Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 22

Dimanche 05 Juin 2011 21:04

Victoire de Landerneau 3 en finale de la D1 : 11 à 3 contre Vitré.

Lundi 23 Mai 2011 07:48

Pour les titres, en D1 :
Victoire de Landerneau 3 contre Guipavas 3, aux sets, après plus de 4h de jeu. Étrange victoire : nous avons toujours été menés au score. À Guipavas, il manquait deux joueurs. Personnellement, je passe à travers mis à part le double.
C'était une belle partie.

Samedi 23 Avril 2011 13:08

Plus rapide oui et plus contrôlable à mon avis.

Mardi 19 Avril 2011 20:38

Nous raisonnons encore comme un district dans nos esprits : je pense que la seule équité sportive, c'est le serpent. C'est plus juste, plus équilibrée.
Sur l'ensemble des joueurs ayant participé à nos deux D1 cette saison, tous sont au club depuis longtemps et y ont été formés. Personnellement ce n'est que ma seconde saison. Deux montées en deux ans, avec des jeunes qui ont élevé leur niveau de jeu, qui se connaissent bien, c'est le signe d'une dynamique positive. Merci à eux de m'avoir intégré. L'équipe 1 s'est renforcée peu à peu : deux éléments en deux ans. C'est plutôt sain.
Pluguffanais, si on estime qu'aller chercher une montée dans le sud, c'est plus "facile" c'est parce que les équipes y sont moins homogènes. Douarnenez connaît son succès actuel parce que c'est une équipe homogène. Plonévez en se renforçant montera.

Mardi 19 Avril 2011 07:44

C'est Mister SBOG qui a raison. Voici l'article en question

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points- rencontre. Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recom- mencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à éga- lité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points- parties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu per- dus pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ; f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Dimanche 17 Avril 2011 09:24

Bravo Da-Virgo.
Quels sont les autres résultats ?

Dimanche 17 Avril 2011 02:02

Victoire de Landerneau 2 : 15/5.
Landernau 3 perdait . je n'ai pas le résultat final.

Samedi 16 Avril 2011 13:43

Au final, le juge de paix sera le prix du plein d'essence. Déplacer quatre joueurs, c'est moins coûteux que six, à moins d'avoir un assez grand véhicule.

Vendredi 15 Avril 2011 22:21

Une équipe à 4, c'est plus simple pour le transport, sans doute pour l'intérêt sportif mais question : est-ce que suffisamment de jeunes seront intégrés dans les équipes ?
Pour les "petits clubs", ce serait un plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 22:22 par Nominoë

Jeudi 14 Avril 2011 07:24

"Essayer", c'est mieux.

Mercredi 13 Avril 2011 14:44

Mes pronostics pour la D1 B sont :
CAVALE 1- PL SANQUER 3 : 9-11 (salutations à mes anciens coéquipiers !)
PPC KERHUON 1 - ESK ST-POL 1 : 9-11 (beau duel de milieu de tableau)
LSP BREST 1 - LANDERNEAU TT 2 : 9-11 (Belle incertitude pour nous : ce n'est jamais facile dans la salle de la Légion)
PLOUESCAT TTC 1 - GDR GUIPAVAS 3 : 11-9 (ils vont couper le chauffage et se faire encourager par des ours polaires, les p'tits gars de Plouescat : ils feront tout pour être dans les meilleures conditions. Plus sérieusement, l'enjeu est plus important pour Plouescat : cette équipe se doit d'être surmotivée pour eséarer finir meilleure deuxième équipe)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 17:39 par Nominoë

Mardi 12 Avril 2011 17:45

C'est clair qu'il y aura un joueur de la D2 qui va monter en D1. Nous n'allons pas trop déséquilibrer cette équipe.

Mardi 12 Avril 2011 07:25

Mes pronos d1 A
AL Concarneau - TT Chateaulin : 08/12

Quimper CTT - Raq du Porzay: 08/12

Pont-L'Abbé - Landerneau TT: 13/7

Plomeur TT - Pong Bigoudens: 11/9

Mardi 05 Avril 2011 15:09

Oui grosse fatigue grammaticale . Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 22:54

Kerhorre, je pensais que la Légion n'avait pas été au complet contre vous. Je n'ai pas regardé les feuilles de match cette année. De toute façon, trois victoires, c'est le signe d'une équipe combattive : je l'ai bien vu en fin de soirée. C'est bien que vous êtes restés en D1 : vous êtes soudés. Je te prie donc de m'excuser pour mon propos.
A nous d'essayer de vaincre la Légion pour sauver notre équipe 2.

Dimanche 03 Avril 2011 13:41

En D1 groupe B , les résultats sont très "bizarres" mis à part pour Guipavas (Félicitations pour la montée ! Émoticône Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.
Le maintien de Landerneau 2 passe par une victoire dans le grenier de la Légion.

Dimanche 03 Avril 2011 02:01

Montée de Landerneau 3 en pré-régionale : victoire contre Quimper 2 sur le score de 13-7. Ce fut un match très serré jusqu'à 8-6. Ensuite nous avons pu mener 10-6 et conclure par la suite. Quimper est une équipe très sympa. le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.
en A :
6-4 pour nous, Guillaume (2/3) ; Salaün (2/3) ; Jan (1/3) + double ;
en B :
7-3 pour nous, Porhel (2/3), Lerest (2/3), Lejeune (2/3) + double.

Notre autre D1 perd Kerhuon 11-9 je crois après un match très serré.

Samedi 02 Avril 2011 08:29

Citation de tictactop :
pronos D1 A

RAQ DU PORZAY 1-AL CONCARNEAU 1 :14/6
TT CHATEAULIN 1- PLOMEUR TT 2 :08 /12
LANDERNEAU TT 3-QUIMPER CTT 2 :12/08
PONG BIGOUDENS 1-PONT L'ABBE TT 1:10/10

C'est assez logique. Je pense que cela va être très serré contre Quimper : nous devons les battre pour assurer notre montée et eux doivent nous battre avant d'aller affronter Porzay pour monter.

Dimanche 27 Mars 2011 10:13

Avec le Jupiter, il ne faut pas hésiter à rentrer bien dedans. C'est vraiment une plaque sécurisante.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu