Qui n'a pas, et a, sa poule 2ème phase?

Jeudi 13 Janvier 2011 20:19

Il est quand même dingue qu'un peu plus d'une semaine avant la reprise du championnat, les poules de Meurthe et Moselle (54) ne soient toujours pas communiquées.
Il devrait aussi y avoir une date limite de communication des poules comme les inscriptions!
Quel autre département est dans ce cas?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 13 Janvier 2011 21:57

Te plains pas, tu as ta poule de régionale Clin d'oeil

Cela dit, tu as raison, ça commence à faire long et il n'y a pas de raison à cela puisque les poules de régionales sont sorties il y a déjà un petit moment...

Mais ne t'en fais pas, tu devrais bientôt le savoir !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Janvier 2011 22:28

Je pense qu'il y a beaucoup de ligues qui reprennent ce week end donc on a déjà les poules. Ceci dit on ne les a eu que 10 jours avant....

Vendredi 14 Janvier 2011 09:50

Ce n'est pas spécialement pour moi, mais c'est une question d'organisation des équipes. Et tu sais bien que dans les grands clubs comme nous, tous les joueurs ne viennent pas à tous les entrainements. Il faut donc prévoir les déplacements.
La question n'a plus lieu d'être puisque le CD a communiqué ses poules ce matin (un lapin, a tué ...).
Ils pourraient tout de même les faire avant. Une fois qu'ils ont les descentes de régionales et les montées des différents poules, que manque t il pour les composer dans la semaine qui suit. Surtout qu'elles ne sont que rarement bouleversée et simplement complétée avec les montées et descentes. Bref ...
Ah, on est encore en régionale ? Tristounet tout ça.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 14 Janvier 2011 10:13

Eh si t'es pas content, à mon avis le responsable du championnat de ton comité te laisserait volontiers sa place, un peu de retenue envers les bénévoles, merci.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes