Finistère 2010/2010 - PR à D5

Jeudi 12 Août 2010 10:01

nouvelle saison, nouveau sujet Content

la réunion du Comité est prévue vendredi 10 septembre, donc on aura pas les poules et calendriers complets beaucoup avant la 1ère journée (vendredi 24 & samedi 25)

à part Saint-Divy qui a supprimé son équipe 4 (R2 qui descendait en R3), y'a-t-il des clubs qui ont supprimé des équipes ?
la D1 de Roscoff ?
avec l'entente Saint-Martin-Morlaix, la 2 de Saint-Martin est toujours en D1 ? et la 2 de Morlaix en D3 ?

Jeudi 12 Août 2010 14:12

merci pour l'info !!!!

Jeudi 12 Août 2010 15:25

pluguffanais = Hubert ?

vous avez avez combien d'équipes vous attaquez la saison ? et à quel niveau ?

Vendredi 13 Août 2010 10:57

oui tout a fait!!
on commencera avec deux equipes!

1 en d4 et 1 en d3!

pas forcement d'ambition démesurée!!!! Nous sommes aujourd'hui 18 joueurs venant a la salle le mercredi soir mais tous ne seront pas inscrit en fftt. Certains seront en ping loisir ,nous serons 12 a 13 joueurs en fftt.
juste un retour rapide vers la d1 (ce qui serait notre niveau vu l'équipe proposée) voir la pre regionale dans un deuxième temps pour l'équipe 1 et une montée en d3 pour l'équipe 2 (garder une équipe le vendredi car ces joueurs ne veulent pas jouer le samedi!)



le premier objectif du club est de pouvoir proposer un casse-croute chaud apres les matchs!!!!!!!!

Lundi 16 Août 2010 18:25

salut hubert,
t'es sûr d'avoir une d3 pour commencer la saison ?
enfin je l'espère pour vous et surtout pour ceux qui vous rencontreraient en d4.
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 16 Août 2010 19:20

bonjour picota! (par contre je ne peux te reconnaitre car ton profil est invisible)

oui c'est confirmé par hubert bourgine que j'ai eu au tel il y a deux semaine:!!

ce n'est pas que parce que nous avons des joueurs au dessus de cette division mais aussi car on bouche un trou dans une poule de d3 !

Lundi 16 Août 2010 22:54

Hubert, je pense qu'il y aura de la place en D3, comme les années précédentes, mais c'est trop tôt pour le savoir.
Certains clubs ont pour l'instant emis des souhaits au comité, mais pas tous.
Lors de la réunion de rentrée en septembre, s'il manque des équipes dans certains groupes de D3 (par exemple), les clubs ayant des D4 seront consultés en suivant l'ordre de leurs classements de l'année précédente, et ensuite les nouveaux clubs.
Les équipes de D4 de l'an dernier seront donc prioritaires.
Il te faudra donc attendre septembre pour savoir si vous débuterez en D3 ou D4.
A+
Gilbert

Lundi 16 Août 2010 23:05

c'est comme celà d'habitude, et sportivement c'est logique.
mon profil est de nouveau visible(bizarre!)
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 19 Août 2010 08:59

quelqu'un sait si y'a des D5 le samedi ? ou toutes les D5 jouent le vendredi 20h ?

Lundi 23 Août 2010 09:12

Citation de lindienGDR :
nouvelle saison, nouveau sujet Content

la réunion du Comité est prévue vendredi 10 septembre, donc on aura pas les poules et calendriers complets beaucoup avant la 1ère journée (vendredi 24 & samedi 25)

à part Saint-Divy qui a supprimé son équipe 4 (R2 qui descendait en R3), y'a-t-il des clubs qui ont supprimé des équipes ?
la D1 de Roscoff ?
avec l'entente Saint-Martin-Morlaix, la 2 de Saint-Martin est toujours en D1 ? et la 2 de Morlaix en D3 ?


La première journée est plus tôt cette année. C'est le week-end du 17-18 septembre.
Le calendrier va donc arriver tardivement mais ce n'est pas grave en soit. J'espère que celui-ci ne parviendra donc pas trop tard dans la semaine pour que l'on puisse former sans trop de problème les équipes. La D1 sera d'un excellent niveau tout comme la pré-régionale.
Nous reprenons les entraînements à partir de cette semaine.

Lundi 23 Août 2010 12:57

non non, Nominoë
la 1ère journée de PR à D5 est bien les vendredi 24 & samedi 25 septembre
seule la natio et la régio reprennent une semaine avant

Lundi 23 Août 2010 16:29

Oui, je viens de le voir, merci. C'est une erreur contenue dans un courrier interne que nous a adressé Anthony Quentel. On a un petit stage de remise en forme à partir de demain. Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 20:39

gilbert , d3 confirmée! tu avais raison de me dire qu'il fallait attendre septembre pour savoir mais j'essayais de faire du loobing!!!!lolllll mais c'est confirmé depuis lundi!!!!
et on va tout faire pour proposer un casse croute chaud d'apres match pour acceuillir de nouveau des pongistes a la salle !!!!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 21:05

C'est bien, avec peut-être une D1 en fin de saison, vous pourrez entamer l'année prochaine de la meilleure façon!

Jeudi 02 Septembre 2010 21:55

Citation de pluguffanais :
et on va tout faire pour proposer un casse croute chaud d'apres match pour acceuillir de nouveau des pongistes a la salle !!!!!!

Ca donne envie de jouer contre vous. L'après casse-croute sera t'il au niveau de celui des Pont-l'Abbistes ?

Vendredi 03 Septembre 2010 08:59

Cleguer supprime sa R1
=> Saint-Renan (1) repéché de R2 en R1
=> Cesson (3) repéché de R3 en R2
=> Saint-Renan (2) repéché de PR en R3
=> Plouescat ou Porzay repéché de D1 en PR ?
=> Qui repéché de D2 en D1 ?
=> Qui repéché de D3 en D2 ?
=> Qui repéché de D4 en D3 ?

Vendredi 03 Septembre 2010 11:50

salut yann! on va essayer d'etre a leur hauteur!!!! ca va pas etre facile!!!!
je vais etre obligé de demander a filoup de venir faire un strip-tease sur la table lors du casse croute!!!! c'est pas gagné!!!

Vendredi 03 Septembre 2010 11:53

Si l'on suit la liste du CD29
ST RENAN 2 monte en R3
PLOUESCAT 1 monte en PR
CHATEAULIN 1 monte en D1
FOUESNANT 7 monte en D2
S'il n'y a pas de défections supplémentaires

Vendredi 03 Septembre 2010 11:56

phénix , on va essayer de faire ca!!!! mais ca se fera à la table!
maintenant je ne connais pas trop le niveau de la d2! mais si on est au complet 15,15,13,13,11,11 normalement on devrait passer!

Samedi 04 Septembre 2010 00:08

Citation de pluguffanais :
salut yann! on va essayer d'etre a leur hauteur!!!! ca va pas etre facile!!!!
je vais etre obligé de demander a filoup de venir faire un strip-tease sur la table lors du casse croute!!!! c'est pas gagné!!!

Émoticône
C'est vrai que la barre était haute... et même filou aura du mal à faire mieux (ou pire).
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes