Lundi 24 Octobre 2005 18:30
C'est vrai, il est juste bon à acheter pour les collectionneurs afin d'avoir la série complète.Lundi 24 Octobre 2005 14:43

Lundi 24 Octobre 2005 14:38
Lundi 24 Octobre 2005 14:29
Dimanche 23 Octobre 2005 19:46
1ere journée : 3 x 80 -> +28Samedi 22 Octobre 2005 08:41
Vendredi 21 Octobre 2005 16:59
Quand je colle (pas souvent), je le fais de bas en haut (je sais pas si c'est bien) et pour m'aider je me sers d'un repère sur la plaque qui me sert à bien la centrer sur le milieu du manche.Vendredi 21 Octobre 2005 16:57
Vendredi 21 Octobre 2005 13:35
Vendredi 21 Octobre 2005 13:33
Vendredi 21 Octobre 2005 09:30
Vendredi 21 Octobre 2005 08:38

Jeudi 20 Octobre 2005 21:57
Jeudi 20 Octobre 2005 17:20
Jeudi 20 Octobre 2005 11:14
Jeudi 20 Octobre 2005 11:09
Mercredi 19 Octobre 2005 15:52
Mercredi 19 Octobre 2005 15:48
Il n'y a pas que l'aspect commercial qui intervient, mais aussi des changements de normes pour les picots, qui font qu'ils ne peuvent plus être autorisés.Mercredi 19 Octobre 2005 14:20
Mercredi 19 Octobre 2005 14:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59