Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Deçu par torpedo soft

Jeudi 02 Mars 2006 11:05

j'ai changé mon rapid d tech pour un torpedo soft, ben je trouve que c'est vachement + lent, je me doutais qu'il était moins rapide mais à ce point j'y croyais pas, j'ai vraiment l'impression que pour un retour identique avec mon rapid je dois maintenant mettre une pêche + forte dans mon geste avec le torpedo. Et finalement je n'ai pas l'impression d'y gagner en controle alors je pense que je vais l'user un peu histoire de dire que je ne l'ai pas acheter pour rien et puis on reviendra vite au d tech.
Y en t il d'autres qui sont passé comme moi du rapid tch au torpedo soft et qui ont un avis?

Jeudi 02 Mars 2006 12:46

Pourquoi n'essaies-tu pas le torpedo normal ? Le rapid d-tech est quand même plus proche de ce dernier, même si moi-même je n'ai rien trouvé de mieux.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Mars 2006 13:36

ben je sais pas, entre le torpedo normal et le rapid d tech, il y a une grande difference??

Jeudi 02 Mars 2006 13:39

Le torpédo est un peu plus rapide, 1 peu plus dure aussi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Mars 2006 13:43

le mieux serait d'essayer va t on me dire, mais c'est vrai que j'hesite à acheter une plaque qui pourrait ne pas me convenir, en plus que c'est ce qui vient d'arriver avec le torpedo soft, si je passe mon temps a changer de plaque tous les mois, j'en connais une qui va brailler à la maison

Jeudi 02 Mars 2006 13:49

Je viens de mettre un Torpedo Soft et c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus rapide.
surtout d'après les notes des revendeurs. J'en suis toutefois très content.
Je trouve aussi le revetement beaucoup plus tendre que les 40° donnés dans le catalogue Wack Sport.
Je le trouve même plus tendre que mon Dreamfire 37.

Je ne suis donc pas surpris que vous le trouviez moins rapide que le Rapid D Tecs.

Jeudi 02 Mars 2006 14:00

Moi j'ai adoré et j'adore toujours le torpedo soft, si ça tenait qu'a mon plaisir je le garderais, malheureusement forcé de constater que c'est trop rapide pour moi je vais devoir changer pour gagner les matchs accrochés...
Pour qu'il soit rapide comme le mien, première explication: c'est du Max en épaisseur, deuxième explication: je met une grosse couche de colle et une moyenne ensuite. (colle rapide).
Je ne la tend pas.

Jeudi 02 Mars 2006 14:11

Citation de Challenger :
Moi j'ai adoré et j'adore toujours le torpedo soft, si ça tenait qu'a mon plaisir je le garderais, malheureusement forcé de constater que c'est trop rapide pour moi je vais devoir changer pour gagner les matchs accrochés...
Pour qu'il soit rapide comme le mien, première explication: c'est du Max en épaisseur, deuxième explication: je met une grosse couche de colle et une moyenne ensuite. (colle rapide).
Je ne la tend pas.


si c' est trop rapide, arretes de le coller !Content

Jeudi 02 Mars 2006 14:26

konkleon, pourquoi dans ce cas veux-tu changer ta plaque actuelle ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Mars 2006 14:27

je colle pas pour la rapidité, je colle pour les sensations, le touché caractéristique d'un revétement collé.

Vendredi 03 Mars 2006 10:21

en fait moi je voulais changer mon rapid d tech que je trouve bien rapide pour un revetement juste un peu moins rapide (mais juste un poil), tout en gardant la même adherence, je pensais y gagner en controle mais en fait j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire avec le torpedo soft je trouve que c'est beaucoup + lent, j'ai aucune sensation ni toucher de balle, je vais persister un peu avec histoire de voir si je ne me fais pas des idées, sinon va falloir que je reprenne un rapid d tech.

Vendredi 03 Mars 2006 10:48

Dans ce cas, essaie le rapid classique, tu devrais trouver les sensations que tu recherches (j'ai joué avec pendant 5 ans).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 07 Mars 2006 17:54

et si je collais le torpedo soft, je gagnerai peut être la vitesse qui me manque par rapport au rapid d tech??

Mercredi 08 Mars 2006 08:38

C'est une solution possible mais c'est dommage de se mettre à la colle 1 an et demi avant qu'elle ne soit interdite !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Mars 2006 09:26

Toutes les plaques dites "soft" (mousse tendre) sont destinés à la colle rapide, sinon c'est assez mauvais en sensations.

Mercredi 08 Mars 2006 10:12

Citation de catlover :
Toutes les plaques dites "soft" (mousse tendre) sont destinés à la colle rapide, sinon c'est assez mauvais en sensations.

Tout dépend des sensations que tu recherches avec ta plaque. Perso je n'aime pas les plaques dures (type chinoise). Je préfère les plaques tendres (type soft) car je joue en toucher et en top rotation.

Ce qui est sur c'est que sans colle, les versions soft sont moins rapides que les versions normales.

Vendredi 30 Mars 2007 18:20

Essaie le rapis d tech soft en max c est plus tendre que le rapid d tech et un peu plus de toucher

Vendredi 30 Mars 2007 18:40

tu crois pas que c'est un peu tard une année après? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:42

Citation de konkleon :
et si je collais le torpedo soft, je gagnerai peut être la vitesse qui me manque par rapport au rapid d tech??

Bonjour!
Je peux te dire que pour avoir testé le Torpedo Soft avec de la colle rapide, que tu vas balancer des fusées!!!
C'était excellent, mes coéquipiers regardaient la balle passer!
Émoticône Émoticône
A bientôt!

Vendredi 30 Mars 2007 18:48

C'est clair que Waldner Black devil + colle rapide + Torpedo soft = bombe !!
Très rapide, très dynamique, un son assourdissant
Excellent pour envoyer des pains, surtout à mi-distance, bon toucher mais pas évident à contrôler... Faut le niveau
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements