Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 217

Dimanche 17 Septembre 2006 12:39

Citation de Smartiz :
En fait je ne vois pas pourquoi tu aurais vraiment besoin d'une autre licence, tu as une licence, tu n'as qu'à jouer avec, même si tu n'as pas le même niveau. De toute façon si tu bats des 40 tu n'auras pas non plus le niveau NC !
Je suis d'accord Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 12:38

Citation de bible :
Ils sont dix ou onze maintenant dans le CD 79, starconsole ...

Ah bon ?
Sur leur site y'a que 7 élus alors évidemment...

Sinon chez nous le problème vient d'êrtre résolu Content

Lundi 11 Septembre 2006 20:07

Citation de supraben :
mais quand on a qu'un cerveau, comment on fait ? :P
Ben si t'en a un... tu t'en sers Clin d'oeil

Lundi 11 Septembre 2006 18:29

Citation de tenere :
Moi je dis que s'il y en a qui trouvent leur plaisir en collant, et bien qu'ils collent, même en D2 ou D1.... <B>Et s'ils veulent progresser, qu'ils écoutent les conseils de leur entraineur, quels qu'ils soient. Il est le mieux à même de les conseiller.</B>
ça c'est indéniable Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 18:02

Citation de marmotte :
tout d'abord, je pense qu'il est tres difficile de revenir à un backside après avoir longtemps joué avec un soft. l'année passé j'ai essayé en mettant un varispin dtecs 1.5, et c'etait trop dur à contrôler, surtout les balles liftées...
Je suis d'accord, ayant passé 3 ans avec le Impact Energie je peux te garantir que le petit retout au backside que j'ai fait l'autre jour (cause raquette envoyée chez Wack) ben c'était pas la peine en revers... revêtement rapide ou lent...

Lundi 11 Septembre 2006 17:40

Citation de oliv_briton :
Citation de Kobe94120 :

Ah bon je ne savais pas qu'il y a 2 écoles...

apparement il fallait le préciser car les 2 écoles ont des exemples de réussites ms bcp de commentaires sont : "la colle si t'es pas 40/50 c'est nul!" ou "les 70 qui collent le font pr se la jouer"!

<B>je joue regulierement avec des jeunes qui collaient à 75, un est ds les 10 meilleures progressions nationales et ils seront ts à 40 l'année prochaine voir en janvier vu leurs niveaux de jeu!

c'était juste pr arreter les commentaires non constructifs sans argumentaires ni exemples...</B>
Dans ton cas précis tu parles de joueurs en pleine progression, qui visiblement jouent largement au dessus de leur classement et ces gens là je ne les critiques pas.

Moi ceux que je critiquent ce sont les mecs qui jouent tout le temps en D1-D2 qui collent qui sont classés de NC à 60 et même 55 qui font ça pour faire style et rien d'autre... ces mecs tu leur enlèves ça je suis sûr et certain qu'ils joueraient 10 fois mieux.

Lundi 11 Septembre 2006 17:14

C'est arrivé à Chef Boutonne d'ailleurs pour le tournoi de cette année, le JA a examiné la raquette d'un mec qui avait découpé la partie avec les identifiants de la plaque...

ça fait vilain ! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:12

Citation de philius :
je joue actuellement avec un picot sur cd et je prends souvent la balle au niveau de la marque et du sigle ittf, j aimerais savoir si je decoupe mon revetement a ce niveau et que le sigle ittf disparait ,le revetement sera t il encore homologué avec la marque uniquement
merci
Une plaque ne possédant pas le logo ITTF est considérée comme non conforme, donc si tu le vires...

Lundi 11 Septembre 2006 17:09

Citation de cla.leroy :
Dans le club où je suis arrivé, 50% des joueurs ont un PL.
Au début, je ne comprenais rien. Un truc à s'arracher les cheveux !
Mais depuis... j'aime bien jouer les combis. Les matchs sont plus tactiques, les échanges sont plus longs et une fois les règles de bases assimilées, c'est plutôt facile et une bonne façon de faire de grosses perfs en match officiel.

Bref, pas de secret, pour battre des joueurs combi, il faut s'entraîner contre eux !

Archi d'accord Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 18:57

Citation de allez metz :
Citation de elturkm :
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero

Figure toi que je connais un jeune 65 qui est passé directement 35 , l'an dernier il a perfé 3 ( 25 ) dans la meme journée et pas des 25 a 1800 pts c'était des 25 a plus ou moins 2000 pts , c clair que c'est exeptionnel ce genre de cas mai bon sa existe

C'est ton avis
Oui tu l'as dit c'est exceptionnel...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:43

Citation de Paranoid android :
Un club du PDC dont je tairai le nom:
20 euros pour:-la licence,
-le critérium fédéral,
-un survet
-bien entendu,un short et un polo,
-un sac de ping...
...et j'ai un doute pour les chaussures...

Quand j'en vois oser mettre des licences à 20 € c'est à se demander si on se fout pas de la gueule du monde !

Une licence traditionnelle revient à peu près à 40 € par club déjà... faut pas abuser hein...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:33

Citation de eddy1er :
Je pense que la colle rapide peut aider pour le geste car si on a pas le bon geste, les balles sortent, vont dans le filet, bref bcp de fautes directes, si on colle il faut s'obliger à s'appliquer sur le geste, après je me remets en question car bcp de jeunes qui collent trop tot perdent du plaisir à jouer. Je vais en parler à mon entraîneur.
Ouais greg on se verra surement aux indivs généralement, c'est à Argentan.

Si t'as pas une bonne gestuelle d'entrée avec du matériel adapté avec tout ce qu'il faut pour progresser... le colle te serviras à rien... à part rester 70/60 toute ta vie.

D'ailleurs généralement c'est ce que je vois souvent les mecs qui collent avec des petits classements c'est surtout pour se la jouer et rien d'autre...

La colle oui... mais pas tant que t'as pas un niveau d'au moins 45-40.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:15

Citation de Greg :
Alors comment expliques-tu que la grosse majorité des joueurs, même motivés, soient en dessous du niveau 50.

Fixer une règle est stupide je trouve.
Chacun a sa limite, il n'y a pas de limite générale. Je connais certains joueurs , même en s'entraînant tous les jours ne seront jamais mieux que 40 par exemple voire 50 voire 60 voire 70. Et puis il y a aussi une question de mental. C'est pas si simple que cela.

Je suis d'accord [:chinois]

Citation de lolo7624 :
Voici le lien pour quelques videos de 25 (de mon club) et petit n° :

http://tt.asmsa.free.fr/divers/photosvideos/photosvideos.html

Ce n'est pas les plus beaux échanges, mais bon...j'espere que cela te conviendra!
<B>C'est à la table que tu vois la difference, pas sur une vidéo.</B>
Car ils voient de suite tes points faibles, ils ont une bonne technique leurs permettant de faire quasiment pas de faute direct, des placements de balle, de la tactique...

Et voilà tu as entièrement raison... quand t'es 65 (à ton niveau) et que tu joues déjà contre un 40 (à son niveau) la différence saute aux yeux, tu vois très bien qu'il te met à 2 mètres de la balle en 2-3 coups grand max.
Pourquoi ? Parce qu'il est plus fort, tout simplement !

Citation de allez metz :
Greg , je pense sincèrement que si une personne est motivé , qu'elle s'entraîne tous les jours et qu'elle ne dépasse pas 70 ou 50 c'est qu'il y a un petit soucis quelque part , maintenant c'est vrai que beaucoup de facteur peuvent rentrer en compte ( le mentale ) , <B>ou comme une personne qui joue seulement le championnat ( 40 parties ) dont l'équipe une n' évoluequ'en D2 ou D1 .Donc forcement tu joues pas des super classements et cela t'empeche de grimper au classement.L'inverse est egalement possible je connais des personnes ( 25 ) qui franchement pour moi ne joue pas plus de 35 et donc ces personnes sont montés 25 uniquement car elles évoluaient en pré-nat ou N3 , voila la division dans laquelle tu joues influe également dans ton classement.</B>

C'est encore une vérité d'ailleurs globalement ces personnes qui jouent à niveau élévé dès qu'elles tombent sur un joueur plus modeste, elles ont beaucoup de mal...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:06

De toute façon faut être clair:

Les gars qui sont contre les picots et antis et qui veulent les faire interdire, ben désolé messieurs mais vous serez jamais bons.
Moi aussi j'aimis pas ces plaques et je m'y suis fait, maintenant je prend aussi du plaisir à jouer contre ce genre de plaques... parce que j'ai un cerveau et essayé de m'en servir... et non comme certains...

Alors désolé pour ces propos qui risquent de choquer certaines personnes, mais y'a un minimum à respecter...

Je crois pas que celà vous ferait plaisir de devoir jouer tout le temps de la même façon, tout le monde avec les mêmes plaques... tout le monde ne sait pas faire un top (droit ou revers) ou d'autres coups... c'est comme ça pour certains...

Dimanche 10 Septembre 2006 15:28

Citation de Ruben :
ça je ne pense pas car même quelqu'un " pas doué " en s'entrainant beaucoup arrive minimum 25 !!!

Citation de Greg :
C'est du gros n'importe quoi ça.

Pour voir des 25 jouer, tu vas en tournoi et puis c'est tout.

C'est clair...

T'as jamais dû en voir jouer pour dire ça...

Dimanche 10 Septembre 2006 12:55

Citation de Snorri :
Partisan du soft !!!

Dans ce cas précis c'est à mon avis la meilleure solution...

Dimanche 10 Septembre 2006 12:51

Citation de max37 :
le picot est un jeu comme les autres il ne faut pas dire que c'est un jeu de merde, etc .. ca s'apprend, c'est aps facile a controler au début il faut beaucoup de temps pour le maitriser ensuite, pour battre un picot long, rien de plus simple tu joues a plat sans effet et tu rentre dedans, de plus sachant que les joueurs qui ont des picots sont souvent des défenseurs, tu joue long puis court, ca va le fatiguer...

le picot n'est pas une plaque de merde, il suffit, juste de réfléchir, ceux qui disent qu'il faudrait interdir les picots, et bien moi je dis qu'on devrait vous interdire la colle, et sans la colle il y a des gens qui ne savent plus joeur parce que niveau rapidité, et rotation , ils ne savent pas faire grand chose
C'est surtout dans la tête que ça se joue, ça fait seulement 1 an que j'ai bien compris comment ça marche, à titre perso quand je vois un joueur avec PL, je lui envoie carrément toute la gomme dessus, sachant globalement comment la balle revient.

tactique générale que j'utilise => service bombe sur le picot, derrière j'essaie d'exploiter la plaque de l'adversaire en enchaînant globalement que des gros tops mous (la balle revenant quasiment toujours coupée du coup)... c'est radical même jusqu'à un niveau important (30-25) après le mec sachant bien se servir de sa plaque c'est plus difficile (moins de faute et balles bien plus dures à contrôler...).

ça toujours marché jusqu'à présent.

Samedi 09 Septembre 2006 20:11

Y'a mieux: http://webrudy80.free.fr

Ou le logiciel TVUplayer, ce programme c'est de l'or en barres !

Samedi 09 Septembre 2006 15:20

Citation de jeanvin :
les finales de plusieurs pro tour de 98 et 99 . <B>il y a le match en waldner et li guo liang en 98 qui est pas mal</B> , mais ce match est déja sur kkreanga ....sauf que le mien est commenté en français
Exceptionnel tu veux dire !

si t'as la version avec les commentaires en français, moi je prends Émoticône, fais gaffe quand même c'est pas libre de droit ces bricoles...

Jeudi 07 Septembre 2006 13:40

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de starconsole :
Je trouve ce genre de coimmentaire non justifié nul...

<b>J'ai quand meme le droit de dire que j'aime pas tel ou tel matos bordel ...</b>

tu crois ton commentaire est mieu ?

j'vous jure y a vraimetn des branleurs partout
te justifier n'est pas interdit...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu