Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 10

Lundi 13 Octobre 2014 10:36

Citation de popette58 :
C'est l'impression que j'ai aussi. Remarque c'est pas une mauvaise plaque, en plus ça me semble assez léger pour du H3. Là j'ai un 37 en 2mm qui pesait 62g à la sortie de l'emballage. La colle tient bien dessus, pas besoin d'en mettre des caisses. Faudra que je l'essaye sur le Mizu, ça peut être bien avec le dynamisme du bois en-dessous. L'accord avec le speed90 est comment par rapport à tes H3 précédents ?

Je joue avec sur le JSH et ca se marrie très bien à mon gout.

Lundi 13 Octobre 2014 10:11

Citation de popette58 :
Donc, au sujet du H3-50... quel est votre ressenti sur la puissance de la plaque ? Je trouve qu'avec les Hurricane la puissance de la plaque est très dépendante de la dureté, je trouve les neo 38° vraiment pas assez rapides ni puissants, le 39° c'est jouable, mais là où je trouve vraiment de la puissance à un H3neo c'est en 40°. Sur le H3-50 on est à 37. ça vous paraît pas un peu juste ? Moi j'ai trouvé ça mou alors que je l'ai pas trop boosté, et ça allait pas super vite. On peut le booster fort ce truc ou ça risque de faire de la guimauve toute molle ?

Moi je pense plutôt que le H3-50 est pas vraiment une plaque à booster (ou légèrement).
Et que DHS comble ainsi un trou dans sa gamme avec cette plaque.

Lundi 13 Octobre 2014 09:44

Bon on peut passer à autre chose ? MDR
ouvrez un sujet à part sur le(s) prix du matériel Clin d'oeil

Vendredi 10 Octobre 2014 16:35

Sujet : Bois > Darker
Citation de pat02 :
ok, pour ceux qui connaissent, j'aimerais savoir quel est le darker qui correspondrait a un off- merci d'avance.

Y'en a beaucoup parmis les 7P (2A, 2ACarbon, 7t).

Vendredi 10 Octobre 2014 14:39

Citation de mpengyou5 :
Émoticône
comme je suis trop nul je demanderai un volontaire pour etre mon champion.
Émoticône

Citation de Derf59 :
mpengyou5, avant d'ouvrir la lettre kraft, tu n'as pas constaté de traces/déchirures ? parce que pour casser 2 bois il faut quand même une certaine pression et donc vraisemblablement des marques sur l'emballage externe (qu'il aurait fallu prendre en photo).

Après attendons de voir si tontaine va te contacter (ou faire le mort) Content

et je montre les photos à qui ?
au bureau de poste c'est fait je leur ai montré l'enveloppe ils m'ont dit pas de marchandise autre que livres, documents dans lettre

Déjà si tu vois un soucis tu ne prends pas/n'ouvres pas le colis et peux peut être le faire retourner à l'expéditeur non ?

Vendredi 10 Octobre 2014 11:46

mpengyou5, avant d'ouvrir la lettre kraft, tu n'as pas constaté de traces/déchirures ? parce que pour casser 2 bois il faut quand même une certaine pression et donc vraisemblablement des marques sur l'emballage externe (qu'il aurait fallu prendre en photo).

Après attendons de voir si tontaine va te contacter (ou faire le mort) Content

Mercredi 08 Octobre 2014 10:01

Citation de jack69 :
Alors je jouais avec l'impuls power sponge et ca va bien, des fois par nostalgie, j’hésite a rejouer avecRire
ALors oui je frotte comme un cochon , d'ailleurs mon top rotation, peu de joueurs en compétition le bloque. Je vais me lancer et acheter une plaque de luxe mdr , mais j'aimerai soit du h3 50 soit h8 ou h3 prov nat ... J'aimerai quelle soit collante ou plus comme mon h3 FAKE , pas trop rapide , pas trop lourd
Si quelqu'un a la vu de mon jeu de merde , et qui a essayé ces 3 plaques, pouvais me faire un petit comparatif , ca serait bien sympas
Mon fake , je l'ai toujours pas change et il accroche comme au premier jour, alors j’espère retrouver la meme qualité dans les plaques de luxesRire
Merci aussi de me donner un lien de la plaque a acheter ou je suis sur de la qualité et d'avoir un prix sympas !

un H3.50 c'est bien et c'est pas une plaque de Luxe à 25€ Clin d'oeil

Mercredi 08 Octobre 2014 09:48

Citation de picolon13 :
Bonjour à tous,
Hé oui, fallait s'en douter....A vouloir ralentir le jeu pour offrir du spectacle et donc essayer d'augmenter le nombre de futurs licenciés et ainsi populariser encore plus le ping, on sacrifie petit à petit un domaine qui a, jusqu'à maintenant, fait en partie les beaux jours du ping : la défense...
Si effectivement la balle tourne moins, les défenseurs avec picots longs seront bcp moins à leur aise, et devront changer de stratégie pour marquer des points....Pour ceux qui jouent et défendent avec des backsides , ils devront se hisser physiquement au niveau que demande de telles balles....Sinon, ils vont souffrir....
Autre solution (et je suis sûr que certains fabricant de PL y bossent déjà) : modifier encore une fois les formules chimiques, et sortir des PL qui permettent de mettre encore plus d'effets dans la balle.....Mais , pour moi, le miracle n'existe pas..Ou alors fabriquer des picots longs surdimensionnés (mais tout en restant dans la norme maxi) en hauteur et largeur , assez solides pour encaisser des chops de folie, car c'est cela qu'il faudra : des chops de folie pour remettre un simple top sur la table et prétendre faire un point, ou dumoins, tenir l'échange....En plus du physique qui va avec....
Les jeunes qui montent et qui commencent déjà à jouer avec ces nouvelles balles ont tout l'avenir devant eux, et tout le temps de s'adapter ...Les vétérans dont je fais partie, s'ils aiment encore la compétition, feront l'effort de s'adapter aussi, mais avec l'âge, verront probablement leur talent diminuer.....
C'est dommageable si cela arrive....J'espère pas...Je suis défenseur et j'aime les confrontations attaquant-défenseur pour leur côté combat tactique/physique...
Si les meilleurs défenseurs de la planète commencent à reculer au classement, nous aurons tout compris...Le sportif cède le pas au politico-économique...
Et malheureusement il n'y a pas qu'au ping qu'on voit ça.....
C'est une vision pessimiste de ce futur proche que l'on nous offre au ping, et j'espère vraiment me tromper...

Ca fait longtemps que c'est plus possible Pleurer

Mardi 07 Octobre 2014 12:07

Citation de panany :
att il a pas encore essayer le h3 50 ^^

chut !!!!! faut pas lui dire que c'est mieux, que ca bulle pas et moins cher Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2014 12:07 par Derf59

Mardi 07 Octobre 2014 11:18

Citation de popette58 :
Bon ben les copains, la popette est de retour aux affaires... D'aucuns diront "j'en étais sûr", d'autres "tout ça pour ça"... Mais le H3neo est de retour dans mon coup droit et pas près de repartir pour le moment.
Ce soir, entraînement avec le set Mizu SZLC, T05fx 1.9 en revers et H3neo national blue sponge en coup droit. 180g pour le tout, merci les dimensions compactes du
Mizu.
Le H3neo, c'est comme la femelle orang-outang : tu dis oui une fois... Elle te passe la bague au doigt...! Vraiment cette plaque c'est quelque chose... Facile en remise, quand tu piques bien la balle c'est juste pas démarrable en face... Un poids dans la balle en top, c'est juste un truc de malade. Ah ça c'est pas la plaque la plus rapide du monde, l'adversaire touche la balle... Pour l'envoyer aussitôt dans les bâches ! Et surtout, on peut rentrer dedans aussi fort qu'on veut, elle ne plie pas, l'angle de raquette que tu mets tu le retrouves dans la trajectoire, t'es jamais surpris.
Seul truc, pour être à peine correcte en frappe, il faut un bois dur en-dessous. Mais le mizu szlc c'est pas le premier venu.
Bref... Je ne veux pas dire que le H3 ça peut convenir à tout le monde, y a pas de plaque miracle, un tenergy est autrement plus simple à jouer. Mais perso, le H3neo c'est mon prozac, quand il habille mon coup droit j'ai juste pas peur d'y aller, j'ai confiance.
Va y avoir du H8 national de premiere qualité dans les petites annonces... enfin après un essai avec la balle plastique quand même.

Va bien falloir que tu te fixes à un moment non ? Clin d'oeil
Tous ces changements n'aident pas et de toute façon même avec la balle plastique ton jeu ne changera pas fondamentalement, tu passeras pas d'un joueur en rotation à un joueur à plat MDR

Lundi 06 Octobre 2014 11:37

un moon pro en 1,3mm

Lundi 06 Octobre 2014 09:48

Calibra Tour S

Vendredi 03 Octobre 2014 16:16

Citation de jh45 :
https://www.youtube.com/watch?v=XtPxdjzC4ZE

http://www.youtube.com/watch?v=SUn3Yy__VxU

NI XIA LIAN
51 ans - N°82
2 X Championne du monde
2 x Championne Europe
3 x top 12

Le picot YOUNG 63-9A a été inventé pour elle.

Sur ces 2 videos, son PL il est là pour décorer l'autre face, quand on regarde le match face à Solja, à part au service elle utilise jamais le coté rouge.

Sur la vidéo ci-dessous on voit qu'elle tourne plus sa raquette contre cette défenseuse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 18:20 par Francis

Vendredi 03 Octobre 2014 16:06

Citation de Xyphis :
Citation de jack69 :
c'est bien dommage que les bois sont aussi rapide !


Oui et non, si tu regardes le nombre de personnes qui jouent avec, ça montre qu'il y a une certaine demande pour un bois de ce type.

Dommage qu'on n'ait pas créé de catégorie à part pour ce genre de bois. Là je suis bien d'accord. En même temps, ce n'est pas un bois combi, ses caractéristiques ressemblent à celles d'un bois offensif mais il est présenté comme un bois de défense (sec à palette large) et porte le nom d'un prestigieux défenseur. Comment devrait-on le classer ? Si on le met OFF (ou OFF-), des attaquants vont se retrouver avec ce bois alors qu'ils n'auraient pas voulu un bois aussi large ni aussi lourd...

C'est pas le seul dans cette catégorie, le bois Chen Weixing est rapide aussi comme certains Matshushita Clin d'oeil

Après ca dépend de l'utilisation qu'on en fait, clairement pour moi c'est pas, du fait de sa rigidité et de son très faible amortissement, un bois pour jouer avec un Pl Ox à la table en bloc
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 16:07 par Derf59

Vendredi 03 Octobre 2014 15:27

Je vais poser une question "bête", un peu HS mais pour ceux qui cherchent un revetements "typé chinois léger", est ce que certains ont déjà testé le Stiga Neos Tacky ?

Vendredi 03 Octobre 2014 15:15

Quand tu vas sur un sujet surveillé, en bas de page à gauche tu as un bouton "Surveiller", si tu le survoles ca affiche "Ne plus surveiller ce sujet", il ne te reste plus qu'à cliquer dessus Clin d'oeil

Vendredi 03 Octobre 2014 10:39

L'espacement est plus grand entre les picots sur le H8 (~1mm) que le H3

Vendredi 03 Octobre 2014 10:38

Pour ceux qui se posent la question de la différence entre H3 et H8, voici 2 photos assez explicites je trouve (sources http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=66103&title=dhs-hurricane-8)

Le H8
http://guoqiuhui.net/images/201407/goods_img/2384_P_1405060770394.jpg
Le H3 (ici H3.50)
http://guoqiuhui.net/images/201403/goods_img/2550_P_1396027526063.JPG

Mercredi 01 Octobre 2014 09:09

Citation de aspicot :
si ça intéresse quelqu'un je revends le mien. Comme neuf, rouge découpé 165x155

MP pour toi
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu