Jeudi 25 Septembre 2014 12:51
Bonjour,Jeudi 25 Septembre 2014 14:14
Perso je partirais plutôt pour le carbone, le P4 (en lui même) et sa mousse étant tendresJeudi 25 Septembre 2014 17:35
Plutot le all classic, mais c'est une question de préférence, il n'aura pas le même comportement sur ces deux bois. Si tu cherches de la gene le carbon (sec) en produira plus (plus d'inversion) mais si tu cherches du contrôle et une plus grande capacité à manier l'effet le all classic sera meilleur.Jeudi 25 Septembre 2014 19:47
grubba carbone !! car tu n'auras pas de problemes de vitesse que ce soit avec le grubba ou le stiga ! en revanche le coté plus rigide du carbone proposera une balle différente avec le P4 dont la mousse est ultra tendre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements