Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 527

Jeudi 09 Mars 2006 11:14

Je suis pas sur, si vous parlez bien de votre match du 28/01 perdu 11 à 7.
Votre compo : 40, 45, 45, 55, 55, 60
Vos adversaire : 25, 40, 45, 50, 55, 65

Votre remarque porte sur le 65, et bien la même journée votre adversaire alignait en D1 (60, 65, 65, 70) et en D2 (60, 75, 80, 80). Donc effectivement il pouvait jouer contre vous avec un 60 et non pas un 65.

Jeudi 09 Mars 2006 11:03

Citation de lagste :
ç'est tout personne d'autre ne le connait ou l'as éssayé??

Il faut croire que non. Déjà vu le prix élévé et le faible nombre de revendeur ou tu peux le trouver ca ne m'étonne pas.

Tu trouveras surement plus d'infos sur le forum du site noppen-test.de.
En t'aidant d'un traducteur tu as les sujets suivants :

"Superblock + Virus II => Boomerang?"
(http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?t=406&highlight=virus)

Toni Hold Virus II, mit oder ohne Schwamm ??
(http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?t=462&highlight=virus)

Bamboo, Virus II oder Boomerang?
(http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?t=387&highlight=virus)

Tooni Hold - VIRUS II
(http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?t=71&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=virus)

Jeudi 09 Mars 2006 10:56

Citation de jphil63 :
ca veut dire qu'on la dans le baba...

Citation de jphil63 :
ils peuvent meme faire jouer leur 70... car c'est le 14ème joueur du club(les 6 premiers + les 8 suivants)
au fait ils ont meme fait jouer 2 65 lors de la journée du 11/02

Je sais pas, il faudrait faire clarifier la notion d'effectif.
Est ce l'effectif inscrit au club qui lui sauf nouvelles incriptions n'évolue pas durant l'année ?
Ou bien l'effectif des joueurs possibles cette journée de championnat là ?

Ex: 6 60 sont inscrits au club, Est ce que c'est cette équipe qui devrait toujours jouer en R1 même si il y aa un absent ou un blessé à une journée ? Je ne saurais te répondre Pleurer

Jeudi 09 Mars 2006 10:32

Je me pose une question en lisant ce post, vous dites que pour coller les revetements avec les colles type Rapid Clean De Luxe, il faut mettre sur le bois de la colle normale.
Mais la colle normale ne sera-t-elle pas interdite aussi en 2007 ?

J'entend tout le monde dire que la colle rapide sera interdite mais j'ai plutot l'impression que ce sont les colles avec solvant qui seront interdites (quelles soient normales ou rapides), est ce que je me trompe ?
Parce que quand je regarde la composition de la colle normale (ici Inesis), il est aussi marqué sur le bidon :
"... inflammable... peut provoquer des troubles en cas d'inhalation..."
La seule différence sur la normale "Conserver dans un endroit bien ventilé", sur la rapide "Utiliser dans un endroit bien ventilé"

A vous lire, vu l'odeur des colles dont vous parlez, le deuxième point est apparement toujours valable Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 08:53

Citation de veryspecialguest :
Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

pourtant j'ai joué avec tibhar samsonov carbon,ce n'était pas un bois trés reussi!

Ca doit être pour ca qu'il n'est pas dans le top 20 Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 08:52

Je comprend que en R1 dans le cas présent tu as l'effectif nécessaire pour répondre au critère, cad au moins 6 joueurs classés >= 60.
Par contre si tu avais aussi une 2ème équipe de R1 (ou 1 PN & 1 R1), comme il ne te resterait que 4 joueurs tu serais autorisé à compléter l'équipe par 2 des 8 joueurs qui suivent en classement le dernier 60.

Mercredi 08 Mars 2006 13:20

Citation de Ptit`Matt :

Citation de Lolo4217 :

balles volées nombreuses dans un sens ou dans l'autre

Ca revient à ma remarque juste au-dessus, ne pas s'énerver.
Ca peut aussi t'arriver de voler des balles, après c'est sûr qu'il n'y aura pas autant de balles volées dans chaque camp.

C'est sur, il faut se dire que l'adversaire ne le fait jamais exprès, ce sont les aléas du jeu.
Si on savait faire exprès de voler les balles, on gagnerait tous 11-0 en faisant filet + coin à chaque fois.

Mercredi 08 Mars 2006 11:37

A non c'est la prévisualisation qui n'affiche pas la même chose Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 11:36

Bizarre via la création de sujet on n'obtient pas la même chose que quand on poste dans un existant Émoticône

<u><b>Position, Nb de membres, Marque & Bois</b></u>

<b>100 Tibhar Chila OFF
<b>82 Butterfly Primorac
<b>80 Tibhar IV L
73 Butterfly Boll Forte
62 Butterfly Grubba
52 Tibhar IV S
47 Tibhar Samsonov Alpha
44 Tibhar IV L Light Contact
42 Yasaka Gatien Extra 3D
42 Banco Black Light
31 Donic Waldner Senso V2
29 Yasaka Gatien Extra
28 Tibhar Samsonov Techno Power Contact
24 Banco Magic Light
24 Butterfly Boll Spirit
24 Tibhar Defense Plus
23 Andro Super Core Kinetic All+
23 Donic Persson Powerplay
21 Butterfly Boll All+
20 Donic Waldner Senso V1

<u><b>Top 5 des marques</b></u>

<b>Tibhar 375</b>
<b>Butterfly 262</b>
<b>Donic 74</b>
Yasaka 71
Banco 66

Mercredi 08 Mars 2006 11:34

A la demande de forumers, voici la même chose pour les bois
(L'ancien sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12713-1.html)

<u><b>Position, Nb de membres, Marque & Bois</b></u>

<b>100 Tibhar Chila OFF
<b>82 Butterfly Primorac
<b>80 Tibhar IV L
73 Butterfly Boll Forte
62 Butterfly Grubba
52 Tibhar IV S
47 Tibhar Samsonov Alpha
44 Tibhar IV L Light Contact
42 Yasaka Gatien Extra 3D
42 Banco Black Light
31 Donic Waldner Senso V2
29 Yasaka Gatien Extra
28 Tibhar Samsonov Techno Power Contact
24 Banco Magic Light
24 Butterfly Boll Spirit
24 Tibhar Defense Plus
23 Andro Super Core Kinetic All+
23 Donic Persson Powerplay
21 Butterfly Boll All+
20 Donic Waldner Senso V1

<u><b>Top 5 des marques</b></u>

<b>Tibhar 375</b>
<b>Butterfly 262</b>
<b>Donic 74</b>
Yasaka 71
Banco 66

Mercredi 08 Mars 2006 10:49

Citation de megatop :
Kam88 , va nous faire un petit résumé ! Émoticône

Ca y est j'ai fini, je mets en page et je poste dans un nouveau sujet

Mercredi 08 Mars 2006 10:27

Citation de megatop :
Derf59 , et pour les bois ?

Pas eu le temps de la faire Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 10:20

Citation de zemicmic :
Si t'avais demandé a Armel il aurait fait un beau Groupe By ^_-

Je suis d'accord avec un petit Order by Desc mais je voulais pas l'embeter.

De toute facon c'est le résultat qui compte Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 10:12

Citation de catlover :
Toutes les plaques dites "soft" (mousse tendre) sont destinés à la colle rapide, sinon c'est assez mauvais en sensations.

Tout dépend des sensations que tu recherches avec ta plaque. Perso je n'aime pas les plaques dures (type chinoise). Je préfère les plaques tendres (type soft) car je joue en toucher et en top rotation.

Ce qui est sur c'est que sans colle, les versions soft sont moins rapides que les versions normales.

Mercredi 08 Mars 2006 10:06

Citation de lagste :
Je veux juste savoir si l'inversion d'effet est bonne en faisant une défense classique et si le controle est potable .Je joue actuellement avec le boomerang et la défence classique n'est pas sa qualité premiére non plus mais ça le fait,l'inversion d'effet est bonne.Mais comme j'ai du mal a attaquer avec je voudrais essayer un autre PL en fin de saison sans ma tromper vu les tarifs élevés.

"Attaquer", c'est le problème de tous ceux qui jouent avec un picot lisse (Super Block, Boomerang, Super Special)
Je ne pense pas que changer pour un Original (ou un autre lisse) te facilitera grandement la tache.
Les picots lisses ont des avantages et des inconvénients dont celui là semble le principal.
Je dis ca car je vois très souvent cette question dans ce forum et peu importe le picot utilisé.

Mercredi 08 Mars 2006 09:52

Citation de StatsPong :
Vous avez petet remarqué (ou pas) que le site a changer 3 fois dans la meme journée.....
les dates des matchs dans "details joueurs" sont passé de:
01/01/01 à 01-01-01 puis pour finir 01/01-01 !!

moi je dis bravo a la fédé....

au fait monsieur de la fédé voici mon mail: statspong @ hotmail.com

je pense qu'on va jouer longtemps ensemble !
La mise à jour est la:
http://lacelle.free.fr/StatsPong.zip

Je t'ai envoyé un MP

Mardi 07 Mars 2006 18:04

Ca montre que tant que la colle rapide est encorre autorisée et surtout utilisée, les revetements qui prennent bien la colle (Sriver FX, Mark V GSP, Samba) sont préférés aux tensors.
Ce sont aussi des revetements "assez ancien" qui ont fait leurs preuves.

Mardi 07 Mars 2006 17:13

Soyez patient, vous verrez bien. De toute facon si c'est un truc bidon, c'est eux qui se taperont la honte.

Citation de barth40 :
Madewis ne sait plus quoi faire pour attirer des clients.
Pourtant c'est simple :=>> BAISSER VOS PRIX!!! vous êtes au moins 10% plus chers que les concurrents!!

Je suis pas tout à fait d'accord sur ce fait, sur la plupart des revetements ils sont comme la plupart des autres revendeurs francais et pas 3€ plus cher (~10%) comme tu le dis.
(Sauf si tu parles des prix FriendShip, mais qui est moins cher que FriendShip en France !!!)

Mardi 07 Mars 2006 17:06

Citation de kam88 :
ah cool ca! merci derf59, mais comment as tu fais pour calculer tout ca?

A la main Émoticône

Pour ceux qui sont intéressés j'ouvre chaque page de revetement (Control + click dans Firefox).
Je jette un oeil au nombre d'utilisateurs, si celui ci prend plus de 3 lignes je les sélectionne toutes et les copie dans un éditeur de texte. Cet éditeur me permet de compter les chaines "(MP)" donc d'obtenir le nombre d'utilisateur.

C'est assez artisanal comme méthode mais comme ca ne me prend qu'~20mn à le faire tous les 6 mois j'ai la flemme de développer un programme pour le faire.

Mardi 07 Mars 2006 15:50

Citation de yoann.35 :
Pour moi ca marche bien !

Et bien pour moi ca ne fonctionne pas, que je rentre un numero de licence ou de club, on voit bien
que le programme va chercher les infos sur le site de la fftt.
Il crée bien les répertoires mais aucun fichier à l'intérieur.
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu