Feuilles autocollante, colle rapide, colle normal ...

Lundi 10 Janvier 2011 14:16

Bonjour a tout le monde,

J'aime bien le tennis de table et j'aimerai faire ma raquette moi même.
Mais il y a tellement de choix et de différentes colle que je ne sais pas quoi faire.
Il y a donc des colles dites "normale" , d'autre rapide mais qui sont interdite, mais qui accélère bien les balles ( je ne fais pas de compétition ) d'autre utilise des feuilles autocollantes ...

Tout cela pour demander si quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'une colle ou autre ( quelque chose de pratique, facile a faire, de bonne qualité, et qui colle bien Émoticône ) ...

( je vais mettre un revêtement sriver FX et un sriver G2 FX)

Merci

Lundi 10 Janvier 2011 14:48

Colle normale avec ou sans VOC c'est toi qui choisis (puisque tu ne fais pas de compète tu peux même utiliser de la colle rapide mais bon, je te déconseille) juste attention aux temps de séchages qui varient suivant le type de colle. Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 17:35

Pour qu'elle raison tu me le déconseilles ? ( car sur différents post je vois marquer qu'il y a plus de rapidité )

Lundi 10 Janvier 2011 17:35

Pour qu'elle raison tu me le déconseilles ? ( car sur différents post je vois marquer qu'il y a plus de rapidité )

Lundi 10 Janvier 2011 17:44

Citation de clementin0 :

Coller à la rapide ça accélère la vitesse de la raquette mais de manière temporaire - 2 à 3h - puis l'effet s'estompe très vite.

Autant utiliser une colle normale sans voc qui est très facile d'emploi et qui a le pouvoir adhésif le plus fort.
Et puis les colles rapides sont interdites......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 10 Janvier 2011 18:07

Citation de clementin0 :
Bonjour a tout le monde,

J'aime bien le tennis de table et j'aimerai faire ma raquette moi même.
Mais il y a tellement de choix et de différentes colle que je ne sais pas quoi faire.
Il y a donc des colles dites "normale" , d'autre rapide mais qui sont interdite, mais qui accélère bien les balles ( je ne fais pas de compétition ) d'autre utilise des feuilles autocollantes ...

Tout cela pour demander si quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'une colle ou autre ( quelque chose de pratique, facile a faire, de bonne qualité, et qui colle bien Émoticône ) ...

( je vais mettre un revêtement sriver FX et un sriver G2 FX)

Merci
Prends la butterfly free chack, tu seras trankil avec ça que ce soit en terme de collage et de décollage. C'est la meilleure colle. Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 18:41

Merci beaucoup pour vos réponses ( et la vitesse a laquelle vous répondez ) !!

Bonne continuation !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies