Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 172

Jeudi 16 Février 2006 12:50

Le titre du sujet c'est "ya que 2 equipes en L1" ; je précise donc juste qu'il yen a qu'une seule en coupe d'Europe c'est l'OM

Sinon lens est tombé contre plus fort que lui... ya rien à dire

Jeudi 16 Février 2006 12:33

Émoticône
Moi, pas de pronostics mais je souhaite un bonaniversaire à bonaventure1

Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 17:53

Et cette annéee en coupe d'Europe ya que l'OM !

et ils jouent ce soir à Bolton... à suivre...

Mardi 14 Février 2006 12:48

Citation de flo/martres :
en 25/35:
1. THAVE Simon
2. ROLLAND Nicolas
3. BRAUD Nicolas
4.AYMARD Jérome
5. MICHEL Emmanuel
6.RENAUD Jean-charles
7. DUSSON Sébastien
8. GASQUI Nicolas
9. BESSERVE Aymeric
10. MOUREAU Michel
11; FAYE Baptiste

Je crois que le classement est celui-là. Certaines places, j'en suçis pas sur

Seulement 2 25 figurent dans ce classement Émoticône
Combien y avait il d'inscrits ?

Lundi 13 Février 2006 21:12

ouais et puis c'est la date du match qui change, surement le score mais pas le résultat !
Faut pas etre nerveux comme ça.

Samedi 11 Février 2006 14:31

En raison des conditions météorologiques sur la région, le match de R2 entre Pont du Chateau et Ceyrat est reporté.

Vendredi 10 Février 2006 09:42

Moi je dirais à l'inverse qu'il ya trop de petites equipes. Et c'est pas parce que sur 1 match un petit a battu 1 gros que ça veut dire qu'il n'ya plus de gros et de petits...

Jeudi 09 Février 2006 16:28

Oui c'est sûr que ça va faire une belle finale qui va déchainer les foules !
Et ça va nous faire un super représentant pour la coupe d'Europe l'an prochain. Cette coupe de la ligue quelle belle trouvaille...

Mercredi 08 Février 2006 11:15

Un petit truc que j'ai remarqué; on a perdu l'année dans les dates : elle n'est plus affichée il faut rentrer dans le sujet pour la voir. Je trouve ça dommage car quand on cherche un sujet on sait pas si c'est un recent ou un vieux de la vieille...

Mercredi 08 Février 2006 11:00

Oui Lyon mais faudrait il encore qu'il confirme ....

Mercredi 08 Février 2006 10:13

Citation de markvmax :
Citation de SergioZZZ :
gagne un peu plus de points qu'un joueur qui ne joue pas non ?

Non
Les joueurs qui ne jouent pas sont pénalisés.
Même exemple 100V 100D +600 -500 -> +100 même la dérive ne contient pas cette ... dérive

LOL Markvmax t'abuses !
Une fois tu prends le cas d'un joueur qui fait 10 matchs dans la saison et là tu prends un gars qui en fait 200 !!!.

Mercredi 08 Février 2006 10:07

Citation de markvmax :
Pour sergiozzz :
3- joueurs aux résultats identiques
exemple tu es 35(1650) et tu bats 10 40 =(1650+40)=1690
tu es 70(950) et tu bats les 10 même 40 (950+10*35)=1300

résultats identiques, classement final différent.

à part 2 personnes sur le forum personne ne fait un nombre de match tendant vers l'infini
sergiozzz (une démonstration par récurence est disponible pour toi à Thévenet Émoticône)

Evidement tu prends un cas extreme (2 classements tres differents et tres peu de match). La moyenne c'est à peu prés 30 matchs par saison. ET avec ton exemple ça fonctionne, les 2 joueurs finissent 30.

Sinonc'est qui les 2 personnes du forum qui tendent vers l'infini en nombre de match ?

Mercredi 08 Février 2006 09:33

Citation de markvmax :
Pour sergiozzz :
2- influence du barême
exemple tu joues 20 fois un joueur ayant le même niveau que toi (10victoires 10défaites) = +60 -50 -> +10
tu augmentes en classement et ton advervaire aussi

OK mais si tu enleves la dérive qui était par exemple de 9 points en 1ere phase il ne reste plus que +1.
Et puis ça parait quand meme normal qu'un joueur qui fait 10 victoires et 10 défaites contre qq de son niveau gagne un peu plus de points qu'un joueur qui ne joue pas non ?

Mercredi 08 Février 2006 09:26

Ouais mais je voudrais bien aussi du TAPIE/ Sarkozy, du TAPIE/Villepin, du TAPIE/Jospin, et du TAPIE/bové, TAPIE au Congo, TAPIE et les 40 voleurs ...

Mercredi 08 Février 2006 07:49

Citation de kefkovic :
personnellement je n'aime pas trop,beaucoup trop sombre...

pareil

Mercredi 08 Février 2006 07:48

Quelle belle soirée, quelle belle emission, quel beau sujet.... ah ce Bernard TAPIE nous fera toujours rever

Mardi 07 Février 2006 18:50

Il parait qu'on va apprendre que Mitterand aurait impsé Tapie à TF1 en 1985. (quand il faisait son emission Ambition)...

... le rpésident de l'epoque Hervé bourge a démenti ...

Mardi 07 Février 2006 18:49

3. enfin, deux joueurs qui ont les mêmes résultats n'auront pas le même classement à la fin de l'année, cela dépendra de leur niveau de départ.

ah ben là non plus je suis pas non plus...
Et markvmax qui confirme : je suis déçu Émoticône

Et c'est SIMPLE à vérifier. Il suffit de faire des petites simulations. EVIDEMENT si vous prenez un gars qui ne fait que 10 matchs dans la saison ça va pas changer grand chose.

Je résumerais les choses ainsi :
Soient A et B 2 joueurs quelconques.
Notons R(A) et R(B) les résultats respectifs de A et B
Notons C(A) et C(B) les classements respectifs de A et B

Si R(A) = R(B) alors lim R(A) = R(B) quand t tends vers l'infini....

Ah lalala ça rappelle des bons souvenirs non ? Émoticône

Mardi 07 Février 2006 18:32

2. dépendance au nombre de match ( plus tu joues, plus tu gagnes des points statistiquement, c'est un résultat du barème )

????????

Là je voudrais bien qu'on m'explique... plus on joue plus on gagne ? et cette deduction proviendrait de statistique ? Franchement ça tient pas trop la route votre histoire.

EN REVANCHE :
Ceux qui progressent le plus sont les jeunes. Et ceux qui font le plus de match sont aussi les jeunes.
Ceux qui font les indivs sont ceux qui sont motivés et qui ont du temps à consacrer au ping et qui sont donc préposé à "progresser" CQFD.

Mardi 07 Février 2006 13:57

Citation de gregos :
A part s'il voit " appel Nanard " sur son portable, je crois qu'il n'y a que peu de chance que sergioZZ réponde au téléphone ce soir ! Émoticône

ça c'est clair. Et y aura aussi une cassette dans le magnéto...
On se connait ou quoi ? Émoticône
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu