Dimanche 05 Août 2012 14:55
j'aimerais avoir des avis pour ceux qui avaient le barricade et qui sont passés au bulldog ?Lundi 06 Août 2012 00:07
Le Bulldog est assez nettement plus rapide, plus rigide, mais avec forcément un contrôle en retrait, bien qu'excellent dans l'absolu.Lundi 06 Août 2012 20:44
merci pour l'infos. De toute facon je ne cherche pas a faire le pt dans le petit jeu. Soit c un pt en poussant actif avec le revers dans les angles soit un coup droit pour finir.Lundi 06 Août 2012 21:13
Angle de rejet assez similaire selon mes souvenirs de mon époque Barricade (ça remonte à 3 ou 4 ans), peut-être un peu plus bas pour le Bulldog.Mardi 07 Août 2012 21:39
merci pour les infos. Dès que je recois je monte la raquette et je testerais la prochaine foisSamedi 25 Août 2012 12:15
Un petit retour d'expérience pour d'autres au cas ou.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois