Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 24

Samedi 30 Juin 2007 14:39

Pour ceux qui en doutaient, le transfert de Florent Malouda à Chelsea semble irrémédiable. En effet, dans une interview accordée au Progrès, le Guyanais explique clairement qu'il veut "partir, les dirigeants le savent, et dans ces conditions, je ne me vois pas reprendre avec Lyon." L'international français ajoute que sa décision de rejoindre les Blues est irrévoquable car "j'ai discuté avec l'entraîneur, José Mourinho, j'ai eu des contacts directs avec ce club, alors qu'avec Liverpool, trop d'intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu". Les déclarations de Jean-Michel Aulas, qui clamaient il y a peu que Florent Malouda et Eric Abidal ne partiraient pas tous les deux de l'OL, semblent bien lointaines...

Samedi 30 Juin 2007 14:33

Avec Armand c'est sûr, lyon pourra faire quelque choe en ligue des champions !

Samedi 30 Juin 2007 14:30

"Vraiment rien" je suppose que tu voulais dire. Sinon ça n'a pas de sens !

Samedi 30 Juin 2007 08:30

L'Unecatef s'oppose à l'homologation du contrat de Guy Roux au RC Lens. D'ailleurs, le syndicat des entraîneurs a tenu à répondre à Mme Lagarde, ministre de l'Economie, qui a apporté son soutien au nouveau technicien lensois ce vendredi. Le communiqué stipule ainsi:

" Il est plaisant de constater qu'en prenant fait et cause pour l'entraîneur lensois, stigmatisant ainsi ceux qui s'opposeraient au droit du travail des seniors, madame la Ministre oublie que dans la fonction publique, toute personne de plus de soixante-cinq ans doit obligatoirement faire valoir ses droits à une juste retraite. "

Samedi 30 Juin 2007 08:25

Sergio aime champion.

(Attention il y a un message caché Émoticône )

Samedi 30 Juin 2007 08:21

Citation de berot1 :
tu peux pas couper fort avec un soft donc je vois pas l'interet de cette question

Toi tu ne comprends visiblement pas le français donc je ne vois pas l'interet de ta présence sur ce forum Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 08:18

Flaubert veut absolument partir aux Rangers !

Samedi 30 Juin 2007 08:15

Quel scoop !!!

Tu parles, 1h apres la 1ere emission on connaissait déjà tous les secrets

Vendredi 29 Juin 2007 20:04

Je courre trés vite d'où l'impossibilité pour toi et de nombreux autres de me rattrapper. Et si tu parlais au sens figuré je suis ravi que mes propos ne soient pas récupérés par quelques partis que ce soit !

Vendredi 29 Juin 2007 20:02

C'est vrai mais il faut relativiser : il a fait ça sur 40 ans de carriere !!!

Et puis tout le mérite ne revient pas à lui des joueurs qui ont "éclatés" à Auxerre. Et puis il est passé à coté de certains aussi. Je me souviens entre autre qu'il avait dit à propos de Jean Pierre Papin : Des joueurs comme ça j'en ai 10 chaque saison dans mon centre de formation. On connait la suite

Vendredi 29 Juin 2007 16:38

C'est vrai que les gens qui refusent des boulots qu'on leur porposent devriaent etre plus suivi et sanctionnés. Seulement ça ne représente qu'une minorité de personnes. Il y a beaucoup de personnes auquels on ne propose jamais rien ou alors qui correspond tellement mal que l'offre ne peut aboutir.

Vendredi 29 Juin 2007 16:35

Désolé mais pour passer pour un boulet t'as pas besoin de moiRire

Vendredi 29 Juin 2007 16:32

Citation de jesusDELYON :

Et puis on ait tous que ce ne sont pas les bons joueurs qui permettent de remporter des titres mais une ambiance seraine dans les vestiaire et au sein du club entre dirigeants et joueurs

C'est un peu l'inverse : SI un club a de bons résultats ALORS l'ambiance est bonne au sein du club et les joueurs de l'equipe sont cotés (et jugés bons)

Vendredi 29 Juin 2007 13:14

Marseille est en train de monter une super equipe pour l'an prochain.

Vendredi 29 Juin 2007 13:13

Shakaponk c'est terrible !!!!

Vendredi 29 Juin 2007 13:08

Faut etre réaliste mon ami : les 2 equipes les plus mediatiques en France sont de loin l'OM puis le PSG. Faut vivre dans une grotte pour ne pas s'en apercevoir !

Cependant, Lens l'est un peu plus que des equipes comme Lille ou Sochaux par exemple.

Vendredi 29 Juin 2007 13:05

Oui au départ on parlait de blanc et de bordeaux (pas les vins!) mais on a vite dériver car ya rien à dire

Vendredi 29 Juin 2007 13:03

Et quelle solution proposes tu ?

Vendredi 29 Juin 2007 13:02

Citation de seca59 :
Si guy roux aurait signé des clubs comme lyon marseille ou paris son contrat aurait été homologué depuis très longtemps.

Et moi si j'aurais su, j'aurais pas venu ...

Et si tu connaissais un peu le foot tu sais tres bien qu'il n'aurait jamais pu venir à Paris ou Marseille. La pression y est trop forte et il y a des joueuers vedettes desquels il n'aurait pas su se faire respecter.
Le seul but de Lens c'est de faire un coup de pub et ça marche

Vendredi 29 Juin 2007 11:31

Appliquer le réglement me semble la moindre des choses.
Par contre le modifier ou donner un passe-droit parce qu'il s'agit de Monsieur Guy Roux alors là ça serait de la discrimination.

Il se sert de sa notoriété pour passer au dessus d'une regle qu'il a lui meme voté.
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu