Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 6

Lundi 11 Février 2013 15:56

capoblanco :

Le duromètre de Japsko, je ne lui ferai jamais confiance
Vu sur leur site, au hasard prenons la gamme LKT :
Rapid Power H37/38
Rapid Speed H40
Rapid Sound H35
KTL Black power H32/34

Le rapid power est bien sûr le plus dur (42° je dirais), Et le KTL est plutôt autour de 40. Donc bon... c'est vraiment pas la référence.

Lundi 11 Février 2013 15:27

C'est vrai, mais il peut vérifier en déballant et en testant :p

Lundi 11 Février 2013 15:22

Il est même parfois plus simple d'acheter d'occasion en questionnant le vendeur, c'est dire la complexité !

Lundi 11 Février 2013 15:17

et aussi 18 euros chez Friendship port compris

Lundi 11 Février 2013 11:40

salut à tous
j'ai lu attentivement le sujet, et quelqu'un a parlé du KTL red diamond et black power. Ce sont pour moi les plaques les plus dynamiques avec lesquelles j'ai joué. J'ai souvent changé, et croyez moi, c'est du chinois à dynamisme européen ! Je joue désormais avec, car même si les H3 neo et consors ont un contrôle de fou avec une très bonne puissance (balle super lourde), ils ne me permettent pas de me faire plaisir, ça demande beaucoup d'engagement physique et reprendre l'initiative de l’échange en contre attaque à mi distance est franchement trop compliqué. Avec les KTL, c'est complètement différent, on peut contre toper jsute avec le poignet !

Samedi 15 Décembre 2012 14:10

Pas de regret, je vais jouer en R3 la phase prochaine ^^

Le mutant avait ses limites, je suis rentré dans le lard sans tergiverser et ça s'est bien mieux passé que contre mes partenaires. Ses balles "dures" ne m'ont pas gêné, et j'ai joué comme si c'était la victoire qu'il fallait pour monter (oops, c'était le cas !!).

Samedi 15 Décembre 2012 10:30

Sinon Saclay accompagne bien la ville du bois en D3 comme c'était prévu au départ par 2despeed Content

Large victoire 11-9 de saclay contre verrières avec un hifichris qui fait 3 + le double, on a pas eu droit à l'équipe type hier mais à des mutants de joueurs de D4 : Denizet Aurélien tape 1290 + 1070... il est ... 670...!!

Samedi 15 Décembre 2012 10:23

Brétigny ? t'as perdu le petit avec un PL revers ?

Samedi 01 Décembre 2012 15:11

j'ai en rouge état neuf :
- tango ultra rouge 2mm
- flarestorm II 2.1
- blowfish 2.3

J'ai aussi, en noir (état neuf pareil) un 802-40 2.2 et un autre monté sur mousse donic 2mm 45°

MP si interessé
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 15:56 par hifichris

Samedi 01 Décembre 2012 15:09

que des 3, comme le nombre de sets par match, y compris le double MDR

Vendredi 30 Novembre 2012 10:28

nan 3 comme 3 matchs joués MDR si je me blesse pas je devrais y arriver MDR

Mardi 27 Novembre 2012 15:53

dommage, tu vas le regretter un jour MDR

Samedi 17 Novembre 2012 09:37

tsssssssssssssss

et on va rester en D4 ......... que ce soit vdb ou saclay c'est débile.......;

Mardi 23 Octobre 2012 16:52

un TTMaster SwingBackIf 1mm ?

Mardi 23 Octobre 2012 15:21

Tout s'explique... le eagle speed n'est pas en balsa :
Fineline, Sapele, Kiri
http://fr.shop.joola.de/holzer/speed-fast/holz-eagle-speed.html

contrairement à l'eagle fast :
Fineline red, Sapele, Balsa
http://fr.shop.joola.de/holzer/speed-fast/eagle-fast.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 15:21 par hifichris

Samedi 20 Octobre 2012 11:30

on a tout géré du début à la fin, facile quoi ^^

Citation de 2deSpeed :

Tu as aussi la vue qui baisse?!

je comprends mieux mes problèmes à la table, ... bon ben je vais aller me recoucher !!

Vendredi 19 Octobre 2012 11:41

Ils sont où tes pronostics 2deSpeed ? ^^

Vendredi 19 Octobre 2012 10:21

Citation de Barracuda :
(...) le speed, (...) balsa assez dur

Je ne l'ai pas adopté car ça n'allait pas avec mes lkt pro xp mais sinon bon rapport qualité/prix.

Du balsa dur ??
le bois reste très tendre ! Mais il est tout à fait possible que ce soit du balsa un peu plus dense, par contre, au poids on ne le ressent pas du tout. Je pense juste que c'est renforcé avec quelque chose de tendre aussi et léger ( Plis: Fineline red, Sapele, Balsa )

Je joue avec un LKT XT sur le revers dessus, ça ne pose pas de problème, c'est juste très très tendre, donc lent mais avec une bonne dynamique, il faut toujours être actif.

Jeudi 18 Octobre 2012 09:58

Testé le blowfish 2.3 et tango ultra 2.0 sur coup droit
Je ne suis pas un joueur de top à l'origine mais un pur attaquant (top/top frappé surtout). J'avais envie de changer de jeu tout en restant offensif. Après 15 jours de blowfish j'ai essayé le tango ultra hier soir.
Les différences :
Tango Ultra beaucoup plus tendre, incroyablement d'ailleurs, on a l'impression que la balle traverse la raquette (j'ai un bois tout balsa).
Le contrôle est bien meilleur avec le TU, que ce soit en bloc ou en démarrage, petit jeu ou remise de service.
Le Tango ultra est plus lent tout en étant relativement explosif, je dis relativement, car la mousse tendre s'écrase tellement que je pense qu'on utilise assez rapidement sa puissance maximale contrairement au blowfish qui m'a l'air plus puissant et qui permet sans doute de jouer de plus loin.
Frappes identiques pour l'un et l'autre.
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu