Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpedo et Almana

Samedi 27 Août 2005 18:56

j ai entendu dire que le nouveau almana était tres rapide, mais est-il plus rapide que torpedo?

Samedi 27 Août 2005 19:12

j'ai vraiment pas aimé almana pour ce que j'en ai testé , c'est dur , assez rapide , mais à la colle ça à l'air grave sympa
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 27 Août 2005 19:33

et par rapport au torpedo?

Samedi 27 Août 2005 19:41

jamais essayé le torpedo...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 27 Août 2005 20:01

Pour votre info g un torpedo depuis un an et vraiment c'est le top!
il est simple a prendre en main pour des attaquants confirmés et il garde un bon controle.
Evidemment il ne faut le mettre dans toutes les mains mais sensations garanties!!!!

Dimanche 28 Août 2005 09:26

Citation de plagiste :
Pour votre info g un torpedo depuis un an et vraiment c'est le top!

Est ce que sa durée de vie est bonne ? (Combien d'heures par semaine joues tu ?)

Dimanche 28 Août 2005 13:28

la duree de vie est bonne car je suis un gros colleur et sa qualité ne s'est pas deteriore.La preuve en est que j'avais prevu de le changer mais vu son etat je crois que je vais le garder encore un gros moment.ce revetement est chere mais il en vaut le coup vraiment!!
Si vous avez d'autres question j'essaierai de vous repondre.
Pour info, ca fait pas mal de temps que je joue avec un bois carbone si vous voulez en savoir plus demandez!!

Lundi 29 Août 2005 09:20

Citation de plagiste :
Pour info, ca fait pas mal de temps que je joue avec un bois carbone si vous voulez en savoir plus demandez!!

Bois Carbon + Torpedo, c'est des missiles que t'envoie.
Avec ce revetement t'es sur que le bruit provient pas du fait que la balle passe le mur du son ? Émoticône

Mardi 30 Août 2005 21:01

A priori non mais j'ai de bonnes sensations du controle et quand je veux accelerer...je te fais pas de dessin.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements