Jeudi 21 Septembre 2006 15:01
Chaque année, quelque soit le règlement, on assiste globalement aux mêmes remarques. Si c'est le samedi après-midi, certains pères de famille peuvent râler ; le dimanche après-midi, mais c'est être sans sa femme et ses enfants !!! Bon je plaisante mais à peine. En fait, aucune solution n'est possible pour contenter tout le monde.Jeudi 21 Septembre 2006 10:20
Alors là, l'Indien, je m'incline, "Si c'est pour une Oeuvre ... !" (Lino Ventura in "Les tontons flingueurs"
Mercredi 20 Septembre 2006 21:49
Mercredi 20 Septembre 2006 21:41
Eh oui ! Le monde est petit.Mercredi 20 Septembre 2006 21:40
Bon, de toute façon, c'est à la table que cela se joue. J'ai hâte que le championnat commence.Mercredi 20 Septembre 2006 13:14
Mercredi 20 Septembre 2006 13:07
Oh oui, on se méfie d'eux leur expérience. C'est une mise en jambes de heut niveau. Après on enchaîne sur saint-Renan et Landivisiau : on va être vite fixés sur nos possibilités !
Mercredi 20 Septembre 2006 08:46
Lundi 18 Septembre 2006 22:16
Lundi 18 Septembre 2006 20:48
Rudi, oui. pour Amory, je ne sais pas.Dimanche 17 Septembre 2006 22:45
Dimanche 17 Septembre 2006 22:39
Dimanche 17 Septembre 2006 22:28
Dimanche 17 Septembre 2006 22:26
Dimanche 17 Septembre 2006 21:23
Dimanche 17 Septembre 2006 21:21
Etant un peu nul au jeu des pronostics mais désireux d'animer le forum :
Dimanche 17 Septembre 2006 15:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë