Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sélection française pour Italie/France et pour France/Ecosse

Jeudi 30 Août 2007 13:10

Le groupe des 24:

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

Jeudi 30 Août 2007 13:17

Je suis content pour Clerc et Evra qui le mérite et que j'ai toujours trouvé très bon, par contre, je ne comprends toujours pas ce que Govou fait ici. Mais bon je fais confiance à Raymond la science2, ça doit être le gars qui ne pose pas de problème en tant que remplaçant.
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 13:33

Personnellement je n'aurais pas pris Ramé car en France il y a d'autres bons gardiens surtout plus jeunes qui reprèsentent plus l'avenir. En défense je n'aurais pas pris Sagna. Enfin en attaque, Govou n'aurait pas été selectionné pour ma part.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 30 Août 2007 13:38

Toujour pas de giuly[img]null[/img] Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 30 Août 2007 13:40

Il faudra t'y faire pour giuly

Jeudi 30 Août 2007 13:50

c'est clair que dans le même registre Giuly est 10 000 fois plus efficace que Govou, et évidemment d'accord avec toi ouroux pour Ramé, autant prendre un jeune style Lloris, Pelé ou même Mandanda qui auraient plus à tirer quelque chose d'être le N°3 au contact des anciens. En tout cas pour ma part, en prenant en compte le fait que Gallas et Vieira sont blessés, j'aimerais bien voir cette compo :
Landreau
Clerc Thuram Mexes Abidal
Makélélé L.Diarra

Ribéry Malouda
Anelka Henry
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 14:01

J'ai vu que Lloris était en espoirs. Par contre Mandanda n'est pas en espoirs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 30 Août 2007 17:05

En tout cas plus de cissé, ça fait du bien !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Août 2007 18:11

Citation de nico_ping :
Toujour pas de giuly[img]null[/img] Émoticône

C'est mort pour lui faut se faire une raison

Jeudi 30 Août 2007 18:13

Citation de maxpower :
En tout cas plus de cissé, ça fait du bien !!!

Ca c'est ZE bonne nouvelle ! Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 19:43

Bientot menez je pense en équipe de france, il pousse tres fort, tres technique, adroit devant le but, de la génération des benzema, nasri, ben arfa.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Août 2007 20:21

Giully non sélectionnable pour cause de SMS envoyé à Estelle Denis.
Même chose pour Pires, Domenech écarte de la sélection ceux qui font du gring à sa compagne...

Jeudi 30 Août 2007 20:24

ramé c'est pas un espoir c'est vrai mais il est énorme donc bon selection mérité
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Août 2007 20:25

mandanda faut pas pousser il a fait 3 matchs de ligue1 n'importe quoi
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Août 2007 22:57

Pourquoi pas le retour de MICOUD, PIRES et LASLANDES !!!!!!!!!!!Rire

Vendredi 31 Août 2007 20:29

mais pas pires...tu sais bien...estelle... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 20:29 par cestas47
trinko no 33 mondial

Samedi 08 Septembre 2007 22:59

J'ai du mal à comprendre les choix tactique de domenech et de son staff parfois
Je comprend pas pourquoi il n'a pas fait rentrer Trezeguet et Mexes habitués du chpt italien
Henry et Viera etait de retour de blessure donc ils etaient courts physiquement et ej ne comprend pas pourquoi il ne les a pas changé
D'autre part je n'aurais pas fait jouer Escudé et j'aurais privilegié Mexex thuram en defense centrale avec Abidal et diarra sur les flancs
Pour moi les bonnes nouvelles de ce match sont le niveau de Diarra et de Landreau (pour le second on pouvait s'y attendre)
Ribery decevant sur son couloir droit

Dimanche 09 Septembre 2007 00:23

Escudé a été impeccable. Difficile de le critiquer. Mexès n'aurait rien apporté de plus.
Trézéguet aurait fait comme Inzaghi dans ce genre de match : il n'aurait touché quasiment aucun ballon.
Le seul reproche que je ferais à Domenech serait d'avoir fait sortir Ribéry (qui était encore capable d'accélérer) et non pas Henry. Mais ça n'aurait rien changé, je pense...

Dimanche 09 Septembre 2007 09:56

rico 28 , tu as vu le meme match que nous??
Escudé a été impeccable , très fort défensivement et bon dans
la relance....Diarra est un futur grand , il m'a impressionné .....
Trézéguet , il faut arreter avec lui maintenant , 30 ans et surtout
un jeu désuet , c'est Benzéma l'avenir avec sa technique et son adresse
devant le but...
Par contre je n'arrive pas à comprendre que Raymond est titularisé Henry
il est totalement hors du coup....Pour Anelka , je ne suis pas fan , je ne l'ai
jamais été , il est bon lorsque l'équipe en face est une petite équipe,
retraçons sa carrière et cela parait plus évident , toutefois
quelques bons gestes techniques mais il ne pèse pas assez devant .
Déçu par Ribery qui a repris son chpt bien avant ses camarades , que l'on
annonçait au top , il n'a pris que des mauvaises options dans ses passes comme Malouda d'ailleurs...
Enfin , Viera et Thuram à u ndegré moindre Abidal , au top comme d'hab.......

Dimanche 09 Septembre 2007 13:00

Je n'ai jamais mit en doute la prestation d'Escudé mais j'aurais privilegié Mexes
Sinon oui escudé a fait un bon match il n'y a rien à dire la dessus
Pour ce qui est de Benzema on peut en effet regretter son absence sur le terrain surtout qu'il est en forme avec lyon
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport