Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 214

Dimanche 29 Octobre 2006 18:40

oui si tu veux, mais le WMV au moins un bête coup de Movie Maker et c'est plié !

Dimanche 29 Octobre 2006 12:34

Citation de vivleien :
J'ai mis des photos et des vidéos (la qualité n'a rien à voir avec les réalisations de zeclansman3...) : http://tennisdetable.net.free.fr/worldcup2006

C'est pas pour critiquer, mais c'est quand même super mal compressé (des vidéos de 20 Mo qui pour une qualité similaire en feraient à peine 1 Mo...)

essaies de mettre ça en WMV Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 15:47

Citation de Smartiz :
Citation de starconsole :
Dans le cas d'une compétition individuelle, c'est seulement le joueur qui a pouvoir de demander le temps mort. Son coatch n'en a pas le droit, et si il se manifeste ainsi l'arbitre est en droit de l'exclure.

Je suis désolé mais c'est complètement faux ça ! Le conseilleur a tout à fait le droit de demander un temps mort et de toute façon il ne peut pas être exclu après une seule infraction pour conseil illicite.

UNIQUEMENT avec le consentement du joueur, sinon NON !

Samedi 28 Octobre 2006 13:48

Citation de pin47 :
tu dis que tu joues bien plus que 55 starconsole.comment se fait t-il que tu sois 55? je vais te dire une chose.il y a 2 ans j'étais 60 et maintenant je suis 35.D'ici 2 ans j'espère être 25.Il faut s'entrainer il n'y a pas de secrets.Avoir une grande motivation et savoir rester humble.ex: tu viens de gagner plusieurs 45 de suite? OK c'est très bien.Mais faut pas tomber dans la facilité et continuer a s'entrainer.courage Émoticône

je l'ai déjà dit sur un post...

je jouye en D1 que contre des joueurs classés 70... je gagne quasiment tous mes matchs... avec une progression de +2-3 à chaque rencontre...

ben désolé mais à ce rythme là je suis pas prêt de passer au classement supérieur... je suis classé "petit" 55 et joue "petit" 50 en ce moment, mais à rajouter cette petite progression, faut dire auss que des contres t'es un peu obligé d'en faire, y'a forcément un jour "sans" ! donc résultat impossible de monter l'échelon supérieur, l'entrainement n'a rien à voir là dedans, faut aussi jouer au niveau adapté. Clin d'oeil

Vendredi 27 Octobre 2006 17:00

Citation de Flo88Foot :
T'es sur ?
Moi on m'a tjrs di que c'es le joueur qui choisi oui ou non si il prend le temps mort !

Alors règlementairement:

Dans une rencontre de championnat par équipes, c'est le joueur et le capitaine qui peuvent prendre les temps morts. Toutefois c'est la capitaine de l'équipe qui a priorité sur le joueur, qu'il soit d'accord ou non. En tout état de cause, dès qu'on demande une fois un temps mort, c'est fini plus possible de revenir en arrière et le demander plus tard.

Dans le cas d'une compétition individuelle, c'est seulement le joueur qui a pouvoir de demander le temps mort. Son coatch n'en a pas le droit, et si il se manifeste ainsi l'arbitre est en droit de l'exclure.

Vendredi 27 Octobre 2006 16:50

Citation de Paschendale :
salut les pongistes !
Mark V ou Sriver ? Qu'en pensez vous ? Différences ? Points communs ? Lequel est mieux ?
Sriver of course !

Vendredi 27 Octobre 2006 16:46

Citation de marmotte :
Citation de starconsole :
Citation de supraben :
c'est dur de passer 45 ^^

Pour quelqu'un comme moi qui joue en D1 contre des 70 tout le temps... oui c'est impossible...

Quand tu joues en R2 régulièrement contre des 35-40-45... c'est TRES facile...

tout dépend du niveau où tu joues déjà, c'eest hyper important !
pas d'accord, si tu joues 55 et pas plus et que tu joues contre mini 45, non seulement tu ne montras pas en classement, mais tu peux descendre...

et quand tu joues bien plus que 55 ?

Vendredi 27 Octobre 2006 16:43

Citation de blockhaus :
Lors de la premiere journée de d1 j'arbitre un match , un défenseur ,contre un attaquant de mon club le défenseur est en difficultéil est mené 4-0 dans le dernier set le capitaine de son équipe demande un temps mort pour casser le rythme de mon coéquipier <B>le défenseur refuse le temps mort en disant " je peut rien faire si je dois gagner ce sera pas grace a un temps mort " j'ai trouver le geste beau.</B>

C'est beau c'est beau... règlementairement si le capitaine demande le temps mort c'est lui qui a la priorité, avec l'accord ou non du joueur concerné.

Donc j'espère que le temps mort a quand même eu lieu (car un temps mort demandé qui n'a pas lieu peut aussi déstabiliser l'adversaire...), sinon il peut y avoir réclamation.

Vendredi 27 Octobre 2006 16:41

Citation de priseàlenvers :
Le week-end dernier, l'arbitre annonce vers la fin d'une manche sérrée "balle à remettre" suite à l'arrivée d'une balle dans l'aire de jeu. Le joueur qui était en grande difficulté dans l'échange et qui n'a pu renvoyer la balle indique qu'il n'a pas été gêné et donne le point à son adversaire (je crois qu'il y avait une manche partout et 9-8).
Au final, il gagne cette partie très sérrée ainsi que les remerciement de son adversaire pour son esprit sportif et l'estime de tous.

à titre perso ce genre de situation m'arrive assez souvent, je donne systématiquement le point... chose que font pas mes adversaires mais je dis rien je préfère me concentrer sur le point suivant.

J'aime pas voler des points moi... l'autre jour en faisant une partie, l'adversaire me met en difficulté, je tape la balle et en voyant sa trajectoire je pousse un grand cri (pensant la voir sortir)... et la balle touche l'arrête, tout le monde pensait le point pour moi (l'arbitre l'avait d'ailleurs donné), mais estimant que mon cri a "gêné" mon adversaire j'ai préféré lui donner le point.

Jeudi 26 Octobre 2006 20:12

Citation de supraben :
c'est dur de passer 45 ^^

Pour quelqu'un comme moi qui joue en D1 contre des 70 tout le temps... oui c'est impossible...

Quand tu joues en R2 régulièrement contre des 35-40-45... c'est TRES facile...

tout dépend du niveau où tu joues déjà, c'eest hyper important !

Mercredi 25 Octobre 2006 21:46

Je vais en rajouter une couche, mais les conditions climatiques peuvent aussi influencer sur lers caractéristiques des plaques... je pense notamment quand il y a de l'humidité... si on doit appliquer ce que vous dites, on ne joue plus.

Mercredi 25 Octobre 2006 18:24

Bizarrement je remarque l'inverse, je connais beaucoup de gens qui sont passé au picot ces derniers temps et ça n'arrête pas !

Par contre les antis... là c'est clair y'en a moins...

Mardi 24 Octobre 2006 19:09

toutes les infos sont là au passage...
[Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 11:13 par Armel

Lundi 23 Octobre 2006 18:56

Citation de Derf59 :
Citation de Regles du jeu :
2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Citation de tsavatanen :

1) C'est quoi des caractéristiques d'origines ? Il suffit d'aller faire un tour dans la rubrique matériel pour voir que ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

2) A partir de quand qu'un revêtement est-il usé ?

C'est sur que je vois pas comment on peut juger facilement et comme le dit tsavanen, l'interprétation d'un JA est humaine et donc succeptible de varier.
Dans le cas d'un picot c'est parfois plus facile et encore comment juger que le traitement d'un lisse est parti ce qui modifie donc ses caractéristiques.

Un moyen arbitrairement serait de demander aux fabriquants d'avoir sur la plaque une date de fabrication (comme pour les yaourt) et dire que les plaques de plus d'1 ou 2 an(s) ne sont plus autorisées.

Non je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas les moyens de chyanger de plaques tous les ans... je pense pas que dire "le ping pong est un sport de riches" puisse aider au développement de notre sport.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:37

Citation de berclaud :
Désolé starconsole, mais les revêtements, pour être autorisés, doivent être en état tels qu'ils aient conservés leurs caractéristiques d'origine, comme le dit kkreanga.
Donc, un JA ne doit pas autoriser l'utilisation d'une raquette avec un revêtement dans cet état.
Maintenant, en D1, le JA (quand il y en a un) fait ce qu'il peut. Mais j'ai connu un cas : un picot ayant perdu un grand nombre de ses picots... Le JA a interdit l'utilisation. Devant le refus de changer de raquette du joueur, le JA a noté défaite par forfait, et la Commission Sportive a suivi le JA... qui avait fait respecter le réglement. Donc...
y'a une grosse contradiction dans ce que tu dis...

Une plaque neuve, si tu l'as utilisé pendant 2 heures d'entrainement peut être considéré comme n'ayant plus ses caractéristiques d'origine également, elle est un poil usée.
Ensuite quand tu la nettoies c'est également le même tarif.

De plus j'ai eu la chance de participer à un échelon national des finales par classement avec une raquette avec un vari spin et un rapid ayant 10 ans chacunes... la compétition ayant des arbitres nationaux, il ne m'a jamais été reproché quoi que ce soit (ni le moindre commentaire) sur l'usure des plaques, ces derniéres étant vraiment lisses !

Dimanche 22 Octobre 2006 20:23

Citation de kkreanga :
les plaques doivent avoir leurs caratéristiques d'origine pour etre autorisées .

L'usure n'est pas supposé entrer en considération puisque c'est naturel. La mousse et le caoutchouc, même si ils n'ont plus d'adhérence si n'ont pas été trafiqués y'a aucune raison d'interdire un joueur de jouer avec.

Samedi 21 Octobre 2006 21:13

oui ça marche tu en mets un avant le &lt;HTML&gt; et un autre en fin de page après le &lt;HTML&gt;

Clin d'oeil

Samedi 21 Octobre 2006 21:11

&lt;script language="javascript"&gt;
&lt;!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//--&gt;
&lt;/script&gt;

(j'espère que ça marche, sinon MP si tu veux ce code Clin d'oeil

Samedi 21 Octobre 2006 20:48

<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>

Insère ce script avant <HTML> et à la fin de ta page après le </HTML>

ça va virer la pub de Ulimit Clin d'oeil

Samedi 21 Octobre 2006 20:44

elles font combien les divisions ?
si 16 joueurs comme chez nous, c'est 4 maxi.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu