Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement ne prenant pas les effets

Dimanche 23 Janvier 2011 18:22

Bonjour,

Je recherche un revêtement :

1 - pour jouer un jeu à la table, sans rotation, en privilégiant le placement de la balle (donc avec un gros contrôle) ;
1 - prenant au minimum les effets adverses (anti-top, PL ou soft a priori) ;
2 - permettant de pratiquer aussi bien l'amortie que les claques à plat (en donnant tout ce qu'on a dans le bras ^^) ou en faux-top ;
3 - je précise que l'effet gênant serait bien sûr un bonus, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Si vous avez des noms de plaque à me conseiller et que vous connaissez un bois qui va bien avec, je ne suis pas contre cette info supplémentaire Content (je partirai a priori sur un bois def à all)

Merci Content

Dimanche 23 Janvier 2011 18:34

A priori le Dr Evil correspondrait...

Dimanche 23 Janvier 2011 18:40

Pour moi aussi Le Dr Evil devrait répondre à ta demande.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Janvier 2011 18:48

Sans mousse: Dr Evil.
Avec mousse: anti-top.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Janvier 2011 19:04

OK, un Dr Evil 0x en CD (puisqu'il fait l'unanimité ^^) et un anti-top en RV, reste à trouver lequel, puis le bois Content

J'ai entendu parler du Anti-power du côté des anti-tops, je vais aller regarder les posts correspondants.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Dimanche 23 Janvier 2011 19:18

MDR, dans le genre "jeu pourri" à mon avis on va tenir un mustRire ! Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 19:24

Citation de starconsole :
MDR, dans le genre "jeu pourri" à mon avis on va tenir un mustRire ! Émoticône

Mais arrête de me flatter Émoticône Blague à part on me dit tout le temps que j'ai un jeu pourri, alors j'assume ^^

Dimanche 23 Janvier 2011 19:36

Pourquoi un Dr evil et pas un Orthodox?

Dimanche 23 Janvier 2011 19:48

Citation de etienne45 :
Pourquoi un Dr evil et pas un Orthodox?

Il a demandé "qui prenne l'effet le moins possible".

Par contre l'Orthodox est plus adapté au jeu offensif que le Dr Evil.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 24 Janvier 2011 20:30

Bon pour le RV je me dirige vers un Neo Anti (léger et possibilité d'accrocher la balle avec la mousse tendre pour la remonter)

Pour le bois j'hésite entre un Bulldog et un bois Off, ça dépendra de la plaque CD.

Pour le CD justement le Dr Evil a l'air excellent et correspond bien à ma demande. Mais il y a un "mais". Manifestement il faut toujours être actif avec (à fond), or en compèt' j'ai une fâcheuse tendance à trouiller et retenir mon bras par moments. Du coup ça pourrait me coûter cher.

En PL j'ai trouvé l'Extra Long qui semble assez facile à jouer, pas trop adhérent et un poil plus rapide que le Dr Evil. Qu'en pensez-vous Messieurs (et Dames) les experts ? Content

Lundi 24 Janvier 2011 20:56

Citation de Gilles71 :
l'Orthodox est plus adapté au jeu offensif que le Dr Evil.

Je confirme (voir mes revêtements à gauche Clin d'oeil ), même si le terme de "offensif" est plutôt relatif. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 20:57 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements