Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 19

Mercredi 05 Novembre 2008 16:39

voilà qui est très intéressant....

pourquoi tu n'as pas continué dans ce sens ?

Mercredi 05 Novembre 2008 15:23

Citation de EnergieZ :
Et sinon, le test ca donne quoi ?

...recallé...
tu as perdu ton test de lecture...

Mercredi 05 Novembre 2008 14:50

j'en ai bullé plusieurs aussi... et même un F1 fissuré en 15 minutes...

Mercredi 05 Novembre 2008 14:00

tout est prêt je fais ça ce soir ou demain, j'aurais des réponses sur le comportement la semaine prochaine

en fait un joueur de mon club (tiens il est modo ici MDR MDR), thr34 a bullé son bigslam qui n'avait que 2 mois (ce sont les picots qui ont cassé)... la mousse a été légèrement attaquée mais je vais la coller à l'envers.
On ne peut pas dire que la mousse soit en mauvais état.

Mercredi 05 Novembre 2008 13:45

Bonjour

Je suis sur le point d'assembler un Faster sur une mousse de F3 Big Slam Max (32,5°)

Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
A quoi dois-je m'attendre ?

pour l'instant j'ai juste posé les 2 sur mon bois et ça à l'air très très vif !!! Adhérence collante + tensor européen... ça n'existe pas encore !!

Lundi 03 Novembre 2008 08:15

alors que donne ce bois ?

est-il plutôt tendre / sec ?
rigide / flexible ?
taille de la palette ?
poids exact du tien soso74 ?
plutôt équilibré ou poids vers l'avant ?
je veux tous savoir puisque les fabriquants ne savent pas nous donner ces infos Clin d'oeil

merci

Jeudi 23 Octobre 2008 13:20

parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Mercredi 08 Octobre 2008 15:40

Je rejoins l'avis de dreamfire sur le 729FX
le 729SST god favored lui ressemble en plus rapide, plus vif, (même plus dur?) et surtout un bien meilleur touché...

Mercredi 08 Octobre 2008 13:57

salut cooltruc

faut que t'essayes mon SST god favored sur ton revers
car contrairement à ce que tu crois, les nouvelles plaques chinoises sont dynamiques... (tu as écris "nippones", tu t'es gourré!)
grosses grosses sensations avec cette plaque, et sans colle Clin d'oeil

Lundi 06 Octobre 2008 21:11

un 40 de mon club jouait en 729FX 2.0 mousse orange, il est passé au higher 2.0 (mousse verte) et il attaque beaucoup plus, sans avoir sacrifié ses tailles à mi distances...

Samedi 04 Octobre 2008 13:55

sans être offensant non plus : bon courage sur Palaiseau les gars :lol:

Samedi 04 Octobre 2008 09:59

Victoire de Palaiseau 2 sur Villebon 2 15-5
on s'est fait déchirer, les jeunes sont complètement sous classés...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 10:00 par hifichris

Samedi 04 Octobre 2008 09:57

Victoire de Villebon 1 12-8 sur Massy

Vendredi 12 Septembre 2008 16:45

Citation de thr34 :
Genre Soad connait la compo de Villebon ! Mais n'importe quoi Content

oui parce que même nous on sait pas encore !!
c'est quand le tirage au sort ? MDR

Vendredi 05 Septembre 2008 09:47

J'ai tapé 2 minutes la balle avec... Première impression confirmée : c'est pas super rapide (plus lent que mon SST god favored 2.2)... j'ai pu noter que le comportement est plutôt un comportement de plaque intermédiaire (pas tendre quoi).
Je ne suis pas très convaincu, mais cette plaque a le mérite de devoir être essayée plus longtemps pour donner un avis définitif.

Jeudi 04 Septembre 2008 13:58

attention, je parle du hurricane2 Max #19 me concernant
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 16:25 par hifichris

Jeudi 04 Septembre 2008 13:57

je teste ce soir, j'ai mis ça sur mon bois

premières impressions : ça à l'air très lent !! (ça fait peur)
topsheet exact du hurricane2
très très léger, pesé à 37g découpé en 15.3*15
sensation assez compacte, loin des 36° annoncés (ça m'arrange je joue qu'en plaques dites "dures"Clin d'oeil.
verdict ce soir !

Dimanche 31 Août 2008 10:07

Citation de nico78 :

moi j'ai choisi la combinaison bois carbone avec revetements chinois 729fx 2mm et franchement j'en suis content! la rapidite du bois compense la "relative" lenteur des plaques

et ta raquette pèse combien ? :d

Dimanche 10 Août 2008 02:31

Justement, sur un Dawei 388C-1 on m'a monté une mousse de pistol 1mm (merci Choupi Clin d'oeil), collé sur un Joola Kool (bois OFF++ balsa texalium) c'est excellent !

J'avais essayé le 388C-1 1.0 mousse d'origine sur :
TSP 5.5 : trop lent, horrible
Chila Off : trop lent, bonnes possibilités par contre
Carbopower : jouable mais absolument pas gênant et manque de possibilités
TSP 8.5 : pas mal mais rapide et difficile à contrôler

Et avec la modif (Kool + mousse pistol), c'est rapide, dynamique (ça peut être vraiment très puissant!), super contrôle en démarrages et blocs, par contre c'est vraiment pour le fun car avec je prends tout à plat ! La balle s'écrase sur petite claque, et en bloc, on peut casser le rythme assez facilement en prenant très peu la sauce.

Mardi 05 Août 2008 15:36

Je joue avec un supercore carbon light off. Je jouais avant avec un chila off.
C'est clair que les sensations sont vraiment différentes. Le supercore CL est très sec, mais il n'est pas beaucoup plus rapide... je joue avec des revêtement durs et rapides dessus, et j'ai bien plus de contrôle qu'avec mon ancien chila off. Le truc c'est qu'il n'a pas de double accélération, il est rapide mais vraiment régulier. Si le ALL+ était OFF, alors que penser du OFF et du OFF+ de cette même série ???
Non ce bois n'est pas si rapide que ça, il est très sec c'est tout, et pour ma part c'est le meilleur bois que j'ai essayé de toutes mes années ping...
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu