Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 99

Jeudi 21 Septembre 2006 15:01

Chaque année, quelque soit le règlement, on assiste globalement aux mêmes remarques. Si c'est le samedi après-midi, certains pères de famille peuvent râler ; le dimanche après-midi, mais c'est être sans sa femme et ses enfants !!! Bon je plaisante mais à peine. En fait, aucune solution n'est possible pour contenter tout le monde.

Jeudi 21 Septembre 2006 10:20

Alors là, l'Indien, je m'incline, "Si c'est pour une Oeuvre ... !" (Lino Ventura in "Les tontons flingueurs"Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 21:49

utilise

Mercredi 20 Septembre 2006 21:49

Je voulais une mousse dure sur le revers. Je n'ai jamais essayé sur le CD. Bizarre, non ?
Pour ton geste, si c'est le top spin revers, il faut que tu mettes le coude en avant pour bien prendre la balle devant et là, je peux t'assurer que tu auras de la sûreté et de la puissance sans forcer.
Le H3 réagit bien à la colle. La première fois, il le boit véritablement. Il ne faut pas en remettre tout de suite après. Avec la colle enduro, j'encolle le bois puis le H3, une heure plus tard. Même pour la première fois (il y a toujours un petit risque qu'il ne colle pas parfaitement la première fois).
Notre Chinois l'utile en CD. C'est fou la sauce qu'il met avec.

Mercredi 20 Septembre 2006 21:41

Eh oui ! Le monde est petit.

Mercredi 20 Septembre 2006 21:40

Bon, de toute façon, c'est à la table que cela se joue. J'ai hâte que le championnat commence.

Mercredi 20 Septembre 2006 13:14

Je l'ai en 1,8 mm. Je le colle avec de l'Enduro.
J'ai plutôt une stratégie de tenue de balle. Je le trouve sûr en poussette (surtout avec une prise très rapide derrière le rebond pour annuler les effets et accélérer le jeu). Je le trouve assez sécurisant pour démarrer en top revers (ce revêtement m'a bien fait progresser de ce côté là) et pour jouer en contre-top revers grâce à la dureté de la mousse. Mais c'est en bloc (actif ou passif) que je le préfère. Je suis un bon bloqueur (quand j'ai commencé, j'étais défenseur à la table).

Mercredi 20 Septembre 2006 13:07

Oh oui, on se méfie d'eux leur expérience. C'est une mise en jambes de heut niveau. Après on enchaîne sur saint-Renan et Landivisiau : on va être vite fixés sur nos possibilités ! Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 08:46

Elle est plus tendre que la mienne : 42°. C'est agréable pour un Cd mais pas pour mon reves car je préfère une mousse plus dure.

Lundi 18 Septembre 2006 22:16

Je n'oublierai pas de demander Ji !

Lundi 18 Septembre 2006 20:48

Rudi, oui. pour Amory, je ne sais pas.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:45

Je ne sais pas car je ne l'ai pas essayé. Mais promis, juré, je veux bien le faire mardi soir à l'entraînement. Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:39

"C'est", oups !!!

Dimanche 17 Septembre 2006 22:39

Je ne sais pas quel bois il a exactement. Ce un très bon top spineur. C'est frappé avec beaucoup de rotation. Moi qui aime bien bloquer, j'ai énormément de mal. Il faut pratiquement jouer en contre top revers (je suis gaucher).
Il a acheté son matériel en Chine. Il n'avait pas de licence l'an dernier. Cela fait presque un an qu'il est en France. Il repris en juin dernier.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:28

Je l'achète chez dauphin ou Wack Sport. La mousse est toujours très dure. Je pense que c'est du 48°.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:26

Mon H3 est collé avec de l'Enduro : je pense que je peux faire tenir le revêtement plus longtemps que deux mois mais comme je sens qu'après 50 heures de jeu, il a du mal, je le change.
Notre joueur chinois joue avec un H3 2,0 mm non collé (il a un coup droit de 25) et sur le revers il joue avec du Palio.

Dimanche 17 Septembre 2006 21:23

Mais le Hurricane est moins cher. Ceci compense cela !

Dimanche 17 Septembre 2006 21:21

Etant un peu nul au jeu des pronostics mais désireux d'animer le forum :

TT Loperhet 3 - TT Loperhet 2 : 7-13
TTAL Huelgoat-Plouyé 1 - Saint-Divy Sport TT 4 : 11-9
E Cast/Douarnenez 1 - Pongistes Bigoudens 2 : 8-12
GDR Guipavas 1 - RC Briec 2 : 10-10 (pour faire plaisir à l'Indien)
Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 15:36

Je dirais deux mois.

Dimanche 17 Septembre 2006 15:35

La longévité n'est pas très longue pour les revêtements d'exportation. il est vrai que je colle, donc, cela raccourcit le délai. C'est pour cela que je demanderai à un copain chinois de me fournir en plaques sur le marché local.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu