Bon voilà, je voudrais m'acheter une nouvelle raquette pour pouvoir m'amuser un peu en défense loin de la table.... et comme je ne connais pas trop ce genre de matos, je voulais avoir votre avis... en plaques je pensais prendre des vari spin, quelque chose de basique quoi, en épaisseur style 1.2 ou 1.5... plutot pas mal et assez passe partout non ?
En revanche en bois je ne connais pas trop cette catégorie, j'aimerais une raquette avec un excellent controle mais pas forcément un matos de pure défense, qui me permette de temps en temps d'accélérer sur une touche de balle... et je comptais pas y mettre trop cher aussi, enfin disons un maxi de 50 € pour l'ensemble...
voila j'espere que vous pourrez m'aider.... Merci d'avance a ceux qui le feront !!! ^_^
ya pa plu simpl:
va ché dauphin dans "opération bois offert) tu y trouveras des rakettes a des prix incroyables:
je te conseille les 2 friendship 729 avec le bois maitrise (30€!!!!!)
ou bien le focus et l' impuls sur le bois ellipse (45€ je crois)
ttes c plakes sont super polyvalentes et excellente pour la coupe de balle!
sit u prfr les mousses dures prends les friendship sinon prends lotre, ki est super super tendre!!! (plus tendre ke des samba)!
voila
"Il ya plus simple :
va chez Dauphin dans "opération bois offert" tu y trouveras des raquettes a des prix incroyable :
Je te conseille les 2 Friendship 729 avec le bois maitrise (30€)
ou bien le Focus et l'impuls sur le bois ellipse (45e je crois)
Toutes ces plaques sont super polyvalentes et excellentes pour la coupe de balle !
Si tu préfére les mousses dures prends les Friendship sinon prend l'autre qui est super tendre (plus tendre que des samba) !
voila"
Regarde chez Japsko, je suis certain que tu peux t'en tirer pour pas cher: bois all ou all + à 18 € et deux 729 au choix (+/- 16 € pièce)... et tu peux même choisir entre différentes plaques.
Bon effectivement il faut choisir ce qui te plait, il me restait un ritc 2000 tack speed que j'ai mis en attendant le mois d'aout et c'est très spécial.