Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 545

Jeudi 08 Septembre 2005 17:00

Dans plein d'autres sports (Foot, Basket), c'est le même principe.
Si la licence n'a pas de photo, le joueur doit fournit un justificatif d'identité.

Ceci pour éviter les fraudes (joueur qui joue dans 2 équipes)

Mercredi 07 Septembre 2005 12:39

derf59242@yahoo.fr

Merci d'avance

Mardi 06 Septembre 2005 17:43

Citation de kreanga kalinikos :
je sais pas si c est reglementaire

Si mais en respectant le réglement , en gros dans le cas présent :

Les deux faces de la raquette doivent être de couleur rouge et noir mat.
=> Pas de mousse de couleur foncée sous un caoutchouc rouge car comme les rouges sont un peu "translucides" une mousse foncée donnerait un aspect bizarre.

caoutchouc pas plus de 2mm d'épaisseurs, caoutchouc + mousse pas plus de 4mm d'épaisseurs

Lundi 05 Septembre 2005 17:59

GROSTOP, avec quoi tu jouais avant sur ton revers ?
Le tackifire C c'est plus adhérent qu'un vari spin ?

Lundi 05 Septembre 2005 17:55

Que ce soit chez Wack Sport, Dauphin ou Decathlon tu dois pouvoir trouver des raquettes aux alentours de 15-20€.

Les Tibhar Learn Spin, Tibhar Norm sont de bons revetements pour commencer.

Maintenant tu peux aussi lui faire prendre un bois allround plus les revetements cites plus haut.
Ca lui permettra éventuellement de garder le bois lorsqu'il changera de revetemments.
Cout ~ 35-40€

Si tu penses qu'il a un niveau déjà correct, en ce moment chez dauphin,
Bois Dauphin Maitrise + 2 FriendShip 729 Super à 30€

Dimanche 04 Septembre 2005 13:00

Citation de tsavatanen :


En lisant ton post je me demande si bobinette n'avait pas raison lorsqu'il disait :

Citation de bobinette :
Ca fait 2 mois qu on tourne en rond, magnifique.


Evidemment que l'on peut tourner en rond, ici chacun donne son avis et on n'est pas obligé d'avoir tous le même, non ?

Dimanche 04 Septembre 2005 09:19

Si comme dans profil tu habites en Lorraine, peut être comprends tu l'allemand.
Si oui tu trouveras une comparaison des différents picots (dont le boomerang & roulete)
sur ce site.

http://www.noppen-test.de/boomerang.php
http://www.noppen-test.de/roulette.php

Sur ce que j'ai pu en comprendre, le roulette à des picots moins long et un peu plus fin que le boomerang.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:49

Citation de EL niño :
Est-il homologué maintenant ?

C'est même pire dans la liste du 1 juillet 2005 ou 31 décembre 2005, la marque Dauphin a disparu.

Seuls leurs revetements Proma sont autorisés, en picot long chez "eux", il n'y a que le Proma Diabolic qui d'apres certains posts serait pas mal.

Mardi 30 Août 2005 17:09

Je pense que tu peux le trouver là, sur le site de contra.de
http://www.contra.de/product_info.php?cPath=1_66&products_id=766

Mardi 30 Août 2005 16:45

Est ce que vous savez pourquoi le Special ne se fait qu'en manche droit ?
En plus on dirait que Dauphin en vend maintenant une copie, le "Proma Spezial F13" à 89,90€.
Bois combi, 62g, 5 plis
Y a-t-il des personnes qui connaissent ?

Mardi 30 Août 2005 15:32

Citation de franck62 :
Salut, j ' ai déjà essayé le donic et l' anti power . Le yasaka me parait nettement plus génant . je trouve que le donic a une dynamique presque semblable à un revetement classique sauf que c' est un anti, il est plus facile à jouer mais gène moins . par contre je ne connais pas le juic néoanti . Pour ma part je suis toujours revenu au best anti 1 peu moins rapide que les deux autres.


Je suis d'accord avec Franck. J'ai largement préféré le Nittaku Best Anti par rapport au Yasaka Anti Power. Je trouve le Best Anti plus génant, offrant un meilleur controle surtout dans le petit jeu pres de la table.

Mardi 30 Août 2005 15:27

Citation de rick :

la plus pard des revetement ke tu ma conseiller sont trop rapide (je c je suis chiant Émoticône )je recherche seulment des plaque off et non off+


Le Bungee et le Mambo sont des OFF comme tes Sriver EL et FX. Le Bungee devrait être un petit peu plus adhérent que ton EL et le mambo à peut pres identique à ton FX.

Pour info le Mambo est à 19,90€ chez decathlon jusqu'au 10 septembre
http://web.emailingsolution.com/Decathlon/TennisDeTable/op-tdt-fr-0805.htm

Mardi 30 Août 2005 14:58

Citation de rick :
je pense ke le mark V 30 est bcp trop tendre je recherche une mousse o alentour de 40°

Si tu cherches un mousse au environ de 40°, tu as (source Wack Sport) :
Andro Revolution, Banco Futura Energy, Donic Desto F2, Tibhar Torpedo Soft, Tibhar Makss, Banco Activa, Joola Tango, Joola Mambo.

Tu peux aussi peut être poser la question à d'autres joueurs de ton club, voire même leur demander de te faire essayer leur plaque.

Perso j'ai bien aimé le Tibhar Bungee en 1.8, un bon compromis vitesse/effet/controle.

Apres concernant le fait de coller/ne pas coller, chacun son opinion. Perso je ne colle pas car, surement à cause de mon niveau, ce n'est pas cela qui m'aidait à gagner.

Comme on ne connait pas ton jeu, ni depuis combien de temps tu pratiques le tennis de table, ne t'étonne pas que des personnes te conseillent d'abord des revetements un peu plus lent mais avec plus de controle, ceci au vu de ton age et classement.
Cela part d'une bonne intention et ils ne cherchent nullement à te nuire, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux on quand même un niveau et un nombre d'années d'expérience plus imortant que le notre. (Regarde dans leur profil)

Mardi 30 Août 2005 09:39

Il me semble que le caoutchouc tirait un peu sur le rose, non ?

Lundi 29 Août 2005 23:23

Je te rassure Yasafly, j'achetes toujours la plupart de mes revetements chez Decathlon, j'apprecie le principe de 4 produits achetés le 5eme quasi gratuit, mais je fais juste maintenant un peu plus attention à bien regarder le nombre d'étiquettes.

Lundi 29 Août 2005 23:15

Citation de Yasafly :
pas compliké:
le friendship 729 super fx avec adhérence collante, bref, le plus connu, et le meilleur, est dispo ché dauphin en 1.5mm et 2mm , et chez madewis en 1.8mm.


Exact je viens de parcourir le catalogue Madewis et il est vendu en 1.8mm. Ce qui n'est pas précisé sur leur site.

Merci Yasafly, on reconnait là le specialiste du 72 FX

Lundi 29 Août 2005 18:55

Dans mon dernier post, concernant l'incoherence de certains sites, je repondais à Jibé et je parlais du site Zeropong.

J'ai bien vu que Japsko les différenciait, c'est pour cela que je m'adresse à eux.
Ce qui est juste par tres clair chez eux c'est la manière de commander et les moyens de paiement.

Lundi 29 Août 2005 18:23

La c'est pas une juste question de mousse, c'est que ca tombe je commande pas le BON produit.
Je VOUDRAIS un "Friendship 729 Fx" et pas un "RITC Super 729 FX - Friendship" Émoticône
(cf liste des revetements sur ce site)

J'ai envoye un mail à Japsko pour avoir la liste et les prix des revetements.

Lundi 29 Août 2005 17:52

Citation de JiBé :
Tu peux aussi commander sur http://www.zeropong.com, il est à 10$. Mais attention les frais sont de 15$ pour la France alors il vaut mieux faire une commande massive.


Ici un exemple d'incohérence des sites, tu cliques sur le lien "729 Super FX"
http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16277&cat=103&page=1

et tu te retrouves sur une page ou :
+ dans le titre il est noté "729 Super FX"
+ dans l'explication "RITC 729-FX Pips-In Rubber, ONE SHEET of RITC Friendship 729 SUPER FX..."
+ disponible seulement en 2.0 & 2.2 mm
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu