Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 98

Lundi 09 Octobre 2006 17:16

De mémoire :
En A, 5 matches partout :
Philippe Jalabert : 1/3
Ji Peng : 2/3
Loïc Salaün : 2/3
Le double pour Saint Renan

Pour Saint Renan, en A :
Olivier Corre : 3/3
Coat : 1/3
Yannick Trépart : 0/3

En B, nous gagnons 8 à 2.
Laurent Gorry : 2/3 ;
Eric Vigouroux : 2/3
Yannick Desplatz : 3/3
Le double pour nous.
Cyril Delphuèque : 2/3
Drévès : 0/3
Le "60" (un joueur qui reprend et dont j'ai oublié le nom, mea culpa !) : 0/3

J'ai peut être fait des erreurs mais je n'ai pas la feuille de match devant moi !

Lundi 09 Octobre 2006 14:52

Merci Jibsy !
Je ne peux pas miser contre mon équipe (ou alors je serais un fourbe !!!) ... Alors je ne me prononce pas encore. Je pense que ça va être un grand match !

Lundi 09 Octobre 2006 14:49

Waouhhh ! Quel match ! A Saint-Divy, c'était serré également. Loperhet 3 n'a pas cru suffisamment tôt en ses chances. C'est dommage.

Lundi 09 Octobre 2006 07:59

Plouigneau-Saint Martin : 10 à 10 et Saint-Pol-Morlaix : 14-6.
Voilà les derniers résultats.

Dimanche 08 Octobre 2006 09:35

Résultat entre Sanquer et Saint-Renan (2). 13 à 7 pour Sanquer. Le score ne reflète pas l'intensité des matchs. Nous avons eu la chance de mener 7 à 2 puis de maintenir l'écart.
Je viens de voir que landivisiau avait cartonner contre Cléder : 19 à 1.

Vendredi 06 Octobre 2006 22:12

Une bonne équipe. Solide.

Jeudi 05 Octobre 2006 12:11

Dur, dur ... Toujours difficile de se donner un résultat. Je me dois d'être optimiste pour notre équipe Émoticône

PPC Cléder 1 - TT Landivisiau 1 : 6 - 14
PL Sanquer 1 - Saint-Renan TT 2 : 11-9
CTT Plouigneau 1 - Saint-Marin TT 2 : 7 - 13
ESK Saint-Pol de Léon 1 - TTP Morlaix 2 : 12 - 8

Mercredi 04 Octobre 2006 13:31

Pourquoi joue-t-on avec du chinois ? C'est moins cher, c'est agréable ... Il y a plus de choix depuis quelques temps et c'est tant mieux !!!
Personnellement, j'ai bien plus progressé avec un hurricane 3 qu'avec n'importe quel autre revêtement. Je joue depuis un quart de siècle. Le Mark V, ce n'est pas pour moi et pourtant je suis quand même 45. Et quand bien même je serais NC ? Si je trouve les plaques chinoises bien adaptées ...
Merci à Kam 88 et autres pour nos échanges sur les plaques chinoises, merci à toi, Sultan pour nous avoir appris que nous étions des guignols sans le savoir ...
Sultan, sache que j'excècre tes misérables propos par clavier intercalé. A propos, quand les "Jeunes Turcs" ont pris le pouvoirdans ce qui allait devenir la Turquie, sais-tu au moins ce qu'il advenu du Sultan de la Sublime Porte ? Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 21:14

C'est clair, les écarts ne sont pas énormes pour la majeure partie des équipes.

Samedi 30 Septembre 2006 22:17

Oui, pourquoi pas la tente à oxygène ? Du gaz hilarant ? Que pourrions-nous inventer pour faire progresser la science ? Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 21:38

Le dang, c'est mieux qu'un swifer !! J'ai adoré jouer avec il y a près de de 18 ans déjà. C'est un chouette revêtement. mais il s'usait assez vite. Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 22:37

Nous avons fait match nul 10-10 contre Saint-Martin, 39 sets partout ; six points d'avance, apparemment pour nous. Voilà, max !

Mercredi 27 Septembre 2006 21:18

Finalement l'alubag est l'avenir de notre sport. Merci Onclearthur pour ton expérience très instructive !

Mercredi 27 Septembre 2006 13:41

Sortez le samedi soir avec votre alubag, arrêtez-vous près de votre gentille gendarmerie et demandez une paille pour contrôler le Co2 et autre composant. Il paraît qu'ils sont habitués ... En Bretagne, on parle même de contrôle biniou.

Mardi 26 Septembre 2006 23:35

Doimingues a accéléré le jeu et il a tout passé dès la fin du second set.. S'il y avait trois échanges, c'était exceptionnel ! Il se méfiait d'une trop longue durée des échanges. Défaite frustrante mais somme toute logique.
Effectivement il va falloir se reprendre.

Mardi 26 Septembre 2006 22:44

J'ai oublié un bout : "Nous aussi, on aimerait bien monter !" Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 22:43

On passe pour 6 petits points. Je fais une bulle en A. La première depuis trois ans ! Philippe a été moyen mais il a fait mieux que moi. Simon a été bon. Notre B a été solide.
Saint Martin avait une bien belle équipe bien composée : en A : 35 - 40 -50 ; en B : 50 ; 60 ; 45. (il manquait Van Chorisse partit pour un mariage)
Nous : en A 40 - 45 - 45 en B : 45 - 45 - 50.
Le match s'est achevé vers 1h. Ambiance enfiévrée ; casse-croûte sympa.
Saint Martin espère monter également : il attende cela depuis longtemps !
Jibsy, je te l'avoue, nous aussi mais bon pour être à la hauteur de nos ambitions, il faudra bien qur jaja et moi jouions mieux que cela ! Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 15:38

Des joueurs solides. La famille juguet notamment

Samedi 23 Septembre 2006 08:50

J'ai eu aussi ce conseil vince. Il faut avoir aussi le coude bien engagé vers l'avant pour donner la force et prendre la balle bien devant soi.

Vendredi 22 Septembre 2006 21:18

Pour nous, c'est simple. Si on bat les trois premières équipes (dont le plus gros outsider demain ; les deux autres équipes sont favorites avec nous), on montera en pré-régionale. Bonne chance à vous !
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu