Mardi 18 Octobre 2005 15:51
Bonjour,Mardi 18 Octobre 2005 14:23
Mardi 18 Octobre 2005 13:49
Jeudi 13 Octobre 2005 10:02
Mardi 11 Octobre 2005 16:21
Mardi 11 Octobre 2005 15:59
Mardi 11 Octobre 2005 10:36
Mardi 11 Octobre 2005 09:40
Dans mon sac je possède la liste des revetements, au cas où un joueur me sortirait un "Curl Spezial" dont nombre de joueurs se sont plains et qui est formellement interdit.Lundi 10 Octobre 2005 16:47

Lundi 10 Octobre 2005 11:31
Je dirais qu'il ne faut pas faire jouer plus de 4 classements au dessus de lui.Lundi 10 Octobre 2005 09:59
Lundi 10 Octobre 2005 08:50
Samedi 08 Octobre 2005 09:04
Vendredi 07 Octobre 2005 07:35
Jeudi 06 Octobre 2005 20:57
Jeudi 06 Octobre 2005 15:40
Jeudi 06 Octobre 2005 14:51
Jeudi 06 Octobre 2005 14:12
C'est vrai que sur le forum, les "picoteux" me semblent plus tolérents.Jeudi 06 Octobre 2005 13:47

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59