Mardi 31 Mai 2005 18:40
Mardi 31 Mai 2005 18:39
Mardi 31 Mai 2005 18:35
le couple franco-allemand,moteur de l'europe, est fragilisé.Mardi 31 Mai 2005 16:33
ça dépend du robot : les tt matic sont super mais les robots de base à 400euros où on peut pas régler l'effet, ça t'envoie des balles trop dures à négocier.Mardi 31 Mai 2005 16:30
ecoute smartiz, la question posée était oui ou non pour la constitution euro. or cette constitution était une amélioration du traité de nice.Mardi 31 Mai 2005 13:34
Mardi 31 Mai 2005 13:32
je n'ai pas dit que tout les français étaient cons.Mardi 31 Mai 2005 12:49
maintenant faut poser le probleme de la démocratie en france.Mardi 31 Mai 2005 12:09
Mardi 31 Mai 2005 09:30
Lundi 30 Mai 2005 18:01
Lundi 30 Mai 2005 15:11
Lundi 30 Mai 2005 10:13
Samedi 28 Mai 2005 10:18
Vendredi 27 Mai 2005 10:09
Jeudi 26 Mai 2005 10:25
c clair.Mercredi 25 Mai 2005 18:07
Mercredi 25 Mai 2005 10:48
Mercredi 25 Mai 2005 10:43
Waldner frappe bras tendu (petetre moins que les chinois) et il s'agit du meilleur frappeur de balles hautes que le ping est connu.Mercredi 25 Mai 2005 10:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin