Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 124

Samedi 11 Novembre 2006 17:49

J'admets l'évidence et l'expérience et le vécu des années passées , soit ;mais opiniatre comme je le suis et sans vouloir , loin de là , mais ça existe , porter la "scoumoune " à l'un de nos quatre "supposés" qualifiés pour cette compétition , s'il en était un qui devait déclarer forfait pour une raison X, Y , quel autre junior pourrait venir suppléer cette défection ? ( Aller , arrange ton col ) , comme on a coutûme de dire en argot parigo...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Novembre 2006 09:47

Pour "embrayer" dans ton ID et du tacot tac , Bible, je dirais que pour ces championnats du Monde , il faudrait que la roue tourne et que l'on ne fasse pas "ceinture" ( exigible depuis 1971 ) vois tur !!!Sinon à défaut d'air-bag , on aurait l'air cruche...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 14:40

OK Bible , bien vu pour la langue de bois. Mais maintenant , sérieux ( et encore que je ne sois pas certain que tu accèdes à cette demande ) , pourrais-tu ajouter un 5ème élément ( figurant dans ta sélection "bis" ) à cette 1ère liste de quatre dont je partage volontiers la composition . Pour ma part le 5ème serait en regard de ton gimmick. Aller , à l'eau , aléa , à lui...?

Vendredi 10 Novembre 2006 10:28

Si les joueurs retenus sont au nombre de 4 , on peut essayer de se laisser aller à un petit concours de pronostics. Si ils partent à 5 cela peut être un peu plus ardu , non?

Mardi 07 Novembre 2006 10:45

Bible !
Il est coutûme de dire "excité comme une puce " non ? Toi tu dis pré-ado , OK imagine : excité comme un prépuce ...Bien à toi

Jeudi 02 Novembre 2006 22:46

Nous on a , de bien vu ,Candeloro Mireille Mathieu et Alain Delon mais cest au Japon...En Chine suis pas sûr que Chila s'arrache le poignets pour des autographes à ses Fans!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 14:37

Moi j'ai tout compris Tsavatanen , la ptite balle est passée de 21 francs à 11 euros et la marmotte elle a repeint le filet en mauve...Mais c'est normal chui que V2!!!Et toi pas Vénère non pas taper...Salut à tous

Jeudi 12 Octobre 2006 23:47

La bigamie c'est une femme de trop , la monogamie aussi...
de même qu'une femme chiante relève du pléonasme!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 18:00

Le mariage doit être considéré comme un délit , à preuve , on en appelle à témoins...( humoriste français contemporain ??? )
Un chalumeau est un dromaludaire qui a 2 bosses!!!( moi jusqu'à présent )
Je penche donc j'échuie ( femme de ménage porto-britannique...)
Un vrai égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi ( de qui à votre avis )?
Un accident de la route a fait 2 blessés graves et un mort léger ( votre serviteur )
Avec le langage des mains , pour se dire un secret , les sourds-muets utilisent des moufles (R.Magdane)
Jésus dît à Saint Matthieu : " descends du train et gonfle les pneus " ( Tex , j'adore quand c'est lui qui le dit )
Et pour finir je citerai la loi du talion : " oeil pour oeil , dent pour dent " que j'ai adoptée et adapté en " pour un oeil les deux ; pour une dent , la mâchoire..."

Mercredi 11 Octobre 2006 16:34

Alors ça Amont , c'est quand les psaumes , par un tour de passe-passe deviennent des passes autour de spasmes...!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 10:52

Ben oui dans une église , c'est évident ; ne dit-on pas souvent : " y'a des autels pour ça " !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 10:29

Ouais rien à redire sur cette victoire , surtout que perso j'annonçais un jeu cadenassé avec un nul à la CLEF!!!De plus je suis content de m'être fourvoyé en déclarant aussi qu'il y aurait bcp de cartons et de coups.Maintenant , s'il est coutume de dire que quand on est champion du Monde on l'est pour 4 ans , je trouve perso que c'est pour le moins de "la gloriole". Certes on a eu notre "1/4 heure" entre 1998 et 2002(on parle pas de l'année qui fache...), mais pour s'en remettre à cette finale perdue de juillet , que dire quand on revis ce match d'hier soir ? On a battu les champions du Monde de 421.Tirs au but , coup de dés? J'explique ; tous les observateurs de chaque continents se sont accordé à dire que la France avait , sur 120 mn , mieux joué que les Italiens. Qu'en était-il , hier soir ? Maîtrise du jeu à 65% pour les Français.C'était encore plus qu'une copie de cette fameuse finale .NON on n'a pas battu les champions du Monde , ou alors " ils auraient perdu en 2 mois cette suprématie qu'ils ne se sont pas caché d'afficher envers nous alors que de notre côté et durant cette même période nous nous serions bonifiés au point de battre les meilleurs"?2 mois , c'est pas 4 ans ...Je répète , on n'a pas gagné face aux champions du Monde on a battu les " merci Boufone et (pardon David) merci Trézéguet " . ( que pensez-vous des coups-francs des Italiens avec un joueur hors-jeu " passif" de 2 à 3 mètres ) ?

Mercredi 06 Septembre 2006 18:44

Bible
Pour répondre je dirais que si tel était le cas ( s'aligner sur 3 tableaux ) il ne les poursuivrait pas ( les 3 ) très longtemps. Même si ces indivs , comme je l'entends et le lis ici et là , devraient être boudées par plusieurs...Je pense que "les costauds" seront au RDV. Moi chui pas costaud mais j'y serai ( 5mn à pieds , faudrait le faire exprès pour ne pas y être ).Et toi Bible ?

Mercredi 06 Septembre 2006 08:39

J'ai cru comprendre qu'un joueur pouvait être aligné sur plusieurs tableaux dans ces indivs ( élite , - 21 et -18 ans ) ; à confirmer et si c'est le cas comment est-ce gérable? Peut-être l'explication de cette durée de 3 jours?Qui qui sait quoi ?

Mardi 05 Septembre 2006 18:49

C'est vrai qu'il doit y avoir des footeux transalpins eux , qui réfléchissent . L'autre il a mis plus d'une heure à réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire à Zidane pour le faire enfin craquer. car si tu as bien regardé le match ou , mieux , SergioZZZ , si tu l'as enregistré et décortiqué comme je l'ai fait , force est de constater que ton protégé n'en était pas à sa première provoc verbale. Je ne prône aucune violence dans des sports qui n'en ont pas la vocation qu'elle soit préméditée ou spontanée.Mais je redis que ce Materazzi, comme beaucoup de ses compatriotes , devrait jouer avec un scotch sur la bouche. Le problème est que le jeu italien ne se conjugue jamais avec du sparadrap...Par ailleurs , non contents d'allumer sans arrêt pour tenter l'expulsion adverse , ils savent aussi mettre des coups mais sans se faire repérer. Tu pourras toujours rétorquer que c'est là de l'intelligence de ne pas se faire chopper , ce à quoi je réponds , par avance , vu ton net penchant( ou tout du moins ton assentiment pour les insultes vu que tu n'en fais pas état , alors que c'est notoire depuis belle lurette) pour un foot "provoc", que nous n'avons vraiment pas la même idée sur le foot-ball.

Mardi 05 Septembre 2006 17:24

Moi , Lussy , je pourrais dire aussi qu'un type comme Materazzi ne devrait pas être aligné sur un terrain de foot ou pour le moins face à la France , car si Zizou n'est plus là et qu'il n'a pas souhaité déclaré in-extenso ce que l'autre "pourri" lui a dit tout au long du match , il ne s'en est sûrement pas caché auprès de ses coéquipiers...Alors après s'il devait y avoir une " justice immanente" par Viera interposé( et discrétos Patrick ) , je n'irai pas m'insurger en qualité de Monsieur Propre du foot-ball.Je ne connais pas beaucoup de types qui supporteraient d'entendre des insultes continues sur ses proches.Le foot se joue avec les pieds ou la tête pas avec la langue ; Zinnédine n'a pas dérogé au règlement et j'ajoute pas : L O L. .

Mardi 05 Septembre 2006 15:17

Les seuls qui vont vraiment bosser , ce sont les soigneurs ;donc soigneurs français face soigneurs italiens 5 interventions à 2.Et encore ceux dernières seront pour distribuer des kleenex!!!

Mardi 05 Septembre 2006 10:10

L' Italie est bien connue pour ça et l'a toujours fait et cherchera avant tout à défendre pour ne pas se prendre un ou deux pions devant le public français et continuer de savourer son titre mondial même s'il ne s'agit là qu'une rencontre amicale.La France quant à elle ( et on a pu le constater lors du mondial) prône elle aussi plus la défensive et se repose beaucoup sur sa défense.Ne pas prendre de buts , devient l'objectif premier du foot qu'on nous propose désormais.Avec ces deux là on sera servi.Si ce n'était pas "amical" , pour en voir , faudrait attendre les TAB.Si c'était permis , perso je verrais bien un " -1 -3 "; score négatif mais pas égal compte tenu de la péréquation accordée par le nombre de cartons ( rouge ou jaune ). Et là c'est sûr on sera battu par les représentants de la Comédia Del Arte dont le metteur en scène devrait être "le Boufone".Mais perdre sur de la simulation , je suis preneur. Sinon 0-0...

Vendredi 18 Août 2006 09:16

Moi je prétends , parisbanlieue, que c'est la poule qui phi lo zoeuf!!!

Jeudi 17 Août 2006 12:07

Moi j'ai 3 anecdotes:
Il y a 10 ans mon fils , cadet 1(55) mettait une taule à un trentenaire (35) qui lui a jeté " mais t'es trop jeune pour êtr cocu ...)
Une fois que j'arbitrais , un joueur a balancé envers lui-même ( précisons-le ) " ton doigt garde-le pour les femmes "
et puis un ex joueur de mon club , très souvent chanceux à la table ' avait pris l'habitude de s'excuser de la main droite très haute avec la raquette et de faire un doigt sous la table de la main gauche . Ca c'était que quand on jouait à domicile evidemment ( hein Vincent )?
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu