Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 126

Mardi 01 Novembre 2005 16:21

Bible
C'est utopie et non Uranus de souhaiter que Pierrot voit le Soleil en battant le vice-champion du Monde juniors. Mais dans ce cas il pourrait dire, si Saturne bien pour lui , j'ai Vénus vus et vaincus . Et si le Mercure de sa sélection descend , Pluton que de tirer des plans sur la Comète , il n'en aura pas Mars et gardera les pieds sur Terre par Jupiter et par Neptune c'est pas du genre Pierrot la Lune .
Bien à toi Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 15:48

Dis Bible pour ton quiz sur les derniers champions de France "jeunes" , dans la catégorie cadets faut pas s'arrêter à 2003.
2004 SALIFOU Abdel (Lorient)
2005 BEZARD Pierre (Mont de Marsan )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 09 Juin 2005 08:23

.../... contribuer à une réussite sur cette compèt.Alors même si c'est pour vous balancer des vannes ou de la "vaseline" il faut alimenter cet espace d'opinions afin que l'actualité d'hier nous autorise à augurer d'une prospérité à venir.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 06 Juin 2005 14:32

Bible
Je sais déjà que je vais m'attirer "les foudres " de certains "pisse-froids" ou "vinaigre" , c'est selon , mais comme disait mon éternelle BIBLE à moi , Coluche , moi ça me fait rire alors pourquoi m'en priver ...Donc : Je me suis laissé dire que si c'était un Polonais qui décrochait la 1ère place sur cet open , le gouvernement lui proposait une des deux récompenses suivantes; soit une place pour un concert de Jean-Michel Jarre ou bien une semaine aux sports d'hiver.En fait il aurait eu le choix entre Jarulevski !!!Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 06 Juin 2005 13:24

J'ose esperer que me connaissant un peu plus maintenant , tu n'as pas cru que c'était " innocent ". Bien à toi Bible.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 06 Juin 2005 11:59

Pour en revenir à la petite prestation de Bezard sur cette sortie il semble que les fins de saison ne lui soient pas trop favorables.Un gros coup de fatigue qui lui arrive chaque année à cette époque!Si la Fédé a décidé de l'intégrer à l'INSEP il faudrait qu'elle avance les C E J au mois de mars voire février.Après cette date le gars est cuit.La D T N se serait-elle encore fourvoyée sur ses espérances? Par contre je ne me souviens plus de l'intervenant qui disait que ses pensionnaires étaient "privilégiés" , mais je pense qu'il faut tout de même une certaine dose d'une part , d'amour total de ce sport , d'autre part d'abnégation de sacrifices en tout genre et d'un mental et du physique nécessaire pour assurer une saison entière . Bible tu citais ce matin le titre d'un film , moi je pourrais également dire "on achève bien les chevaux ".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Juin 2005 19:42

Effectivement , impossible de ne pas saluer la performance de Michaël surtout que ces internationnaux n'étaient pas de la"petite bière3 .Bravo encore Micha.Moi je pense que sa sélection était en "stand by" de cette dernière sortie de cette saison au même titre que l'année dernière sur cet ultime open polonais G Jean avait été préféré à Bezard pour le résultat et le bonheur que l'on sait .A propos de Bezard il semble que ses escapades en Pologne ne lui soient pas favorables.Ses meilleurs résultats se produisent plutôt dans les contrées latines mais à l'Est rien de nouveau!Qu'il se méfie car les CEJ se déroulent à Prague et il pourrait bien y avoir une composition : Micha , paul , Jean et Clem et "por "sa 2ème année il suivrait la compét sur le net...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:16

choups a dit le 03 06 à 15h20 :"arrête de dire autre chose que le sujet car on " croit " qu'il y a des nouvelles et non!!!!c vraiment pénible ". OK choups mais encore faudrait-il cibler la personne à laquelle tu dédis ce message.La conversation , pour ne pas parodier Lapalisse se déroulait à deux personnes!Je sais pas pourquoi j'ai pris ce "takmass"pour moi.Par contre moi aussi je voudrais bien avoir des nouvelles de ce qui se passe actuellement pour les cadettes , cadets et ce depuis hier ( pour les cadets y'a pas trop de news et on est tenu de se référer à ITTF?) CA tient à quoi ce manque d'information ponctuel sur cette catégorie?Rien sur les doubles d'hier et à fortiori pas de résultats du jour.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 04 Juin 2005 17:26

Moi si c'étair " jouable " je voudrais bien avoir des résultats des cadets en double aujourd'hui.Au fait Bible si t''as vu une femme au 4 ème tour du critérium à Tours ce n'était pas la mienne et pas la maman de mon 2ème fils préféré.Si tu sais qui est Piou tu n'as plus ancun doute sur mon identité.Bien à toi Bible.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 03 Juin 2005 15:08

Tu as raison aurélien , on s'éloigne quelque peu de ce qui nous anime tous.Toutefois et pour clore avec ce sujet , Aurélien a été en son temps , évèque , ce qui influe peut-être sur tes commentaires "vaticanesques".Dont'acte.Comme un aveugle je demande s'il y aurait un "paralytique "qui pourrait nous " éclairer sur l'actualité de la compètition cadets.Bien à vous tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 03 Juin 2005 11:40

A considere encore que le Vatican soit un pays!A ce propos comment doit-on appeler les âmes de cette enclave?Bien à toi aurélien.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 23:32

Brunono

Ta dévotion te perdra mais surtout , n'en appelle pas à Benoît XVI;il a sa carte d'abonné à la ( Mandchatt ???) T T .Tu crois pkoi les j allemands sont si "Père Forts Man".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 20:57

Bible
J'ai cru comprendre en m'alignant sur ce forum , il y a peu de temps , c'est vrai , que la confidentialité existait dans un premier temps.Au fil des jours où je me rassasie de vos compétences et de votre humour à tous( poye poye poye)! je m'aperçois que la plupart d'entre vous se connaissent et c'est logique.Pour moi il suffirait de reprendre l'ensemble de mon oeuvre épistolaire pour pouvoir donner un nom à mon pseudo qui n'en est pas vraiment un.Sa peut sonner un peu Astérix,normal je me trouve un tantinet Gaulois parfois.Un indice peut-être,mes fils et moi sommes Français;tu commences à deviner?Sinon appelle-moi Gérard Clavier ou bien Christian Depardieu,c'est égal.Bien à vous tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:15

Bible

Quand je parle d'explosion c'est en référence à la déflagration due au dépassement de Mach 1, d'où après décollage...CQFD!!!Et si je peux me permettre cet idiome porto-anglais c'est par rapport à la mour du son.Bien à toi Bible.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 17:58

Loika

C'est sûr que son niveau de jeu progressera d'autant plus quand il pourra se passer de chercher , du regard , son père même si c'est son coach.Je le sais par expérience de mes deux fistons qui ont vraiment décollé voire explosé dès lors qu'ils se sont comportés en"orphelins" sur ma demande.Et je confirme ça a été radical.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu