Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 25

Vendredi 29 Juin 2007 10:58

Citation de d_vario_s :
Il a tout fait raison Guy Roux !

Les discriminations sont interdites ! (âge, sexe, religion et j'en passe).

Ah ouais ? Et bien il faudra le dire dans ce cas à pas mal de monde.
Il y a une limite d'age pour rentrer dans l'armée, dans la gendarmerie, dans la fonction publique et j'en passe !
De meme qu'il existe des criteres physiques pour certaines activités : Taille minimum pour entrée dans la gendarmerie, pour etre hotesse de l'air etc...
Et pour une stip teaseuse, tu crois naivement qu'il n'y a pas de criteres d'age, de sexe et de physique ? gros malin que tu es va !

Citation de d_vario_s :

La limite de 65 ans a été instaurée afin de faire diminuer le chômage. Mais actuellement, il n'y a pas assez d'entraîneur diplômé

Tu sais combien il y a actuellement d'entraineurs sans club en L1 et L2 ? et ben figure toi qu'il y en a pas mal. Si tu veux je peux t'en citer une dizaine !

65 ans c'est vraiment un age plus que raisonnable.

Vendredi 29 Juin 2007 10:42

Je veux bien vivre du ping.
J'ai un niveau suffisant pour entrainer jusqu'en R2.
J'étudie toutes propositions dans le quart Sud Est de la France.

Vendredi 29 Juin 2007 10:39

Le probleme commence quand il devient plus avanatgeux d'etre au chomage que de travailler.

Vendredi 29 Juin 2007 10:34

Moi je collectionne les messages à la con et j'en suis déjà à plus de 3000Rire

Je collectionnais les timbres mais j'ai arrété car je trouvais ça vraiment trop nul. J'ai aussi collectionné les cartes de telephonne et les images panini de foot.

Vendredi 29 Juin 2007 10:30

Lamentable...de jardin

Vendredi 29 Juin 2007 10:28

Citation de tartine :
fais aussi attention de prendre avec une batterie rechargeable, sinon tu peux prendre des actions chez duracell ! c'est souvent ce qui fait la différence du prix,

Attention aussi si tu fais des photos au soleil à ne pas attrapper d'insolationRire

Non plus sérieusement pour 200 euros il ne faut pas t'attendre à avoir un appareil performant. Les pixels ne font pas tout. Et pour ce prix tu pourras faire de belles photos dans de bonnes conditions de lumiere uniquement ce qui suffit à 90% des gens.
Apres il faut voir quelle utilisation tu comptes en faire.

Vendredi 29 Juin 2007 10:21

Il a dépassé la limite d'age qui est indiqué dans la charte du football mais voilà qu'il crie à l'injustice. ça serait selon lui de la discrimination. On aura vraiment tout entendu. OK c'est un vieux, on lui doit le respect mais il ne faut pas pousser : on ne va pas non plus lui passer tous ces caprices.

Soyons objectif : il est vieux, il a des problemes de santé et il est à l'abris financierement. Donc aucune raison de lui donner des passe-droit.

Et s'il a vraiment la passion du football comme il le dit il peut toujours etre benevole dans une association ou un club de foot amateur.

Qu'en pensez vous ?

Vendredi 29 Juin 2007 10:12

Quand un joueur frappe trop ou à mauvais escient tout le monde le voit et critique par contre quand il s'agit des top on dirait que plus personne ne voit rien.
Entre les balles topées alors qu'elles sont prises trop tard, celles qui sont prises trop hautes il y aurait pourtant pas mal de choses à dire.
Yen a meme qui considere que faire une tranche sur un top est une fatalité...

Vendredi 29 Juin 2007 10:08

Et la marmotte ?

Vendredi 29 Juin 2007 10:03

Dans les autres clubs c'est pareil. La seule difference c'est qu'à Marseille c'est plus rapide car c'est une ville de passion

Vendredi 29 Juin 2007 07:09

Citation de pin47 :
il me semble qu'il était n°63 capel lorsque nico a reussi la perf de l'année.Ta perf aussi est pas mal guigou33 Émoticône

Il me semble que tu dis n'importe quoi Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 08:46

Smartiz, tel le Phénix, sait rennaitre de ces cendres !

Jeudi 28 Juin 2007 08:43

Non mais il le sait et ne ramene pas sa gueule pour rien. D'ailleurs si tu étais un peu observateur tu aurais remarqué qu'il etait tres tres discret pour un entraineur de l'OM.

Mercredi 27 Juin 2007 13:07

Citation de kiss cool :
Il a mis "à cause" et non "grâce à" MDR

Il a fait une erreur. c'est humain il ne faut pas l'accabler...

Mercredi 27 Juin 2007 12:18

Flatté de savoir que pour vous je relève le niveau mais ce n'est pas trés gentil pour les autres !

Mercredi 27 Juin 2007 10:50

Il est pas nul mais je pense qu'il est surcoté. L'avenir nous dira si j'ai raison ou tord.

Mercredi 27 Juin 2007 10:45

Déjà 2 secrets de découverts dans la maison. OK mais c'etait les 2 plus faciles à découvrir. Encore que là hier Maryline a dit qu'elle pensait qu'il y avait des jumelles alors que c'est des triplets donc je sais pas trop si la voix va accepter la réponse... vite vite ce soir qu'on sache... En tout cas la suite s'annonce beaucoup plus diffcile et indécise car les autres secrets sont assez durs à découvrir.
Enfin personnellement je les ai tous découvert. Je ne le dis pas ici pour pas casser le charme de celles et ceux qui ne savent pas encore mais si vous me le demander en PV je vous dirais tout. Pour trouver on s'est mis aplusieurs et on a re regardé l'emission qu'on avait enregistré en prenant des notes et tout... et apres on a débattu pour finalement tomber d'accord donc c'est sûr on a trouvé !

On peut également assiter au comportement des gens : je trouve ça assez instructif. ET puis etre enfermé avec des ge,s qu'on ne connait pas en étant filmant ça doit etre une super experience. En tout cas moi j'en rate pas un !

Mercredi 27 Juin 2007 10:39

Citation de cleana :
Et l'été on a le droit aux films rediffusés pour la 4 ou 5 ème fois.....

Sinon ya Intervilles !

Mercredi 27 Juin 2007 10:36

Euh je crois que je me suis trompé (et oui pour une fois !)
Il fallait donner une note au forum c'est ça ? alors que moi j'ai cru qu'il fallait noter le site TdT. Si j'avais su j'aurais mis une notre plus élevé. Désolé.
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu