Lundi 11 Février 2013 15:56
Lundi 11 Février 2013 15:27
C'est vrai, mais il peut vérifier en déballant et en testant :pLundi 11 Février 2013 15:22
Il est même parfois plus simple d'acheter d'occasion en questionnant le vendeur, c'est dire la complexité !Lundi 11 Février 2013 15:17
et aussi 18 euros chez Friendship port comprisLundi 11 Février 2013 11:40
salut à tousSamedi 15 Décembre 2012 14:10
Pas de regret, je vais jouer en R3 la phase prochaine ^^Samedi 15 Décembre 2012 10:30
Sinon Saclay accompagne bien la ville du bois en D3 comme c'était prévu au départ par 2despeed
Samedi 15 Décembre 2012 10:23
Brétigny ? t'as perdu le petit avec un PL revers ?Samedi 01 Décembre 2012 15:11
Samedi 01 Décembre 2012 15:09
que des 3, comme le nombre de sets par match, y compris le double
Vendredi 30 Novembre 2012 10:28
nan 3 comme 3 matchs joués
si je me blesse pas je devrais y arriver
Mardi 27 Novembre 2012 15:53
dommage, tu vas le regretter un jour
Mardi 27 Novembre 2012 15:10
Je jouerai et je ferai 3
Samedi 17 Novembre 2012 09:37
tsssssssssssssssMardi 23 Octobre 2012 16:52
Mardi 23 Octobre 2012 15:21
Samedi 20 Octobre 2012 11:30
on a tout géré du début à la fin, facile quoi ^^Vendredi 19 Octobre 2012 11:41
Ils sont où tes pronostics 2deSpeed ? ^^Vendredi 19 Octobre 2012 10:21
Jeudi 18 Octobre 2012 09:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris