Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 30

Samedi 20 Août 2011 15:29

Citation de popette59 :
Ben écoute là c'est moi qui ne te suis pas, parce qu'après avoir joué deux ans avec express one et essayé le sinus, ce ne sont vraiment pas des plaques que je qualifierais d'angle de rejet haut.

On doit pas avoir la même notion d'angle de rejet alors...
Déjà d'une express one et sinus c'est ==, strictement même plaque seule la marque change avec les coppa platin, extreme 47 et pryde, à part le banco je les ai toutes eu en main. Ce sont des plaques qui ont un angle de rejet très haut, je n'ai pas trouvé mieux encore à ce niveau là.
Le T05 est à des années lumière de ça, c'est criant dans le domaine du bloc ou le T05 perso me gêne un peu car faut ouvrir ce qui n'est pas du tout le cas d'un sinus (en coup droit), et paradoxalement en revers étant habitué au mark V qui lui a bel et bien un angle de rejet très bas il me pose pas trop de problème justement...

Citation de popette59 :

L'express one était encore à peu près confortable neuf, mais dès que l'adhérence diminue c'était dur de relever la balle en top rotation. Par contre pour les frappes je dis pas, un des meilleurs que j'ai joués, et en remise de service il contrôlait bien par rapport à sa vitesse. Le T05 je ne l'ai pas essayé mais le 64 est réputé rejeter plus bas, et il rejette déjà très nettement plus haut que l'express one par exemple...
Bah c'est normal... je vois pas ce que l'angle de rejet doit faire là dedans, si ta plaque n'accroche plus c'est complètement logique que ça soit plus difficile de mettre du jus et par conséquent de relever la balle ! Le tenergy a une super adhérence, les tensors de type sinus sont moyens à ce niveau là et revêtement butterfly impose donc de meilleurs possibilités de rotation, ça n'a vraiment rien à voir avec l'angle de rejet tout ça.

Samedi 20 Août 2011 09:49

5 tables et 5 heures ? 2 tableaux maxi... peut être un 3ème mais avec vraiment peu d'inscrits.

Samedi 20 Août 2011 09:47

franchement j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez trouver l'angle de rejet du T05 haut... c'est à peine plus qu'un mark V qui lui est bien bas !
Moi je trouve vraiment le T05 qui a un angle de rejet bas, je me prononce pas pour les autres n'ayant pas vraiment pu les tester...

En tous cas c'est incomparable avec un sinus/pryde/express one qui eux sont vraiment hauts...

Lundi 15 Août 2011 13:42

Suffit de contacter wills dans ce cas.

Dimanche 14 Août 2011 21:13

Finale par classement nationale, point 4.2
http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm#ti_c1_a4

"4.2 - Déroulement sportif

Dans chaque tableau, les joueurs sont répartis par tirage au sort dans des poules de trois joueurs. A l'issue des poules, les joueurs sont placés dans un tableau final en respectant l'article 17.4 du titre I.

Le tableau se déroule par élimination directe jusqu'à la finale."

La phrase mise en gras est irrévocable, c'est à dire que c'est strictement des poules de 3, qu'elles soient complètes ou non, pas autre chose. donc si pas complètes, poules de 2.

Et voilà ce que ça a donné à la finale par classement 2011 à Nantes, dans le tableau M900 les poules 1 et 2 sont incomplètes :
http://www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com/images/pdf/competition/ffc/tableaux/resul_poules_messieurs899.pdf
idem pour le tableau M1100 :
http://www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com/images/pdf/competition/ffc/tableaux/resul_poules_messieurs1099.pdf
Les 5 premières poules en M1300 :
http://www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com/images/pdf/competition/ffc/tableaux/resul_poules_messieurs1299.pdf
Et les 6 premières poules en M1600 :
http://www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com/images/pdf/competition/ffc/tableaux/resul_poules_messieurs1599.pdf
j'avoue que pour les tableaux M1300 et M1600 y'a un peu du n'importe quoi...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Août 2011 21:22 par starconsole

Dimanche 14 Août 2011 14:03

Et voilà, c'est ce que je disais, c'est avec la majorité de gens qui sont dans ton cas que butterfly va perdre...

Sinon effectivement Mark V GPS, Vario Soft et Rapid Soft sont équivalents.

Dimanche 14 Août 2011 12:12

plus cher aussi, 22 € chez WS, l'an dernier il était à 16,90 €...

Dimanche 14 Août 2011 10:21

Le Boll All+ est un bois tendre en effet...

Vendredi 12 Août 2011 13:22

Tibhar Samsonov Carbon peut être... mais attention c'est vraiment un lance missile, quel est ton niveau ?

EDIT : non finalement le manche n'est pas si fin que ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 13:24 par starconsole

Vendredi 12 Août 2011 11:29

Citation de boubou64 :
Dans tous les cas, et Butterfly et Wack sport seront perdants sur le marché français dans cette histoire....le grand gagnant étant Friendship.
Y'a pas de gagnant dans cette affaire, mais un bon perdant potentiel : Butterfly. J'explique :

Les 3/4 des clubs sont affiliés avec Wack Sport... quel est le pourcentage de joueurs qui se soucient de leur matériel ? très peu.

Que feront la majorité des joueurs avec leur sriver/tackiness usé ? il vont pas s'emmerder à changer de crêmerie, ils commanderont chez Wack un équivalent puisque leur club leur fera en plus une ristourne et que ces gens ne connaissent pas les autres revendeurs (friendship compris) !
Vous êtes sur un forum de passionnés et vous faites attention à votre matos, mais je prenez pas votre cas pour une généralité, y'a que très peu de joueurs qui y font gaffe... et ça Wack Sport le sait très bien...

De plus les tenergy, sriver et tackiness seront encore vendus chez WS.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 11:33 par starconsole

Vendredi 12 Août 2011 09:45

En voyant le titre j'ai eu peur j'ai cru que Armstrong arrêtait et que par conséquent leurs produits n'allaient plus être homologués...

ouf !

Samedi 06 Août 2011 20:37

FL2, Octopus, Curl P1R

Samedi 06 Août 2011 20:20

Citation de ulysse85 :
Pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, aucun souci particulier.

Et surtout, ponctuellement, des opérations promotionnelles très agressives. (voir la récente opé sur le matériel Joola et TSP !)
Et le Butterfly à -30% Émoticône
Le tenergy à 39 € ! Émoticône

Samedi 06 Août 2011 18:44

Je comprends pas pourquoi y'en a qui s'excusent sur un service loupé par l'adversaire... si ce dernier l'a loupé c'est pas de votre faute ! V'la autre chose maintenant ! Émoticône

Personnellement ça me gêne pas vraiment, je le fais d'ailleurs également... mais dans la bonne humeur bien sûr. D'ailleurs c'est dit d'une autre façon et je ne le fais que sur les joueurs que je connais et en qui ça ne pose aucun problème et que la partie n'a pas grande importance... sinon je ne dis rien c'est tout. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 21:13 par starconsole

Samedi 06 Août 2011 18:34

catalogue un peu léger, mais super service ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 20:37

Citation de Tchôo! :
Maintenant sur le site de wack, ils ne vendent plus l'ancien samsonov alpha, ils vendent le SGS et un nouveau qui se ressemblent beaucoup. J'espère que ce sera les mêmes sensations que l'ancien car je voulais le tester.
Y'a que le design qui change...

Samedi 30 Juillet 2011 18:46

Ouais enfin bon attention aux frais de douane et tva...

Samedi 30 Juillet 2011 15:32

Petite rectification : Fabrice GEOFFROY est lé president du TTCB et non "directeur des épreuves" comme indiqué, y'a eu un souci sur les titrages... mea culpa.

Samedi 30 Juillet 2011 11:40

Je suis pas tout à fait d'accord, saches déjà que certaines personnes trouvent le championnat trop long... personnellement je le trouve bien comme il est.

Le problème est clair : c'est le catastrophique étalement des dates là y'a un gros boulot à fournir de la part de la fédé, et pourtant ce n'est qu'une question de culture.

Citation de shevchuk :
Le pire est la 2e phase, où on passe parfois 3 à 4 semaines sans jouer, et début mai au mieux c'est fini.
Questions :
- la coupure entre la 1e phase et la 2e doit elle obligatoirement être à Noël ?
- les départements doivent-ils absolument suivre les ligues et la fédé quant au calendrier et au nombre d'équipes par poule ?

Voilà des pistes, à commencer par la trève de Noël, clairement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 11:47 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu