Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 18

Vendredi 19 Décembre 2008 10:37

question aux experts

Même si on ne fait pas partie de la commission, est-ce qu'on peut participer à leurs réunions. Je pense que je viendrais à l'improviste plusieurs fois si c'est le cas.

Dimanche 30 Novembre 2008 10:03

à votre avis après l'arrêt de la colle il a continué avec le même bois ???
j'y crois pas une seconde

Vendredi 28 Novembre 2008 11:26

autre solution : je lui dis qu'il a raison, que c'est juste un jeu qui fait mouiller le maillot

Jeudi 27 Novembre 2008 14:05

Les nouveaux tensors sont vraiment pas mal, je vais pas en rajouter car tout a été dit.
J'ai un penchant pour le sinus alpha (après avoir testé F3, F1, Energy green power, Energy Xtra, Nimbus soft). Je reposterai bientôt après mon essai du pryde 30 si ça vaut le coup Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2008 22:21

c'est vrai que c'est pas terrible, sauf quand on joue en rotation et qu'on a besoin de beaucoup de contrôle
il faut un bois rapide aussi, sinon c'est pas la peine...

Mercredi 26 Novembre 2008 17:21

729 SST god favored MDR

[EDIT] : ah merde, j'ai pas fait gaffe à vos niveaux MDR

bon on va dire que c'est nickel pour défendre alors :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 17:22 par hifichris

Mercredi 26 Novembre 2008 15:37

déjà tu peux garder ton bois ! c'est pas le temps qui va l'altérer... on revient toujours un peu aux même essences de bois. Bien sûr il y a de vraies nouveautés, mais celle ci viennent et disparaissent aussi vite par coups marketing.

ensuite des sinus alpha comme plaque, c'est assez percutant comme tu le décris.

pour les pompes alors là MDR MDR

Samedi 22 Novembre 2008 04:10

défaite de Villebon 3 contre Bondoufle 2 5-15
plein de belles ....................

Samedi 15 Novembre 2008 13:25

le focus 3 fait même moins que 35°... c'est extrêmement tendre... c'est une mousse japonaise

Le focus 1 est plus dans les 40°, il est beaucoup plus dynamique et c'est une plaque d'actualité vu l'interdiction de la colle (il se laisse jouer sans problème sans colle). Ce n'est pas non plus une bombe.

Le 2 je ne connais pas, mais à priori c'est le plus dur et rapide.

Dimanche 09 Novembre 2008 19:13

après 2ème essai, même ressenti que la première fois... je n'aime pas, pourtant je suis sûr que ça pourrait plaire à du monde, notamment les joueurs qui jouent à la table (bloqueurs) et qui ont besoin d'une plaque tendre ou ceux qui frappent à mi distance (encore faut il envoyer le premier top correctement, avec cette plaque on parlera de top frappé exclusivement...)

Samedi 08 Novembre 2008 10:38

quelques balles hier (vite fait)

c'est assez rapide, légèrement moins dynamique qu'un tensor à la table
effectivement gros bruit
l'angle de rejet est très très bas
c'est très bon pour frapper, beaucoup moins bien pour le top : le temps de contact avec le revêtement est très court malgré la mousse tendre.

Samedi 08 Novembre 2008 09:37

à noter que Villebon jouait avec un remplaçant qui malheureusement n'a rien fait...
on s'en tire bien avec ce 10-10...

Jeudi 06 Novembre 2008 21:59

collage impeccable, rendez vous samedi début de soirée Clin d'oeil

Jeudi 06 Novembre 2008 13:44

Mais je te crois si tu me dis que tes F3 ne bullent pas !! De même dans mon club c'est pas le cas de tout le monde Clin d'oeil

Je pense que certains joueurs combinent force avec énormément de rotation, c'est comme ça que je voyais les bulles arriver.
Ta remarque n'a pas de corrélation avec le problème, ton échantillon est sûrement trop petit Clin d'oeil J'en suis vraiment certain maintenant.

Jeudi 06 Novembre 2008 12:21

Citation de tiptapetsupertop :
colle avec VOC, tu laisse séparé au moins 2h pour que la mousse redevienne de taille normale. Aprés tu assemble et tu peux jouer dessuite avec Clin d'oeil

la mousse est actuellement gavée de colle et sur le bois... j'ai donc plus qu'à recoller le topsheet en mettant une couche dessus c'est ça ?

Jeudi 06 Novembre 2008 11:16

Citation de tiptapetsupertop :
hifichris n'oubli pas d'encolelr le topsheet aussi

ah.... c'est pour ça que ça se décolle !!!! bon ben je vais recommencer...
après, il faut laisser sécher combien de temps ?

Jeudi 06 Novembre 2008 00:08

non non non bigaline

J'ai décollé mousse et topsheet et le problème des bulles vient des picots qui se cassent à l'endroit de l'impact de balle.
C'est flagrant, hormis ceux qui sont tombés (cassés) les autres sont sur le point de céder. En passant le doigt, ils accrochent. En fait leur base est déjà à moitié cassée. Et tout ceci, sur une zone bien déterminée.
Le reste ne semble pas du tout avoir été fragilisé. De plus la mousse est cassée tout autour de chaque picots, ça fait des petits ronds de la taille des picots sur la zone qui a morflée.
C'est pour ça que j'ai collé la mousse à l'envers MDR

Mais ça n'a rien à voir avec le collage... franchement j'en ai cassé plein aussi (j'avais même entamé un topic, et j'étais pas le seul) et elles ont toutes été collées différemment. Même avec une fine couche et absolument pas tendue, c'est le même problème.

Pour revenir au sujet, le montage est fait.
Je maitrise pas trop encore, le topsheet s'est détaché bêtement quand j'ai retiré le dictionnaire dessus (ben oui ça colle une faster!!!), à mon avis, il faut laisser toute la nuit, j'ai mis qu'une grosse couche sur la mousse, je sais même pas si c'est comme ça que l'on fait MDR

Bref, j'ai voulu voir tout de suite, et effectivement ça fait un bruit de dingue... c'est ... incroyable... j'attends de voir à la table, mais clack a complètement raison, ça fait déjà un bruit énorme en faisant juste rebondir la balle !!! Ca à l'air aussi méga-explosif...
C'est que la mousse qui est tensor sur les européennes ??
Je me pose vraiment des questions, car aucune chinoise n'est aussi dynamique... les chinois ne seraient-ils pas en retard uniquement sur la mousse ?

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne (et si ça tient MDR MDR) !

Mercredi 05 Novembre 2008 17:14

peut-on trouver ces mousses séparément ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu