Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ?

Dimanche 23 Octobre 2005 21:17

Les championnats du monde junior se dérouleront du 10 au 17 décembre 2005 en autriche à Linz, la FFTT doit envoyer la liste des juniors français participant à ces championnats du Monde avant le 28 octobre 2005. Mattenet, Debruyeres, Baubet, Lebesson et Salifou (peut étre Bezard ????) semblent étre les joueurs pouvant représenter la france à cette compétition.

Malheureusement le format de l'épreuve ne permet d'engager que quatre joueurs, selon moi un joueur se dégage de cette sélection c'est Emmanuel Lebesson mais qui seront les autres élus ?

Dimanche 23 Octobre 2005 21:29

pour moi Mattenet doit etre selectioné c'est le champion de France quand meme , apres je dirais Salifou vu ces bonnes performance des CEJ .
Et apres peut etre Bezard histoire de lancer un jeune
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 21:43

Moi je dis faut qu'il prenne elturkm !!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 23 Octobre 2005 21:51

D'accord, nathan, mais qui enlever ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 21:53

Si ça s'trouve, avec l'épidémie de grippe aviaire qui pourrait devenir une ... pandémie ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 22:02

elturkm,

lancer un jeune jusqu'à Linz (Autriche) ? Ca fait pas un peu loin et a-t-on des lanceurs capables de le faire ?Rire

Sinon, tu vas faire pleurer tous les "vieillards" de ... 18 ans qui s'ignorent!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 22:02

oui c'est une eventualité si les 80premiers juniors Francais se casse la jambe , je pense que j'ai ma chanceRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 22:05

Citation de bible :
elturkm,

lancer un jeune jusqu'à Linz (Autriche) ? Ca fait pas un peu loin et a-t-on des lanceurs capables de le faire ?Rire

Sinon, tu vas faire pleurer tous les "vieillards" de ... 18 ans qui s'ignorent!Rire
le metre dans l'avion si tu prefere ou alors on demande a Mme.Montebrun mais je sais pas si il y arriverait en un seul morceau. Sinon pour ton viellard bible j'espere pour lui que le selectioneur ne pense pas comme moi Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 22:07

Ta chance serait encore plus grande si tu recrutais un "tueur" pour lui faire faire 80 croche-pied !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 22:11

Bah, elturkm, pour moi, selon ce que sera cette sélection et compte tenu des CEJ, tout deviendra plus limpide ensuite !

Ainsi va la vie, ainsi continuera d'aller la vie ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 23:03

Citation de elturkm :
pour moi Mattenet doit etre selectioné c'est le champion de France quand meme , apres je dirais Salifou vu ces bonnes performance des CEJ .
Et apres peut etre Bezard histoire de lancer un jeune


Notre dernier représentant lors des derniers championnats individuels n'est-il pas un certain Debruyeres ?

Peut-être doit-on reconnaître qu'il s'est montré digne de sa sélection lors de ces championnats...

Lundi 24 Octobre 2005 11:05

Moi j'aurais pris LEBESSON SALIFOU BAUBET BEZARD!!
Debruyéres je ne le prendrais pas car je l'estime hors course pour effectuer une carriére de Trés haut niveau, il est évident que c'est un trés bon joueur mais pas pour effectuer une carriére internationale!! enfin c'est mon avis!!
Aprés entre Mattenet et Baubet c'est dur, je redonne un chance à Baubet pour voir ce que sa donne dans les grandes compét aprés avoir été mi-figue mi-raisin aux Europes!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Octobre 2005 15:26

Aïe aïe doulonnais, je sais que tu as une certaine oreille auprès de la DTN (et c'est justifié ;-) mais j'espère que tu ne l'as ... pas trop ! Ne fut-ce que pour un ... semblant de suspense !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 15:40

Citation de doulonnais :

Debruyéres je ne le prendrais pas car je l'estime hors course pour effectuer une carriére de Trés haut niveau.... Il faudrait peut être lui en donner les moyens et le faire jouer non ???

Lundi 24 Octobre 2005 15:41

Oh j'ai un peu caffouyé dans mon message : Ne faudrait il pas laisser jouer clément avant de dire qu'il ne peut faire carrière ????

Lundi 24 Octobre 2005 16:00

" zovni soit qui bien y pense !"Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 17:21

Ma sélection:

... et ... et ... et ... , mais surtout pas :

... et ...

Je ne peux être plus ... clair !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 18:03

Exactement t'es un ..... ..... .....Rire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 24 Octobre 2005 18:46

nathan7,

tu tombes à .... point nommé, toi, pour dire qu'au ... point où on en est, pourquoi faudrait-il déjà mettre des ... points sur les i ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 19:45

Pour revenir au cas Debruyéres est-ce vraiment un objectif pour lui de figurer parmis les meilleurs mondiaux à l'avenir??
En a t-il aussi vraiment les possibilités??
Sa prise spécifique l'empeche t-il de monter encore pbeaucoup plus haut??
Toutes ces interrogations font qu'a l'heure actuelle une éventuelle séléction de Clément serait un peu une surprise!!
Une chose est sure on en a 2 incontestable: LEBESSON et SALIFOU!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales