Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 16

Mardi 31 Mai 2005 18:40

horrible plaque.
trop tendre, trop mou, aucune durée de vie.
les premieres impressions sont bonnes mais aprés c pourri.

Mardi 31 Mai 2005 18:39

samba sans hésiter.
plus agréable, plus de force dans les balles, plus faciles à bloquer.

Mardi 31 Mai 2005 18:35

le couple franco-allemand,moteur de l'europe, est fragilisé.
La voix de la France sera considérée comme inutile et les coups de gueule de la france, comme pour la guerre en irak, auront beaucoup moins d'aura.
ça va etre incroyablement le bordel et c pas comme ça et c pas comme ça qu'on avance.
je rebondis sur les arguments démagogiques du oui.
les mecs qui défendaient le non sont des extrémistes (laguiller est débile, lepen est un rasciste et un antieuropéen, besancenot ne propose rien et veut la révolution et pour finir on a de villiers qui est plus royaliste que le roi)
c génial pour la france de redonner du crédit à ces gens là aprés 2002. voilà l'image de merde de la france maintenant.
comment chirac va défendre un truc auquel il ne croit pas ? je ne sais pas mais je sais que les 5 prochaines années vont etre trés dur pour la france.

Mardi 31 Mai 2005 16:33

ça dépend du robot : les tt matic sont super mais les robots de base à 400euros où on peut pas régler l'effet, ça t'envoie des balles trop dures à négocier.

Mardi 31 Mai 2005 16:30

ecoute smartiz, la question posée était oui ou non pour la constitution euro. or cette constitution était une amélioration du traité de nice.
ne pas etre daccord avec la constit c ne pas etre daccord avec la tournure qu'à pris la construction européenne depuis 50 ans.
mais crois tu sincérement qu'à cause du non frenchi , on va renégocier et revenir sur plus de 50 ans de construction : faut arréter de réver gazier . moi je pense que chichi , il a eu tort de faire un référendum ou alors il aurait fallu poser cette question :

Pour ou contre l'europe que présente la constitution européenne. Mais attention si vous n'etes pas pour cette europe, on se sort de cette UE car le peuple souverain n'en veut plus de cette UE car renégocier à 1 ou 2 contre 23 , on pourra pas.

Mardi 31 Mai 2005 13:34

ça c clair mais j'ai mis le DVD hier et je l'ai maté en anglais ....

Mardi 31 Mai 2005 13:32

je n'ai pas dit que tout les français étaient cons.
Mais quand t'entend à la radio : "je vote non parce que c la tendance" ou "je vote non parce que ya trop de flics" ou les agriculteurs votent majoritairement non alors que plus de 70% du budget de l'union leur est consacrée et cela grace à la France qui en 1955 a insisté pour qu'il yait la pac dans le traité de rome de 1961. Tu te demandes ce qu'il faut faire.
Il faudrait aussi que la politique soit à effet immédiat. J ne suis pas pro-chirac mais faut reconnaitre qui l'a eu les gaufrres de faire quelque chose (retraite ,secu ,secu routiere) mais les français i veulent qu'au bout de 2 sec ça soit efficace.

Pour revenir au vote de dimanche, je suis étudiant en économie et je fais beaucoup de droit : je suis donc à peu prés compétent pour comprendre la défunte constitution euro et les évolutions qu'elle comportait . je peux vous dire que le texte était bon voir trés bon pour un truc négocié à 25 pays . Maintenant ya des mecs qui ont voté non sans comprendre (70% à mon avis) . Moi quand je comprends pas un truc , je m'abstiens de l'ouvrir .... et j'essaye de ne pas faire d'amalgamme avec d'autres choses pour pouvoir donner à tout prix mon avis ...

Mardi 31 Mai 2005 12:49

maintenant faut poser le probleme de la démocratie en france.
Chirac est désavoué et la droite en générale (gréve en pagaille orchestrée par les syndicats) et quand Jospin présente un bilan assez bon de politiques intérieures les gens choisissent Le Pen.

La représentativité du parlement est une catastrophe et encore une fois les gens se sont rassemblés derriere les extremes qui basent leur argumentaire sur la critique et qui ne présentent aucun projet alternatif.

La vérité c que les français ne sont jamais content de rien et contrairement à ce que dit Smartiz la plupart pensent à coté des problemes et sont assez cons à vrai dire.

Je pense que si il n'y avait pas de président en France , on changerait de majorité tout les 2 ans et les mecs i pourraient rien construire. Blair reste au pouvoir et la situation en angleterre est assez bonne même si sa c^cote a baissé à cause de l'irak. Mais blair a eu le temps de faire les choses et de bosser dans la durée.

Mardi 31 Mai 2005 12:09

tout ces petits détails ne sont que des miettes et je suis sur que Lucas pourrait donner toutes les explications.
maintenant je me suis rematé l'épisode 5 et là je me suis rendu compte combien il était supérieur à la revanche des siths. Humour de han solo à crever de rire, personnages charismatiques(yoda est exeptionnelle meme si il ne bouge pas partout et la scene de combat entre Luke et Vador fait partie de mon top 5 des meilleurs moments de cinoch ....

Mardi 31 Mai 2005 09:30

non c pas du tout ça que je veux dire.
j'ai battu des mecs de mon niveau et j'ai même perfé plusieurs fois en me sentant pas à l'aise.
c simplement que j'ai constaté une moins grande facilité à jouer et en particulier à anticiper et à toucher la balle. les victoires n'arrivent pas à me rendre confiance dans mon jeu et c ça qui saoule.

Lundi 30 Mai 2005 18:01

ta surement raison.
je pense que je vais faire une pause "ping" pendant un mois ou 2 et reprendre plus sereinement.
on verra bien

Lundi 30 Mai 2005 15:11

C ce qui m'arrive en ce moment.
En dehors du fait que j'ai revu entiérement ma technique pendant l'année ce qui fait que je ne suis pas encore sur de mes coups, j'ai eu une période de confiance pendant l'année où mon anticipation était naturelle, je regardais la balle, je la touchais assez bien si bien que je croyais avoir franchi un cap (je suis 35 et je me sentais trés l'aise sur les 30 et certains 25).
Mais depuis février, tout est devenu plus compliqué : j'ai remarqué que je voyais moins facilement la direction de la balle, mon déplacement est plus poussif, je n'arrive plus à me concentrer sur la balle, et mon toucher est beaucoup moins bon !!! Pourtant techniquement je progresse, j'ai réussi à automatiser pas mal de trucs mais ça veut plus sourire.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment sortir de cette spirale négative ? (le ping c loins d'être une priorité mais quand je joue je veux au moins me faire plez)
Faut-il s'entrainer plus ?

Lundi 30 Mai 2005 10:13

si tu ve tamuser en défense loin de la table , 2 picots barna(dauphin) et un bois pourri.

Samedi 28 Mai 2005 10:18

Je vais te dire un truc.
Prends des chaussures de running (asics ou newbalance).
L'avantage c que ces chaussures sont trés légéres et ultraconfortables.
L'inconvénient c que dans certaines salles, tu vas glisser plus que la normale.
Mais bon la sensation de légereté des chaussures de run c exellent.

Vendredi 27 Mai 2005 10:09

ouai ya rillettes qui m'a dit ça aussi !!!

Mercredi 25 Mai 2005 18:07

que waldi joue avec ce bois, ce bois est de trés grande qualité.
je sais pâs si i ont des bois sur mesure les pros mais en tt cas ct ce bois qui été présenté comme le bois de waldner au jo 2004

Mercredi 25 Mai 2005 10:48

t'a tout compris Peric !!!!
je me suis rematé la première trilogie, elle est vraiment au top.
Je suis ultra fan et l'empire contre attaque restera le meilleur des 6 : faut diire que le réalisateur n'était pas lucas ce qui a aidé pour avoir des dialogues plus fins et + droles !!!

Mercredi 25 Mai 2005 10:43

Waldner frappe bras tendu (petetre moins que les chinois) et il s'agit du meilleur frappeur de balles hautes que le ping est connu.
Maze est tombé sur 2 pétochards c pour ça qu'il a pu marquer tellement de pôints en balle haute.
Fais ça sur ma lin ou wang liquin, tu vas voir le bordel !!!
Non la balle haute n'est poas la solution pour battre les chinois mais bon ce que maze a fait c génial quand même !!!

Mercredi 25 Mai 2005 10:37

Il s'agit du bois que waldner a utilisé ces derniers temps.
Moi qui était habitué au bois waldner allplay, j'ai été entousiasmé par ce nouveau bois. La sensation est un peu similaire au allplay mais le senso carbon étant plutôt un off- , il est plus rapide et bles 2 couches de carbone le rendent plus rigide.
La sensation de controle et parfaite (en bloc c magistral) et l'accélération est impressionante en topspin.
Pour l'instant je joue avec du sriver el ce qui rend ma raquette ,avec la rigidité du bois, un peu "dure". avec mon sriver fx sur le revers c formidable. i me tarde que les nouvelles plaques tendres avec tension intégrée sortent car je pense que la combinaison plaque tendre et waldner senso carbon ça ,peut être énorme.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu