Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Sigle ittf

Lundi 11 Septembre 2006 11:38

je joue actuellement avec un picot sur cd et je prends souvent la balle au niveau de la marque et du sigle ittf, j aimerais savoir si je decoupe mon revetement a ce niveau et que le sigle ittf disparait ,le revetement sera t il encore homologué avec la marque uniquement
merci

Lundi 11 Septembre 2006 12:17

Et si tu découpes le revétement avec quoi vas-tu renvoyer la balle à cet endroit là?? Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 12:44

Citation de philius :
je joue actuellement avec un picot sur cd et je prends souvent la balle au niveau de la marque et du sigle ittf, j aimerais savoir si je decoupe mon revetement a ce niveau et que le sigle ittf disparait ,le revetement sera t il encore homologué avec la marque uniquement
merci

Il faut que l'on puisse identifier ton revetement. Il n'y a pas que le sigle ITTF qui doit être visible mais aussi le nom du revetements.
Regarde sur le site de l'ittf ce qui identifie ton revetement (ici Spectol)
(cf. http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Coverings.asp & http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_coverings_details.asp?ID=12986)

Je ne sais pas si le "B-1" sert à quelque chose pour l'indentification.
Si ca ne sert pas tu devrait pouvoir juste à hauteur de la tête du pongiste ce qui fera descendre le sigle ITTF.

Remarque qu'il faut être fort pour taper à chaque fois dessus Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:51

la ,je posais la question pour le juic offense . Le sigle ittf et jttaa sont en dessous de la marque
http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Coverings.asp?FormName=Search&FormAction=search&s_List_No=26B&s_Company=JUIC&s_Brand=&s_Type=
Pour la remarque , c est juste ,mais 1 fois par set ca peut faire la difference

Lundi 11 Septembre 2006 16:42

Ok, mais avoue quand même que c'est plutot ton geste qu'il faudrait peut être "légèrement corriger", car si tu frappes à cet endroit là tu pourrais aussi taper sur "OFFENSE" que sur "JUIC" qui se trouvent au même endroit et ceux là tu ne peux pas les enlever.
Et puis 1 fois par set, c'est peu en considération du nombres de tranches que l'on fait parfois.

PS:
Mets à jour ton profil concernant les plaques avec lesquelles tu joues comme ca ne ne me tromperais plus en t'envoyant un lien Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:12

Citation de philius :
merci
Une plaque ne possédant pas le logo ITTF est considérée comme non conforme, donc si tu le vires...

Lundi 11 Septembre 2006 17:14

C'est arrivé à Chef Boutonne d'ailleurs pour le tournoi de cette année, le JA a examiné la raquette d'un mec qui avait découpé la partie avec les identifiants de la plaque...

ça fait vilain ! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:17

En plus là ou il est placé sur le JUIC Offense, je vois pas comment il peut faire Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 11:28

Il semblerait donc que le sigle ittf soit obligatoire,meme si ,la presence du sigle ne veut pas dire qu il soit homologué..... Émoticône
Maintenant ,derf 59 ,ca fait 26 ans que je joue ,et mon deplacement laisse a desirer ,d ou quelques gestes moins precis.. Émoticône
Merci aux intervenants,mon profil doit etre a jour maintenant
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement