Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels produits sont en promo à Décathlon ?

Lundi 29 Août 2005 16:18

SVP, connaisez-vous les promos de chez Decathlon ? Est-ce que torpedo et torpedo soft sont en promo ? Si oui, ils sont a quels prix ? Émoticône

Lundi 29 Août 2005 16:20

www.decathlon.fr

Les prix indiqués tiennent compte des promos.

Lundi 29 Août 2005 16:23

Oui ok, je suis bete, en plus je suis déjà allé sur leur site, merci quand meme.

Lundi 29 Août 2005 16:56

Citation de Ben59 :
SVP, connaisez-vous les promos de chez Decathlon ? Est-ce que torpedo et torpedo soft sont en promo ? Si oui, ils sont a quels prix ? Émoticône


http://web.emailingsolution.com/Decathlon/TennisDeTable/op-tdt-fr-0805.htm
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Août 2005 17:23

Je me méfie parfois des promos décathlon. Faites attention aux nombre d'étiquettes de prix sur la plaque.

Une fois on en a dénombré 5 sur un Sriver. On s'est amusé à les décoller une à une.
Le prix suivait la courbe suivante
22,49€ 22,49€ 26,49€ 19.99€ 24.90€

Ce qui veut peut être dire aussi que la plaque était là depuis un moment.

Lundi 29 Août 2005 17:58

ben , moi , j'ai acheté 4 tango titan 3 à 9.90 euros chez decat , mais sur les trois y en a un que j'ai ramené car le caoutchouc étais cuit , on aurai dit un anti-top. sinon ce jour la il n'y avait pas d'autre revetement soldés!!!!

Lundi 29 Août 2005 22:54

exact derf59, sriver devai etre tres vieux.
en fait, chaque semaine, nous recevons des ordres du siege qui exige de fixer tel article a tel prix, suivant les ventes et pleain d' autres statistiques.
de ce fait, il arrive que souvent (beaucoup trop souvent Émoticône ) il exige de monter ou descendre le prix de tel article.
dans ton cas, le sriver était au départ a 22.49 €, puis à 26.49€. (et oui il faut s' amuser a recoller les étiquettes les unes par dessus les autres, voila pourquoi il arrive que le prix affiché ne soit pas exact!)
ensuite, en période de soldes, il est descendu a 19.99€, et enfin remonté a 24.90 € apres cette période!
Émoticône on s' amuse bien a décathlon! toujours en train de changer les prix!Rire

Lundi 29 Août 2005 23:23

Je te rassure Yasafly, j'achetes toujours la plupart de mes revetements chez Decathlon, j'apprecie le principe de 4 produits achetés le 5eme quasi gratuit, mais je fais juste maintenant un peu plus attention à bien regarder le nombre d'étiquettes.

Lundi 29 Août 2005 23:40

mais tu as bien raison! moi meme c' est ce que je fais!

Lundi 29 Août 2005 23:45

d' autres astuces:
le prix indiqué sur l' étiquette est le prix que vous DEVEZ payer! donc, si il t' arrive de voir un revetement à 15€ par exemple, mais qu' il passe à 20 en caisse, tu as le droit de te plaindre et , le client étant roi, ils doivent te le faire payer le prix étiqueté! bien sur, certains vendeur diront "oui, mais patati...patata..." essayant de te faire payer le prix fort, mais ils n' en ont pas le droit, et ils le savent.

Pareil, si un l' emballage d' un revetement est déchiré , ils doivent te faire une remise sur le prix ttc, car le produit est considéré comme défraichi, il perd de son adhérence et de sa qualité. ( évidament ca marche pas sur les bois!Rire )

Mardi 30 Août 2005 11:42

meme en promo la gomme stiga est plus cher qu'en belgique Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements