Lundi 29 Septembre 2014 14:19
Lundi 29 Septembre 2014 14:08
Je pense que dans notre cas il y a eu problème de communication avant toute chose. Je corrige ce que j'ai dit, il peut y avoir des volontaires si l'on leur montre exactement ce qu'ils doivent faire et que cela rentre dans leur compétences, on va dire ça comme ça
Le club n'est pas encore fermé et nous allons en discuter ce soir. Bonne réussite sportive à tous.
Lundi 29 Septembre 2014 10:00
Vendredi 26 Septembre 2014 15:13
Vendredi 26 Septembre 2014 11:33
Jeudi 25 Septembre 2014 14:14
Mercredi 24 Septembre 2014 08:47
Mardi 23 Septembre 2014 16:03
Mardi 23 Septembre 2014 11:33
et il n'est pas autorisé de jouer avec ce coté rouge, on ne voit pas ni le sigle ni le N° ITTF
Lundi 22 Septembre 2014 16:45
comme le dit très bien Nicopong1, une mousse tendre pas trop épaisse permet de bien sentir le bois. J'ai un ami qui frappe terriblement bien à plat avec un Joola Energy Xtra en 1,8mm sur un bois Timo Boll (je sais plus lequel).Lundi 22 Septembre 2014 09:48
Lundi 15 Septembre 2014 14:11
Lundi 15 Septembre 2014 09:33

Vendredi 12 Septembre 2014 16:38
Vendredi 12 Septembre 2014 16:29

Vendredi 12 Septembre 2014 08:42
et il n'est pas autorisé de jouer avec ce coté rouge, on ne voit pas ni le sigle ni le N° ITTF
Jeudi 11 Septembre 2014 13:23
Mardi 09 Septembre 2014 08:36

Lundi 08 Septembre 2014 15:31
Lundi 08 Septembre 2014 10:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59