Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 9

Mercredi 19 Septembre 2007 22:28

il jouait juninho ? parce que je les pas vuRire

Mercredi 19 Septembre 2007 22:28

et ils sont où les lyonnais ??

Mercredi 19 Septembre 2007 22:15

Citation de docmartens :
Slt Sergio ZZZ! tu t'es planté de sujet! ici c'est rugby!
Pour dénigrer (l'ol par ex)retourne au sujet consacré au foot!!!


T'es qui toi d'abord pour oser me parler de la sorte ?
Et puis d'abord, si tu me connaissais un peu, tu saurais que je ne me trompe jamais !

Mercredi 19 Septembre 2007 19:48

C'est exactement ça : sous pretexte que c'est la LDC il faudrait payer beaucoup plus cher alors que l'adversaire du soir n'etait pas meilleure qu'une équipe de L1

Mercredi 19 Septembre 2007 12:56

En pointe c'était Cissé et Niang, pas Zenden.

Mercredi 19 Septembre 2007 12:52

Citation de evers :

Quoiqu'il en soit , c'est une victoire française en LDC , et , cela rapporte
points et coeff au foot français dans son ensemble....


c'est bien le seul genre d'arguments qui pourrait un jour me faire esperer une défaite de l'OM

Mercredi 19 Septembre 2007 12:48

Citation de fry44 :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Greg :


Ca ressemble plus à des études mathématiques qu'au réel plaisir du jeu.




J'aimerais sincérement et sérieusement que quelqu'un m'explique le rapport entre le jeu d'échec et les Mathématiques.



Géométrie dans l'espace, calculs de proba et peut-être calculs des coups suivant et anticipation.


Géométrie dans l'espace : les mouvements possibles aux echecs sont seulement en 2 dimensions comme dans le jeu les petits chevaux

Calculs de proba : OK si tu veux mais ce n'est pas spécifique aux echecs. Il y a aussi des probas dans tous les jeux de cartes entre autres.

Et pour l'anticipation je ne vois vraiment aucun rapport avec les mathématiques.

Je suis d'accord pour dire que c'est un jeu complexe et stratégique qui demande beaucoup de reflexion et de mémoire mais bon de là à le lié aux maths je reste sceptique.

Mercredi 19 Septembre 2007 12:21

Pour ceux qui savent lire des textes de plus de deux lignes :

http://www.cndp.fr/revueTDC/889-69338.htm

Mercredi 19 Septembre 2007 12:16

Citation de Greg :


Ca ressemble plus à des études mathématiques qu'au réel plaisir du jeu.




J'aimerais sincérement et sérieusement que quelqu'un m'explique le rapport entre le jeu d'échec et les Mathématiques.

Mercredi 19 Septembre 2007 07:35

Citation de phif :


Une anecdote, mon fils cadet faisait du foot (et du ping) depuis 2 ans et cet été il a décidé d'arreter le foot. Sa raison : le foot chez les grands le dégoute car ils sont toujours par terre et ils sont trop violents. Dans la bouche d'un gamin de 8 ans, l'image est forte je trouve.



ça veut surtout dire que ton fils est une chochotte, qu'il refuse le défi physique et préfere éviter les obstacles. Mais rassure toi ce n'est pas grave et dans le tennis de table nous sommes nombreux dans ce cas.

Mercredi 19 Septembre 2007 07:30

Tous les français qui supportent leur equipe sont forcément des amateurs d'échecs Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 07:29

Cleana > je comprends pas bien ce que tu recherches...
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu