Pour Landerneau 2, c'est une victoire importante en vue du maintien. Il faut absolument battre Kerhuon.
Quant à nous, voici le détail :
En A :
J. Guillaume (1/3), L. Salaün (1/3), N. Jan (2/3) + Double
En B :
A. Lejeune (2/2) ; B. Le Rest (2/2) ; R. Porhel (2/2), perte du double.
Il y a le Taïphoon Gold mousse chinoise 36°. L'adhérence est forte, durable. Le topsheet est dur ; il existe aussi avec une mousse japonaise plus tendre.
Bien maîtriser la lenteur de ce revêtement grâce à des placements courts et précis alternant avec d'autres plus longs, c'est déjà se positionner pour aller vite dans le jeu. C'est tout simplement enfermer son adversaire ...
Le top avec un revêtement tendre est aisé mais les poussettes ont tendance à monter. La poussette est plus sûre et plus sabrée avec un revêtement dur mais le toucher en top est également plus direct, ce qui te laisse moins de marge d'erreur.
Un revêtement aux alentours de 40° serait un bon compromis
Da-Virgo, penses-tu que les entraînements à Sanquer lui aurait donné quand même des idées de tops à Donkey-Gor ? En tout cas, bravo à vous : transformez un pur défenseur en attaquant dans le point final ... J'avoue que j'avais consommé un stock impressionnant de cierges ...
La montée sera entre vous et Guipavas. La Légion avec deux défaites ne peut plus passer à mon avis.
Deux victoires importantes pour les équipes de Landi.
Composition et résultat de mon équipe :
En A :
Jérémie Guillaume (2/3) ; Nicolas Jan (3/3) ; moi (2/3) + double
En B :
Armin Lejeune (2/3) ; Benoît Lerest (3/3) ; Romain Porhel (3/3) + double
En A (pour Châteaulin) :
Mathieu Juguet (0/3) ; Éric Le Page (1/3) ; Flochlay (1/3) ;
En B :
Michel Juguet (1/3) ; un cadet dont je ne sais plus le nom classé 6 (0/3) ; un 11 je crois (0/3).