Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Messages de Toutentopspin - Page 17

Mardi 24 Mai 2005 19:04

Les JA c comme les gens en général : y 'a de vrais débiles et d'autres sympas et responsables.

Mardi 24 Mai 2005 18:56

ya personne qui l'a vu ou quoi?

Mardi 24 Mai 2005 10:40

moi je dis : faut attendre le samba n-tec.
Plus besoin de choisir entre tensor et samba !!!

Dimanche 22 Mai 2005 12:31

Le samba n-tec ça va être génial.
le petit manque de dynamisme du samba va être complétement effacé avec la tension intégrée.

Samedi 21 Mai 2005 14:52

jai détesté le bryce fx.
jai eu aucune sensation. mais vraiment aucune.
ya des plak comme ça que je peux pas sentir !!!

Samedi 21 Mai 2005 12:12

C compliqué à décrire.
tout ce que je peux te dire, c que maze effectue ce service en forcant.
Timo boll aussi l'effectue en mettant un coup sec avec le poignet sans relachement.
Moi je prefer le réaliser relacher mais bon je suis 35 et euh dans le top 10 mondial.

Vendredi 20 Mai 2005 20:44

Mon entraineur qui est n200 m'a dit qu'on pouvait jouer n300 sans accélérer une balle simplement en variation et en mettant beaucoup d'effet. cela s'accompagne du déplacelent adéquat et d'une bonne aznticipation.

Vendredi 20 Mai 2005 19:21

sriver el réagit moins bien avec la colle rapide mais donne plus de lourdeur a la balle.
Le sriver fx donne une sensation de toucher exeptionnelle avec la colle rapide mais demeure moins rapide.néanmoins je te le conseille : prends sriver fx c plus abordable ....

Vendredi 20 Mai 2005 12:40

eh ...... oui !!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 11:27

je coonnais un type qui flippe en coup droit avec un grass devil : il est 25 et le jouer est un calvaire.

Vendredi 20 Mai 2005 11:04

oui v vrai !!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:18

le tout début c pas mou du tout où alors on a pas vu le même film !!!

Jeudi 19 Mai 2005 19:08

illac, je ne fais que répéter comme un perroquet ce que certains joueurs du cam m'ont dit. je vois pas l'intéret que j'ai d'inventer un joueur et une somme.
pour ma part ça ma semblé byzarre étnt donné que varin sera payé environ 15000 euros net par an pour jouer en pro a à cestas.

Jeudi 19 Mai 2005 12:51

complétement faux.
le mec i demande 18000 euros par an.
la aussi les joueurs du cam m'ont dit que ct trop cher. la pro b ne sera pas renforcée apparemment.

Jeudi 19 Mai 2005 12:47

c bien de le dire.
le gainage se travaille en se renforçant au niveau des abdos (surtout les obliques)

Jeudi 19 Mai 2005 12:45

j'en suis marqué pour trés long !!!temps !!!!

Mercredi 18 Mai 2005 17:36

Etant un fan absolu de starwars, c avec fébrilité que je suis allé voir la revanche des siths. en effet j'avais peur d'être encore déçu comme pour les 2 précédents. ces derniers manquaient cruellement d'âme , de noirceur et d'humour par rapport à la première trilogie.
Mai là , aprés e^tre sorti de la séance je suis resté sans pouvoir penser, sans parler tellement ce 3eme opus est extraordinaire. les révélations sont légions, les combats et la mise en scène sont fantastiques, les personnages prennent enfin toute leur épaisseur. les effets spéciaux sont révolutionnaires et à l'instar de la première trilogie , ce film posséde l'univers starwars : sombre, inquiétant, parfois drôle.
je conseille évidemment à tout le monde de le voir en vo .
si je devais lui donner une note ça serait 18/20 et je le placerais juste en dessous de l'empire contre attaque .
Mais vraiment quelle claque !!!
Merci Georges !!!!

Mercredi 18 Mai 2005 11:35

ça c mes notes générales . c un avis perso.

Mercredi 18 Mai 2005 11:34

Bois waldner allplay : 17/20
Diva energie + : 01/20
Samba : 15/20
gallardo sound : 15/20
sriver fx : 18/20
bois legout off : 14/20
bois stiga all classic wrb : 14/20
mambo h : 16/20
bryce fx : 05/20

Mercredi 18 Mai 2005 11:32

on va mettre des notes sur 20
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutentopspin

Résolu