Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

A propos du streaming

Samedi 09 Septembre 2006 16:01

j'ai remarqué que certains ici se demandais comment fonctionnait les différents programmes permettant de receptionner cctv 5 ou encore ou les télécharger.

Voici une adresse qui devrait permettre de répondre à la plupart des questions que vous vous posez, vous trouverez les différents programmes à télécharger, les programmes des chaînes etc...

http://live-foot-forum.be/forum/

Samedi 09 Septembre 2006 20:11

Y'a mieux: http://webrudy80.free.fr

Ou le logiciel TVUplayer, ce programme c'est de l'or en barres !

Dimanche 10 Septembre 2006 12:02

Cool
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 10 Septembre 2006 12:36

mieux ? je dirais plutot que les deux se complètent Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos