Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi International Pays de la Loire

Lundi 22 Mai 2006 17:52

Dans moins de 15 jours, le tournoi international des Pays de la Loire à Nantes!!!!
Les Yvelines reviennent cette saison pour la seconde année.
La saison derniere cela s'était plutot bien passé avec la victoire de Romain Lorentz en minimes garçons!!!
Nouvelle version:
équipe de 2 minimes garçons
équipe de 2 cadets garçons
équipe d'1 minime fille et d'une cadette
Les catégories internationales sont les catégories utilisées.
Qui sera présent?

Lundi 22 Mai 2006 18:17

qui y sera pour les yvelines ??

Lundi 22 Mai 2006 19:15

Pour info il devrait y avoir 23 délégations dont 6 étrangères : 2 de Russie ( spartak Moscou et un autre spartak..) , 1 Catalane , 1 Anglaise , 1 Suédoise ( composée avec des Hollandais pour compléter) et 1 Allemande ( vraisemblablement Sarrebrouck ) . C'est donc les 3 , 4 et 5 juin et l'organisation depuis sa création en 1998 toujours confiée à la Saint Médard de Doulon ( club de Brice Ollivier , Marlène Sop , Loïc Bobillier et Pierre Bezard ...On est entrain de former leurs successeurs ).Très beau tournoi .

Lundi 22 Mai 2006 19:28

Oui en effet excellent tournoi qui réunit chaques années un superbe plateau!!
De nombreux participants à des cej ont participer à ce tournoi notament des filles!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 22 Mai 2006 23:28

tu seras doulonnais comme la saison derniere?
tu prendras des photos?

Mardi 23 Mai 2006 13:25

oui présent et photographe pour le plus grands plaisirs de la délégation des Yvelines!!Rire

Mardi 23 Mai 2006 13:29

c'etait sympa les photos que tu m'avais envoyé la saison derniere!!!!
j'espere qu'elles seront aussi bien cette saison

Mercredi 24 Mai 2006 13:13

Yayé doit avoir toutes les infos !

Jeudi 25 Mai 2006 13:12

Ouai, je me souviens même que Doulonnais avait prit des photos de moi!Rire J'espère que tu seras la pour prendre des photos du tournoi!
L'année dernière, c'était super, c'est vrai que nous (les Yvelines) avions réalisés une bonne competition!! La formule change, j ene dirais pas que c'est dommage...c'est à tester!! Et puis encore et toujours : allleezzzz les Yvelinnneeessss!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 16:03

est ce qu il y aura des doubles lors de cette compétition ?
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Jeudi 25 Mai 2006 20:25

apparemment y aura des doubles dans le par équipe

Mardi 30 Mai 2006 10:40

c'est ce week end alors vos favoris du cote des francais (dur d'avoir des idées sur les étrangers!!!)
apparemment la belgique serait encore costaud cette année a verifier!!

Mardi 30 Mai 2006 18:42

Attention aux vendéens!!

Mardi 30 Mai 2006 22:02

Le Val de Marne vient avec Ibrahima Diaw et louis Brunet en cadets; Quentin Robinot et stéphane Ouaiche en minimes.

Jeudi 01 Juin 2006 21:39

Ils emmenent aussi une équipe fille (minime+cadette) le Val de Marne?

Jeudi 01 Juin 2006 23:23

oui aurore
a samedi en pleine forme!!!

Samedi 03 Juin 2006 01:51

bon a tt a l'heure pour ceux qui y seront et bonne compétition!!!!

Samedi 03 Juin 2006 14:34

connaissez vous le site pour voir les résultats ?

Dimanche 04 Juin 2006 18:25

Sympa la télé qui a montré quelques images aux info régionales de mi-journée, avec Guillerm (l'un des entraîneurs de la St-Médard Doulon) au commentaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Juin 2006 19:08

Oui Bible une interview qui vaut plus que son pesant d'or quand on sait que Thierry Guilerm est un monument dans ce club de Saint Médard de Doulon . Je ne voudrais pas le froisser ni attaquer son IMMENSE modestie mais ni le club , ni Brice Ollivier , Marlène Sop , Loîc Bobillier puis Pierre Bezard ( et ce n'est pas fini ... ) Ne seraient au niveau qu 'ils ont ou ont atteint si ce MONSIEUR Navait croisé leur cursus pongiste à quelque niveau d'âge ou autre que ce soit ...Maintenant l'organisation de ces internationnaux à Nantes lui doit bcp et dans l'idée et dans la réalisation . Bien entendu il n'est pas seul sur le coup mais de peur d'en oublier un ou une , je ne cite personne ( il ne sont pas loin de 100 sur ce week end ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales