Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel picot long pour un innershield ZLF

Samedi 06 Août 2011 08:10

Bonjour , j'aurai besoin d'un petit conseil, merci d'avance a tous. J'ai un innershield que je viens de remettre en vente, mais si toutes fois je ne parvenais pas a m'en debarasser pouvez vous m'aider a trouver le PL qui s'adapterait le mieux a ce bois. J'ai commence avec un GDtec OX et au debut ça a ete l'euphorie, ensuite,,, grosse desillusion!!! j'ai mis ensuite un octopus OX et je n'ai aucun ressenti, la balle est comme morte, j'ai l'impression qu'elle ne repart pas. Auriez vous une idée sur le revetement a choisir?

Samedi 06 Août 2011 10:21

Un C8 , picot assez rapide avec un bon contrôle et une bonne inversion .

Samedi 06 Août 2011 12:28

est ce que ce picot correspondra a mon jeu??? Je joue tres peu a la table , je suis plutot recule a mi distance voir plus pour jouer quasiment qu'en chop, bloquer a la table n'est pas le jeu que j'affectionne.

Samedi 06 Août 2011 13:02

pourquoi pas un feint long II?

Samedi 06 Août 2011 13:40

Si effectivement tu ne joue pas à la table un feint long ou octopus devrait te convenir , bien que le C8 est un super picot loin de la table .

Samedi 06 Août 2011 20:37

FL2, Octopus, Curl P1R

Samedi 06 Août 2011 21:35

D'accord avec vous tous mais comme je l'ai mis plus haut j'ai de mauvaises sensations avec l'octopus en ox qui me semble ne pas repondre quand on le sollicite??? comment avec un octopus avoir le sentiment de ressort qu'on peut avoir avec le grass d tec, est ce qu'il faut le prendre avec un peu de mousse (0,5 par exemple) ou essayer un autre tensor, je pensais un peu au nouveau badman en ox mais encore là est ce que ça va correspondre????????? C'est vraiment la m... ces problemes de choix surtout quand on veux se freiner sur les investissements vu le prix actuel des revetements

Vendredi 12 Août 2011 18:08

Citation de aspicot :
est ce que ce picot correspondra a mon jeu??? Je joue tres peu a la table , je suis plutot recule a mi distance voir plus pour jouer quasiment qu'en chop, bloquer a la table n'est pas le jeu que j'affectionne.


Pour ce que j'en sais, le C8 correspond bien à ce type de jeu (je l'ai un peu essayé), par ailleurs il est plutôt rapide et surtout, c'est le moins cher parmi les PL cités Clin d'oeil. Je te suggère de lire les topics consacrés à ce revêtement, qui fourmillent d'infos sur son comportement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 18:10 par Tesuji
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois