Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 11

Lundi 29 Septembre 2014 14:19

Citation de Derf59 :
Bonjour,
Qui est le testeur suivant ?

!!! UP !!! de ma question Content

Lundi 29 Septembre 2014 14:08

Citation de yuke :
Merci à tous. C'est sur qu'il faut de l'aide de la part des membres, j'entends bien Content Je pense que dans notre cas il y a eu problème de communication avant toute chose. Je corrige ce que j'ai dit, il peut y avoir des volontaires si l'on leur montre exactement ce qu'ils doivent faire et que cela rentre dans leur compétences, on va dire ça comme ça Content Le club n'est pas encore fermé et nous allons en discuter ce soir. Bonne réussite sportive à tous.

Déjà par rapport à la phrase "il y a des gens qui ne demandent qu'à jouer sans rien de plus"

1° Battre le rappel en début de saison des cotisations/certificats médicaux
2° il faut que certains comprennent que pour jouer, la plupart du temps ça se fait via les compétitions par équipes, et que qui dit équipes dit capitaines et un minimum de planification entre les joueurs de ces équipes pour savoir qui sera là ou pas à chaque date. Pour des dirigeants il n'y a rien de plus énervant à chaque semaine que de courir à droite à gauche pour faire les équipes, combler les trous et éviter les amendes/forfaits. Si des joueurs n'adhérent pas à cette philosophie, il leur reste les tournois/indivs.
3° Avoir un minimum d'aide dans le rangement des tables/de la salle

Je pense pas que ça rentre dans les compétences de tout le monde Clin d'oeil

Lundi 29 Septembre 2014 10:00

Citation de yuke :
C'est sur Joël mais il y a des gens qui ne demandent qu'à jouer sans rien de plus et qui n'ont pas forcément la fibre comptabilité ou management d'un club. Sérieusement la plupart des membres préféreront changer de club et ce n'est pas un motif pour les blâmer à mon goût.

Et bien justement, c'est peut être à cause de personnes comme ca que votre président et trésorier démissionnent Clin d'oeil

Vendredi 26 Septembre 2014 15:13

Je sais pas quand je vois les disparités de poids dans la base
http://www.choices-guide.com/silver/
pour un T05 noir 2,1mm (de 67.4g à 71.8g)
pour un T64 noir 2,1mm (de 66g à 69.3g)

je me pose la question Content

Vendredi 26 Septembre 2014 11:33

1° Pourquoi se limiter aux tenergys ?

2° Bien prendre les mesures de la plaque entière (il y a parfois des variations) et se munir d'une balance "correcte" car sinon attention aux variations/erreurs Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2014 14:14

Perso je partirais plutôt pour le carbone, le P4 (en lui même) et sa mousse étant tendres

Mercredi 24 Septembre 2014 08:47

Quel type de manche et poids stp ?

Mardi 23 Septembre 2014 16:03

Une comparaison dans les différents domaines avec le P4 ?

Mardi 23 Septembre 2014 11:33

Citation de Francis :
Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Je viens d'acheter pour ma collection un bois Nittaku Stability.

Quelqu'un connait-il ce bois ? La forme particulière n'est que sur un côté du bois, l'autre côté est normal.

La plaque est mal collée par contre Content et il n'est pas autorisé de jouer avec ce coté rouge, on ne voit pas ni le sigle ni le N° ITTF

J'y ai pensé aussi, mais je pense que la raquette est quand même OK, car le revêtement est identifiable, et on n'a pas besoin de voir le logo ITTF, il suffit que le revêtement soit sur la liste ITTF, ça suffit.

Pour ce revêtement là oui je pense
Il aurait collé comme ca un P1R, ce n'aurait pas été ok car on n'aurait pas pu voir le petit (R)
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/tsp_curl_p_1_r.jpg

Lundi 22 Septembre 2014 16:45

comme le dit très bien Nicopong1, une mousse tendre pas trop épaisse permet de bien sentir le bois. J'ai un ami qui frappe terriblement bien à plat avec un Joola Energy Xtra en 1,8mm sur un bois Timo Boll (je sais plus lequel).

Lundi 22 Septembre 2014 09:48

Bonjour,
Qui est le testeur suivant ?

Lundi 15 Septembre 2014 14:11

Citation de tontaine :
Quelles alternatives d'après toi?

Dans le registre je lui préfère le DG par exemple et malgré la malchance de certains, j'ai toujours pas cassé de picots sur 3 DGs en 2-3 ans Content

Lundi 15 Septembre 2014 09:33

Test du Number 1 vendredi soir.

J'ai trouvé ce PL facile à prendre en main du fait de sa prise d'effet faible, de sa rapidité moyenne et d'un très bon controle.
Il semble amortir un peu plus que le DG mais sans tomber dans la souplesse ("excessive" d'un Blitzschlag).
Au niveau de la gêne je ne l'ai par contre pas trouvé franchement exceptionnel, que ce soit en bloc ou en coupe.
Son principal atout à mon avis c'est d'avoir une trajectoire très "plate/droite" qui permet de bien diriger la balle lorsque l'on est actif avec (bloc ou poussette).
NB:
Le commentaire marketing de DrNeubauer est pour une fois assez proche de la réalité Clin d'oeil

Pour un jeu purement passif je pense qu'il y a néanmoins des alternatives meilleures et moins chères.

Vendredi 12 Septembre 2014 16:38

Citation de someday soon :
17.50 euros chez misterping sans les frais de port, par contre le nom de leurs revêtements sont toujours en allemand, ça fait bizarre!! vous ne trouvez pas Émoticône

Pour des allemands non MDR

Vendredi 12 Septembre 2014 16:29

Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
A nouveau, merci Carsten. Pour tes précisions, ton amabilité et ton français parfait (Ta compagne est peut-être française...;-)

Je suis d'ailleurs surpris à la lecture des forums allemands de la façon très agressive avec laquelle tes compatriotes te traitent (ainsi que ton concurrent Köhler de Spinlord d'ailleurs...). Tandis que Tibhar avec ses déclarations fantaisistes sur la non conformité du premier Grass D.Tecs, est épargné...Pas par moi d'ailleurs, qui ait été l'un des tous premiers je pense à dénoncer leurs déclarations "officielles" risibles à ce sujet. Et je sais de quoi je parle, je garde toujours un morceau de chutes des picots que j'utilise, et j'ai plusieurs échantillons de GDT de millésimes "anciens" et une loupe graduée pour comparer...
Pour Re-Impact qui fabrique le Titan, je savais: j'ai joué assez longtemps avec le Tachi qui en est une version plus lente mais que l'on peut avoir en dimensions normales, ce qui me convenait mieux.

Encore une fois, merci de prendre le temps d'intervenir directement auprès des utilisateurs, et même si je n'utilise par forcément ton matériel, je loue ton comportement fort sympathique...
C'est vrai que c'est sympa de la part de Carsten de venir un peu et d'être prêt à répondre aux questions multiples, par contre, ne demandez pas SPINLORD ,ils en n'ont rien foutre!!!!!! MDR!!!

1° Déjà le responsable de SpinLord ne parle pas francais, donc je ne vois pas ce qu'il viendrait faire sur un site francais ou l'anglais est "peu toléré" MDR

2° Sur le forum australien, Mark Kohler, gérant de ttdd.de et fabricant des SpinLord s'est très gentiment prêté au jeu des questions/réponses des forumers
cf. http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=56&t=23482

3° N'étant pas familier avec l'allemand, je ne vais que rarement sur le forum noppen-test.de mais il me semble que Mark Kohler y possède un pseudo et qu'il intervient de temps en temps (à vérifier)

Donc avant de dire qu'ils n'en ont rien à foutre, élargit un peu ton champ de lecture Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2014 08:42

Citation de Francis :
Je viens d'acheter pour ma collection un bois Nittaku Stability.

Quelqu'un connait-il ce bois ? La forme particulière n'est que sur un côté du bois, l'autre côté est normal.

La plaque est mal collée par contre Content et il n'est pas autorisé de jouer avec ce coté rouge, on ne voit pas ni le sigle ni le N° ITTF

Jeudi 11 Septembre 2014 13:23

Bonjour Eric,

Intéressé par le "h3-50 2.00mm neuf sous blister 18 eur"
je t'envoie un MP

Mardi 09 Septembre 2014 08:36

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Alors panany, ce H3-50 ? Je ne retrouve pas tes impressions dans le topic. J'en ai commandé deux pour test. A ce prix, ça va;;; on verra !
Je confirme l'impression de tony pour le topsheet : je joue avec un non-neo blue en ce moment et c'est l'ancien topsheet du H3, plus dur et mat, j'aime beaucoup mais il faut bien booster et ne pas avoir peur d'envoyer le bras !

Copieur MDR
ps:
mets à jour ton profil, le P1R c'est du passé Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 08:38 par Derf59

Lundi 08 Septembre 2014 15:31

Citation de reptr :
Bonjour,
Je viens d'envoyer un MP à Derf59 pour lui envoyer le N1.
Cordialement.

Répondu

Lundi 08 Septembre 2014 10:09

Salut, comme nous sommes en septembre, je me replace dans la "boucle francaise" Content
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu