Vendredi 29 Septembre 2006 18:48
Hello,Vendredi 29 Septembre 2006 19:05
c 'est normal, comme la plupart des revetements chinois, le dang a une adhérence collante. elle te permet d' imprimer de fortes rotations et d' avoir un meilleur controle de balle car la balle colle au revetement.Vendredi 29 Septembre 2006 19:20
kam t'a tout dit ! J'ai eu un DANG à sa sortie, il y a ... une vingtaine d'années, il faut pas essayer de retirer "la poisse collante" c'est fait exprès! ...comme la plupart des revêtements chinois. Le DANG est bien pour débuter, pas trop rapide, gros contrôle, mais comme grosse adhérence il prend bien les effets adverses...Vendredi 29 Septembre 2006 19:23
Merci pour ta reponse rapide, mais est-ce normal au point de faire tenir une feuille de papier à l'envers ? Ca parait dingue ! Et du coup toutes les petites merdes qui trainent (poussières, petits fils sur les vetements) se collent dessus !Vendredi 29 Septembre 2006 19:28
oui oui, c' est normal ! tu peux même essayer d' appuer fortement ta raquette contre ta balle, tu retournes la raquette ( evidemment avec un revetement normal comme ton perfect, la balle tombe), avec ton dang , la balle restera collé au revetement.
Vendredi 29 Septembre 2006 19:29
et pour les poussières , ca c' est chiant, effectivement ca les attires. mais bon, ca change rien aux caractéristiques de la plaque.Vendredi 29 Septembre 2006 19:35
Tu peux même faire ton ménage avec
Vendredi 29 Septembre 2006 20:03
Vendredi 29 Septembre 2006 20:07
oui bah évidemment, ca je pense qu' il l' avait compris. je dis ca dans le cas ou il a ya juste quelques poussières dessus.Vendredi 29 Septembre 2006 21:29
Merci à tous pour vos réponses,
Vendredi 29 Septembre 2006 21:38
Le dang, c'est mieux qu'un swifer !! J'ai adoré jouer avec il y a près de de 18 ans déjà. C'est un chouette revêtement. mais il s'usait assez vite.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements