Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Millimétrage et dynamisme Torpedo

Dimanche 21 Août 2005 08:44

Voila, mon jeu étant éxé sur une grosse temporisation , j'ai mis un bois de défense très très très lent pour donner à mon picot une lenteur extrème.
Le seul hic c'est que mon Cd n'avance plus dutout et que je ne marque plus de point avec mes tops( j'ai un mambo 1,8 non collé).

En conséquence je vais mettre un torpédo pour redonner de la dynamique à mon cd ainsi que de la vitesse .
la question que je me pose, vu l'énorme différence de composition de ces deux caoutchouc sont :
Dois je mettre du 1,8mm ou du 2mm ?
si qq à déja comparé merci de m'aiguiller car j'achete en lot pour ristourne;
ps ; mon bois est un balsa 2,5 et non un 3,5 (comme noté sur le profil) et est le must de la lenteur (etexvelent pour mon SB!)
merci d'avance je comande fin de semaine). Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 21 Août 2005 11:52

et si tu collé ton mambo?? il reagi plutot bien a la colle
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 28 Août 2005 09:06

merci max mais le mambo collé sur mon nouveau bois est une cata!!
De plus je souhaite arréter la colle.
demain je commande du 1,8 en torpédo et je reprend l'entrainement spécifique.

Dimanche 28 Août 2005 09:13

C'est bizzare le Mambo est donné plus rapide que le Torpédo , il faut m'expliquer là Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 09:25

Citation de megatop :
C'est bizzare le Mambo est donné plus rapide que le Torpédo , il faut m'expliquer là Émoticône

Ca depend sur quel site ou catalogue, les 2 doivent être proche quand même car même durete de mousse (45°)

Dauphin : Mambo C > Torpedo
Wack, Madewis, TKA : Torpedo > Mambo C

Dimanche 28 Août 2005 09:31

il faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord avec des mesures fiables pour tout le monde , ça ne veut pas dire que Dauphin sont des rigolos !

Lundi 05 Septembre 2005 11:15

je reçois mon torpedo ce matin et teste le matos demain .
Comme je jous avec du mambo depuis un an , je pense pouvoir donné un avis objectif...

Lundi 05 Septembre 2005 12:31

Pour avoir essayé le Mambo et finalement opter pour le Torpédo ce dernier est pour moi plus rapide, plus dynamique !

Lundi 05 Septembre 2005 17:41

bonne augure!

Mercredi 07 Septembre 2005 09:29

ça y'es, premier test hier , et Cde la balle!!!!
sur mon bois de défense je sens la balle , et j'ai l'impression de ne rien pouvoir raté.
la puissance et la rotation sont au RDV et je peu varié mes top sans forcer comme je le faisais avec le mambo.
perso je donne 19/20 à ce revetement .

Mercredi 07 Septembre 2005 10:03

Steeven, le touché est-il plutôt dur ou plutôt tendre ? J'aimerai changer mon Rapid dtecs pour ce revêtement mais j'hésite beaucoup car j'ai peur de perdre en contrôle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Septembre 2005 10:33

Je me permets de répondre, si tu prends en 1.8mm ça va, par contre en 2mm effectivement tu risques de perdre en controle cependant je trouve le torpédo plus complet(plus dynamique et plus d'adhérence) que le Rapid D tecs. La mousse est relativement dure pourtant je dirais que le touché est assez tendre, un super revetement à essayer ! Attention, c'est rapide ! Mais surtout très dynamique !

Mercredi 07 Septembre 2005 10:35

Il faut savoir que je joue en Max et que je colle ! C'est pour cela que j'ai peur de perdre en contrôle !

Mercredi 07 Septembre 2005 10:38

A mon avis si tu essais le Torpédo en max, tu feras des économies car je ne penses pas que tu colleras encore(comme moi d'ailleurs), c'est vrai que le controle risque d'etre moindre mais tu gagneras en adhérence et en dynamisme, tu devrais essayer !

Mercredi 07 Septembre 2005 10:44

C'est possible mais je colle surtout pour la sensation de "tendresse" que cela apporte. De plus, je trouve que l'effet colle disparaît au bout de 2 mois et donc, comme je garde mes revêtements environ 4 mois, je suis obligé de coller sur la fin pour garder la même rapidité.

Mercredi 07 Septembre 2005 10:49

Sinon, tu as aussi le Torpédo soft moins rapide mais encore plus d'adhérent.

Mercredi 07 Septembre 2005 10:53

Je ne pense pas. En fait, je cherche le revêtement idéal (utopique ?) qui pourrait me permettre de ne plus coller tout en gardant une bonne alchimie touché/rapidité.

Mercredi 07 Septembre 2005 11:06

j'ai acheté cette année le Torpedo pour ne pas coller. je l'ai pris en Max et après quelques entraînements, ça va tout seul...c'est très dynamique certes, mais ce n'est pas incontrôlable, loin de là.
En tout cas, ce revêtement donne à coup sûr une grosse marge de progression!

Mercredi 07 Septembre 2005 14:39

en 1,8 non collé , cpour moi la meilleure solution je sens que mes tendinites à répétition voudront bientot passer au 2mm!!!
en ce qui concerne le rapport addhérence /vitesse, c carrément incroyable (j'ai rejoué ce matin, j'y retourne cette aprem!)

Mercredi 07 Septembre 2005 14:41

Memes impressions steeven !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements