Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 218

Mercredi 06 Septembre 2006 21:30

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de kam88 :
sinon pourquoi pas de tibhar ? pour moi c' est ze best en bois.

j'aime pas les thibart tout simplementRire
Je trouve ce genre de coimmentaire non justifié nul...

Dimanche 03 Septembre 2006 22:07

Citation de Francis :
Au niveau culture, les chaînes généralistes sont de plus en plus au ras des pâquerettes, c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi elles sont les seules à être critiquées, car si elles font des émissions bas de gamme, c'est bien parce qu'il y a un public, non? Si quelqu'un aime bien manger de la merde, eh bien donnons lui de la merde. En fait je pense que tout cela est surtout révélateur d'une perte importante des valeurs culturelles, qui nous mènent tout doucement vers une société "d'aculture", sur l'éternel modèle américain. Voici un texte trouvé sur le net qui me paraît très intéressant sur ce point :

"L'aculture" serait l'effet d'une absorption trop forte d'information sans véritable rétention de l'information. Il en résulte que bien que nous soyons dans une société où la science domine des carences graves existent. Près de la moitié de la population croit à l'astrologie et une bonne part d'entre elle ne saurait même pas dire si c'est bien la lune qui tourne autour de la terre ou le contraire. Bien pire encore, la littérature a pris une vision plus sadique, et si le célèbre marquis n'y est plus, les formes gores où tous les défoulements sont envisageables semblent faire de bonne vente.

tu as maheureusement raison ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 20:41

c'est fini effectivement... il va manquer... Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 15:24

Citation de kiven59 :
Citation de rouge13 :
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase

Euh..........en 1 saison c'est pas possible MDR Émoticône

Si y'a pas de PR chez eux, c'est tout à fait possible !
D2 => D1 en 1ere phase
D1 => R3 en 2e phase.

Samedi 02 Septembre 2006 23:38

Citation de rouge13 :
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase

t'es 40 et tu joues en D2 ??? Émoticône

ah ben couillon !

Ben moi... dans un premier temps je vais essayer de garder mon nouveau classement (55) ça sera déjà très bien et pas facile Content Niveau équipe vu nos moyens on peut jouer la monter en PR, mais on le fera pas pour raison d'effectifs...

Samedi 02 Septembre 2006 23:33

mais c'est vraiment une super plaque, niveau sensations tu vas découvrir autre chose ! (surtout pour envoyer des missiles !) [:mdr]

Samedi 02 Septembre 2006 23:31

par contre fais très attention, le impact energie est est très dangereux (pour toi) si tu n'accélères pas le jeu, je dirais que c'est vraiment le soft à double tranchant...

Samedi 02 Septembre 2006 22:39

Citation de EnergieZ :
<b>Franchement la gamme Mark V, elle est super bien Content</b>

Surtout le XS adhérence top, bonne vitesse et bon controle MDR

chacun ses goûts, on m'a prêté des raquettes avec ces plaques pour jouer cette aprème, j'ai vraiment une sainte horreur de ces plaques...

Samedi 02 Septembre 2006 22:37

Tiens ça me fait penser à la même chose, notre ancien président allé à Décathlon et revenir avec une 740 neuve pour 300-350 € au lieu de 750 ! Et faut voir l'état de la table, NIKEL, pas un défaut ! Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 22:31

Bah chacun va dire sa plaque de toute façon, je sortirais très bien le Diva Energie... bon...

Mais objectivement, le Sriver pour l'avoir testé je le trouve très intéressant ! Content

Samedi 02 Septembre 2006 22:22

faut arrêter la Cornilleau 740 est une merveilleuse table, comparé à toutes celles sur lesquelles j'ai pu jouer y'a clairement pas photo... Émoticône

Mais bon c'est pas dans les tarifs du monsieur Clin d'oeil

Plus raisonnable à mon avis les très bons rapports qualité/prix sont du côté des 540, je trouve aussi les Donic Delhi excellentes ! Content c'est pas beaucoup plus qu'une 440 mais c'est quand même autre chose !

Jeudi 31 Août 2006 15:39

Je fais remonter ce topic, car il se trouve que le Comité 86 est aussi dans une situation similaire, nous n'avons pas de président actuellement et 2 réunions de présidents vont avoir lieu, en espérant trouver candidat.

Et je vous dit franchement... c'est pas gagné...

Y'a qu'à voir aussi le CD79, ils sont que 6 pour toutes les tâches !

Mardi 29 Août 2006 12:04

Sujet : Règlement > Carton
Citation de ben's :
ca c'est vrai que c'est con, mais tu n'as pas a toucher au marqueur ...
exactement !

c'est la zone de l'arbitre le joueur n'a rien à y faire.

Lundi 28 Août 2006 16:04

Citation de wills :
Dans la majorité des cas, c'est celui des deux qui prend le plus l'initiative d'attaquer qui l'emporte (à efficacité défensive égale bien-sûr).

je pense effectivement que tu as raison :jap:

Dimanche 27 Août 2006 16:41

oui, à quelques mg près...

Dimanche 27 Août 2006 16:39

Sujet : Règlement > Carton
Citation de kreanga kalinikos :
dans quel cas peut on avoir un carton autre qu'un pétage de plomb?
Pour en revenir au sujet, le truc con, l'arbitre s'est planté dans le score avec le marqueur, et tu viens toi même le remettre comme il faut... allez hop carton !

Samedi 26 Août 2006 14:31

voilà c'est ça, le film du DVD tu n'as pas le droit de le diffuser sur internet, la diffusion Eurosport si elle non plus n'est pas légale à 100% est déjà plus tolérée...

Le match est disponible sur le site de kkreanga effectivement sinon le petit best of, c'est ici :
http://rapidshare.de/files/30821105/Top12Europe_2005_Samsonov_-_Smirnov__finale_.wmv.html

Samedi 26 Août 2006 11:44

J'ai la vidéo, elle fait 2 fichiers de 200 Mo chacun, mais si la qualité d'image est correcte, le son lui est décalé. Et avec cette histoire du DVD je préfère ne pas la proposer.

Par contre j'ai un best of de ce match images d'Eurosport, y'en a pour 4 minutes et ça pèse 10 Mo si tu le veux tu me fais signe Clin d'oeil

Vendredi 25 Août 2006 21:16

ça me fait bien marrer les mecs qui font ça, dès qu'ils commencent à louper leurs tops ils font ce que tu fais... généralement quand c'est comme ça je fais un grand sourrire car ben derrière ils n'en passent plus 1 seul ! Rire

Vendredi 25 Août 2006 21:14

Citation de guigui56 :
Citation de damien.3364 :
comment peut on nettoyer sa raquette pour y enlever la sueur sans l'abimer?

moi c'est pas pour enlever la sueur mais plutot la poussiere qui altere l'adherence
hors match, c'est éponge et eau (ne pas oublier de bien secher)
<B>et pendant les matches je crache sur ma raquette Clin d'oeil (enfin je fais de la buée sur mon revetement), et hop sur le T-shirt</B>
et puis comme je n'ai qu'un backside, le 2e revetement j'ai pas besoin de l'essuyer Content

Le meilleur moyen de fusiller ses plaques...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu