Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 546

Lundi 29 Août 2005 17:23

Je me méfie parfois des promos décathlon. Faites attention aux nombre d'étiquettes de prix sur la plaque.

Une fois on en a dénombré 5 sur un Sriver. On s'est amusé à les décoller une à une.
Le prix suivait la courbe suivante
22,49€ 22,49€ 26,49€ 19.99€ 24.90€

Ce qui veut peut être dire aussi que la plaque était là depuis un moment.

Lundi 29 Août 2005 17:12

Merci unitedwestand

Ca j'ai vu qu'il y avait plusieurs (c'est faible même comme mot) 729.
Que ca varie suivant le type de mousse, la marque FriendShip ou RITC.

Mais rien que pour celui là les sites des marchands ne sont pas tous tres clair.
En regardant mieux le site de Japsko on peut voir que :
"Friendship 729 Fx Super" et "Friendship 729 Fx" sont 2 significations pour le même produit
(mais différent du "RITC Super 729 FX - Friendship"Clin d'oeil Émoticône

Lundi 29 Août 2005 16:27

Bonjour,

Je voudrais savoir ou je pourrais commander sur Internet un Friendship 729 FX en 1.8mm

Ca peut parraitre bizarre comme demande mais en regardant les différents revendeurs
(ZeroPong, Wack Sport, Dauphin, Madewis) c'est tres étrange de voir que chacun donne des noms un peu différents et dans des épaisseurs différentes aussi. (1.5, 1.8, 2.0, 2.2)

Pourtant en regardant la pochette du 729 FX dans la liste des revetements de ce site, il existe bien en 1.8mm.

Deja c'est quoi la dénomination exacte, Friendship 729 FX ou Friendship super 729 FX

Lundi 29 Août 2005 11:03

CD : Butterfly - Shriver L (Rouge 1.9)
R : Dr. Neubauer - Super Block (Noir SM)
B : Tibhar - Samsonov Techno Power Contact

NC (Première saison)
Objectifs : Ne pas rester NC Émoticône

Lundi 29 Août 2005 09:20

Citation de plagiste :
Pour info, ca fait pas mal de temps que je joue avec un bois carbone si vous voulez en savoir plus demandez!!


Bois Carbon + Torpedo, c'est des missiles que t'envoie.
Avec ce revetement t'es sur que le bruit provient pas du fait que la balle passe le mur du son ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 09:26

Citation de plagiste :
Pour votre info g un torpedo depuis un an et vraiment c'est le top!

Est ce que sa durée de vie est bonne ? (Combien d'heures par semaine joues tu ?)

Dimanche 28 Août 2005 09:25

Citation de megatop :
C'est bizzare le Mambo est donné plus rapide que le Torpédo , il faut m'expliquer là Émoticône

Ca depend sur quel site ou catalogue, les 2 doivent être proche quand même car même durete de mousse (45°)

Dauphin : Mambo C > Torpedo
Wack, Madewis, TKA : Torpedo > Mambo C

Samedi 27 Août 2005 12:44

Pour les revetements tu as cette liste au format PDF pour la première phase
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List26.pdf

Fin octobre devrait sortir la 26B des revetements autorisés pour la 2ème phase
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List26B.pdf

Vendredi 26 Août 2005 14:15

Citation de lagste :
y a personne qui se pose cette question !
voila quand même les 2 grandes nouveautés de cette saison(il y a en a d'autre je sias mais c'est ces deux là qui m'interresse).


Tu sais à plus de 40€ le picot faut un sacré budget pour tester les 2.

Vendredi 26 Août 2005 14:09

Citation de looping-pong :
sauf sur la taille de la balle, je trouve quand même qu'on la voit mieux à la télé


Tu trouves qu'on la voie mieux parce qu'elle va moins vite ?
Si c'est juste question de la taille pour voir une différence de 2mm à la télé c'est une vue de Superman que tu as ou alors un super maxi écran mega large.

Vendredi 26 Août 2005 11:54

Pas tant que ca par rapport aux prix des plaques. Suivant l'assurance R1 à R3 et le poids, je mets les extremes :
R1 500g 7,60€ à R3 30kg 22,05€

les tarifs sont ici http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf

Vendredi 26 Août 2005 11:15

Sinon ce que tu peux faire c'est commander un TESTSET chez Wack Sport.
(Principe tu peux demander à tester 5 bois et 10 revetements durant 7 jours)
Tu fournis un cheque de caution de 76€.
Ca te coute le renvoi en colissimo recommandé.

T'as pas acces à tous les revetements ni à toutes les épaisseurs mais parmi ceux que l'on t'a cité ou ceux auxquels tu pensais tu as :

Torpedo Soft en 2mm
Dreamfire 37 en 2mm
Rev COR SuperSponge en 2mm
Mambo H en 2,1mm

Vendredi 26 Août 2005 11:01

J'ai rien vu de tel concernant cela dans les posts concernant le Torpedo.
Maintenant il faudrait demander à ceux qui l'utilisent.

Vendredi 26 Août 2005 10:50

Oui.

Chez Tibhar et dans le catalogue Wack Sport, sur le Rapid D.Tecs il dise une technologie TENSOR et sur le Torpedo une D. TECS.

Vendredi 26 Août 2005 10:38

Y'a beaucoup de personne en ce moment qui semble apprécier le Torpedo Soft de Tibhar (40°)
ainsi que le Donic Desto F2 (40°). (D'après les nombreux posts sur le forum)
C'est dans le même niveau de dureté que tes plaques précédentes markV GPS (38°) / Samba (38°) / Mambo (40°).

Les Desto F1(45°) et Torpedo (45°) sont peut être trop "dure" par rapport à tes précédentes.
En intermédiaire tu as aussi le Revolution COR SuperSponge (42,5°) et le Stiga Almana (42°)
qui sont aussi considérée comme des plaques rapides.

Jeudi 25 Août 2005 17:19

Citation de Smartiz :
Parce que moi j'ai envie de jouer en 3 manches gagnantes de 11 ? Ben non mais j'y suis obligé.

Émoticône va jouer au Hardbat.

Jeudi 25 Août 2005 16:55

Citation de Smartiz :
Et bien alors Toutentopspin, qu'on dise qu'on a fait la réforme parce que le tennis de table était trop physique, mais qu'on ne dise pas que c'était pour les media. En plus en rendant le ping moins physique c'est sûr que ça va plaire au grand public qui trouvait depuis longtemps que c'était beaucoup trop physique !

Smartiz, j'ai jamais vu un mec détourner aussi souvent le propos des autres.
Toutentopspin disait que ca pouvait être trop dur de passer de 3 sets de 11 à 4 sets de 11 gagnants. Il n'a jamais dis qu'on était passé de 2 sets de 21 à 3 sets de 11 pour réduire le physique.

Je te repete, pour moi le passage des sets de 21 à 11 points a été fait pour ESSAYER
d'intensifier les matchs, donc d'attirer plus de médias et peut être de ce fait l'interet des gens qui ne connaissait pas le tennis de table .
Plus on voit ou on parle d'un sport plus les non pratiquants sont succeptibles de s'y interesser.

Malheureusement l'effet recherché n'a pas été obtenu.

Jeudi 25 Août 2005 16:44

En quelle épaisseur tu l'as pris ?
Tu nous donneras tes impressions.

Jeudi 25 Août 2005 16:41

La dernière fois j'avais commandé un dimanche (03/07) et je l'ai recu dans la semaine (jeudi ou vendredi je ne me rappelle plus)

Jeudi 25 Août 2005 12:22

Citation de Le grand sage :
Tout a fait d accord Derf59,
masquer ses coups ca se fait, mais dans ce cas l adversaire ne se prepare pas a recevoir la balle en un point particulier.

Tres bien parle mon cher.


Merci
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu