Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 24

Dimanche 20 Février 2011 02:49

Victoire de Landerneau 3 sur Châteaulin 1 : 17/3
Match nul entre Landerneau 2 et Sanquer 3 : 10-10 (avantage aux sets pour Sanquer).

Samedi 19 Février 2011 16:45

Je conseillerai mes partenaires actuels Émoticône

Samedi 19 Février 2011 16:40

J'ai envie d'inverser le résultat de Landerneau 2 - Sanquer 3 mon cher Donkey. Je ne jouerai pas contre mon ancien club. J'essayerai de les conseiller vu que les équipes 2 et 3 jouent à domicile.
Sinon, je te rejoins sur tes pronos.

Jeudi 17 Février 2011 08:04

Voici mes pronostics pour la 4eme journée, en D1 groupe A :
Pongistes bigoudens 1 - Concarneau 1 :11-09
Landerneau 3 - Châteaulin 1 : 13-07
Plonévez Porzay 1 - Plomeur 2 : 12-08
Pont l'Abbé 1 - QCTT 1 : 07-13

Trois week-ends à suivre, cela commence à compter. Heureusement que nous recevons. Pour Châteaulin, ce n'est pas trop loin. Nous retrouverons notre équipe type normalement. Pour Porzay, je les vois gagner mais pour le score, je pense que cela sera plus serré qu'un 13-7. Un des joueurs de Porzay avait des soucis de dos samedi dernier : il n'a pas pu jouer à son meilleur niveau.
Si vraiment le meilleur second peut monter, il y a un bon coup à jouer pour Porzay jusqu'à la 7ème journée. En même temps dans le groupe B , il y a Guipavas et Plouescat.

Lundi 14 Février 2011 10:55

Plouescat me semble plus complet pour la montée. Je trouve bizarre cette large défaite de la Légion : je suis curieux de savoir la composition de samedi.
Donkey-Gor qui contre-tope : même dans mes rêves les plus fous, je ne voyais pas le réaliser. Les lignes bougent. Est-ce un double effet des révolutions tunisienne et égyptienne ? Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 13:04

La Légion a perdu face à la Cavale.

Dimanche 13 Février 2011 07:04

Bravo à Plomeur pour sa victoire. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Sa victoire nous arrange bien. Quimper a perdu deux points précieux.

Dimanche 13 Février 2011 02:38

Zanator a joué avec un collant vert fluo venant de Décathlon.
Finalement, nous gagnons à Porzay sur le score de 12-8. En A, nous faisons 3 et en B, nous faisons 9. Bonne ambiance : on a bien rigolé sur le thème de la consommation des mariages.

Samedi 12 Février 2011 18:00

Émoticône

Samedi 12 Février 2011 14:04

Nous ne ferons pas jouer Erwan avec nous : nous aurions pu le faire ; d'autres équipes l'auraient sans doute fait. Mon ancien club l'a fait contre eux la première journée. Notre capitaine ne le voulait pas pour que nous restions sur notre groupe : c'est sa décision et je la soutiens. C'est moi qui ait affirmé que nous nous renforcerions et que nous choisirions notre groupe. Malazonide a bien compris et bien analysé notre situation. Notre renfort, c'est un petit jeune de 16 ans (un 14) qui est sympa comme tout et c'est son meilleur copain qui lui laisse la place, avec son accord.
J'ai été dans des petits clubs, dans de plus grands. J'ai été plus souvent le dindon de la farce que le maître queue qui sale et poivre à guise. Les règles de brûlage sont nulles mais tant qu'elles existent il y aura deux championnats à coexister dans les petites divisions ; les stratégies de certains clubs sont parfois très étranges (flinguer une ou deux équipes pour reconstruire une grosse pour remonter immédiatement me laisse perplexe, par exemple).
Si au final, nous montons tant mieux pour nous parce que nous l'aurons mérité sportivement (du moins, je le crois); si nous perdons, ce ne sera que du sport : je n'irai pas pleurer (je me préparerai mieux pour la prochaine fois). Personnellement je crois en nos chances sinon je ne me permettrai pas d'écrire mes pensées dans ce forum. D'ailleurs, je vais sans doute m'abstenir de la donner pendant quelques temps. Être franc ne rapporte jamais rien, alors faisons comme Guy Roux : "Tant que le maintien n'est pas assuré ... ; vous faites quoi de cet objet, c'est pour pas gâcher ..."

Vendredi 11 Février 2011 12:46

Entre chaque phase, les clubs riches en effectifs peuvent faire tourner les joueurs ...

Vendredi 11 Février 2011 07:40

Perdre 11-9 à Porzay, c'était plutôt un bon résultat avec quatre titulaires. On verra bien notre résultat de ce week-end. Pour Quimper, nous verrons encore une fois : le seul avantage, c'est que nous recevons. Dans la poule Nord, il fallait jouer sur les terres de Plouescat et de la Légion Saint Pierre : ce qui n'est jamais facile. C'est être réaliste.
Nous sommes de bons outsiders uniquement et ce, quelque soit la poule considérée.

Dimanche 06 Février 2011 13:18

C'est le réchauffement global en oeuvre Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 09:20

Victoire de Landerneau 3 sur Plomeur 2 : 16-4. Les parties furent très serrées malgré l'ampleur finale du score. Le match a fini vers 1 heure.
Très bonne et copieuse collation d'après match. Une étoile de plus pour Plomeur au guide des étapes gastronomiques du Pongiste breton. Émoticône

Samedi 05 Février 2011 11:59

Tu m'étonnes : cela m'aurait bigrement plu. Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 09:11

Plomeur peut aligner une très belle équipe contre Landerneau 3. Voilà l'une des raisons des pronostics. Sachant qu'en plus, j'ai toujours joué des matchs très accrochés à Plomeur.
On verra bien.

Lundi 31 Janvier 2011 08:18

Cette semaine, début du "marathon" de trois week-ends de championnat. Bonne chance à tous.

Dimanche 30 Janvier 2011 08:20

J'ai essayé cette colle. Elle est vraiment facile à utiliser. Elle adhère bien : je n'ai pas eu de problème de décollage pour le moment.
J'ai récupéré un tampon en le passant rapidement sous de l'eau chaude (avant que la colle ne sèche).

Mardi 25 Janvier 2011 14:04

Les plaques Cornilleau sont assez performantes en terme de durabilité.

Lundi 24 Janvier 2011 07:43

Mis à part que les joueurs de Landerneau 2 ont préparé minutieusement le déplacement à Plouescat en pratiquant leur sport favori avec des moufles,
voici le résultat des joueurs de Landerneau :
En A :
Chanteloup : 0/3, Morizur : 0/3, Kérinec : 0/3, perte du double (c'est l'effet du mouflon) ;Émoticône
En B :
Séné : 2/3, Moalic : 2/3, Roudaut : 0/3, perte du double.
Il manquait deux jeunes dans l'équipe habituelle.
Promis-juré, Donkey_Gor, je vais aussi les entraîner à se déplacer sur des patins à glace ou des raquettes suivant les conditions de la salle de Plouescat. Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu