Samedi 04 Avril 2015 13:30
Je rencontre des problèmes de collage sur certains bois que j'ai vernis, qu'est ce que vous me conseillez comme colle assez puissante?Samedi 04 Avril 2015 16:50
la tibhar clean fix en pot noir.Samedi 04 Avril 2015 18:53
copydex sur ebaySamedi 04 Avril 2015 20:24
Poncer un peu ton bois après l'avoir vernis?Samedi 04 Avril 2015 22:54
donic formula first.Dimanche 05 Avril 2015 01:30
Dimanche 05 Avril 2015 10:29
Dimanche 05 Avril 2015 11:07
Un léger coup de papier de verre. . Ça casse un peu le vernis. . Du coup la colle accroche.. et ton bois ne se delit pas quand tu décolle. .
Dimanche 05 Avril 2015 17:26
Oui faut poncer le vernis pour une meilleure accroche, je l ai fais sur mon clipper CR et ça tiens superMercredi 20 Mai 2015 14:05
La Tibhar est vraiment bienMercredi 20 Mai 2015 18:28
Même sur bois vernis, la révolution 3 fait le boulot.Mercredi 20 Mai 2015 23:47
collé à la finezip et revolution 3 (normal) sur clipper cc, aucuns soucis, et simple à décoller........Dimanche 24 Mai 2015 12:19
Samedi 30 Mai 2015 00:14
le cc a une couche de verni d'origine........et pas de soucis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies