Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

140 €uro le bois chez neuneu

Jeudi 06 Octobre 2005 19:08

avec çà si on prend pas 3 classements je comprend plus donnez moi votre avis sur le bois spécial de chez neubauer
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Jeudi 06 Octobre 2005 19:15

Fonction rechercher 2dobs , toujours cette fonction RECHERCHER !

Jeudi 06 Octobre 2005 19:27

Citation de megatop :
Fonction rechercher 2dobs , toujours cette fonction RECHERCHER !


c'est pour celà qu'il ne trouve pas !

Jeudi 06 Octobre 2005 19:30

bien corrigé !

Jeudi 06 Octobre 2005 19:33

Eh bien en fait il n'y a pas grand chose quand on lance une recherche sur "Dr Neubauer", il y a surtout des sujets sur les revêtements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 19:45

Celui là docmartens , corrige le !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11754.html

Jeudi 06 Octobre 2005 23:01

C'est un confrère , mais de là à le corriger...
enfin ce n'est que du marketing tout celà!

Jeudi 06 Octobre 2005 23:13

Pour en revenir au sujet, le bois Dr.Neubauer Spécial est super.
Ultra léger 60 grams et trés large.
En revers bon contrôle avec le picot et en CD plus rapide pour mettre des pains.
Je le conseille vu le prix car il est exceptionel.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:19

Bois très original, avec un gros coeur en balsa qui permet de bien amortir les balles, et donc ideale pour le bloc. Le bois est très leger 60g avec une large palette, que j'ai redecoupé car je prefere des palettes plus petites pour attaquer avec mon coup droit. Le coté revers est plus lent que le coté coup droit, cela est du placage different coup droit/revers. Ce bois a un controle exceptionnel on a l'impression de pouvoir jouer tout les coups avec le picot, quelque soit le picot utilisé. Pour le coup droit je dirais que le bois ce comporte comme un bois off-, avec un super touché. Bois très cher mais qui est le meilleur que j'ai pu tester jusque à present.

Lien : http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=&prod=20&shop_id=31edf57191a0c706f0851384b8ad3a86

Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 01:38

"Bois très original, avec un gros coeur..."
Bah sur le site on peut lire :
"...des attaques soudaines et mortelles..." Émoticône

Mais où allons-nous ?

Vendredi 07 Octobre 2005 04:56

c vraiment du nimporte koi !!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 09:31

moi je pense qu'avoir un bois rapide avec un picot n'est pas bien si l'on ne s'entraine pas suffisamment (minimum 7h44 par semeine)on y perd en controle maintennant c'est vrai qu'avec de l'entrainement cela passe mais si quelqu'un s'entrainre de trop il ne peut pas m'aider a trouver un cadeau d'anniversaire pour mon père a moins qu'il ait une de ces connaissances qui pratiquent le genre de jeux auxquels joue mon père
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 10:55

Je rejoint l'avis de JeffG, car j'ai acheté le bois et essayé. Ce bois a un controle extraordinnaire avec le picot. Pourtant je ne l'utilise pas, car je le trouve trop rapide pour mon niveau de jeu. Par contre à rapidité égale, ce bois est le meilleur que j'ai pu testé.

Vendredi 07 Octobre 2005 10:57

trop rapide en coup droit ou en revers parce que ce bois est sensé avoir une différence de vitesse pour les 2 cotés t'es sur que tu t'es pas gourré en collant les plaques??
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 12:37

Effectivement il y a un coté plus lent que l'autre, mais la difference n'est pas énorme. Je le trouve trop rapide coté revers. Coté revers je dirais que le bois est ALL+ et OFF- pour le coup droit.

Vendredi 07 Octobre 2005 13:01

Donc en vitesse il devrait correspondre au Kameo Kombination, qui est 4 fois moins cher.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 14:39

Il est plus rapide que le Kameo Kombination, que j'ai aussi essayé. Par contre je trouve que les sensations sont meilleurs avec le special de Neubauer.

Vendredi 07 Octobre 2005 14:47

Citation de JeffG :
Bois très original [...] mais qui est le meilleur que j'ai pu tester jusque à present.


Tu as acheté ce bois à 140 € (voix étonnée) ? Je suis sur le cul.

Dimanche 09 Octobre 2005 04:24

Dans la même gamme de prix (129 € chez Wack) il y a le KREANGA CARBON OFF+.

Pour l'avoir eu dans les mains (je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais le type qui l'a acheté me le prêtera sous peu) il est très laid mais il parait qu'il ''convient à merveille à un jeu variable à mi-distance'', à ce prix là... Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 17:03

Mon bois est bien un OFF- et g un grass! je préfère les bois rapides!
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois