Tennis de Table en CHARENTE-MARITIME

Samedi 24 Février 2007 14:29

j'ai crée le site du comité 17 il y a maintenant 2 ans
http://perso.orange.fr/gunter.jedat.ping17
je trouve que le nombre de connexions n'arrive pas à s'envoler
le site est-il trop compliqué ou peu attractif ???
ou tout simplement la publicité autour de celui-ci est mal faite !!!!
j'attends remarques et suggestions afin d'accroître les visites sur ce site

Samedi 24 Février 2007 14:48

Je veux pas etre trop mechant, mais le site, on comprend rien...
Au premier abord on pense qu'il y'a rien et au bout de 5 minutes on voit un bouton accueil...
c'est beacoup trop compliqué et fouilli...

Samedi 24 Février 2007 16:14

En effet, la page d'acceuil est trop fouilli.
Il y a trop de couleurs melangés.
Il y a trop de gif animés.
Et certaines tailles de police sont inapropiés.

Samedi 24 Février 2007 16:41

il faut que tu fasses quelque chose de plus simple, de plus attrayant

Samedi 24 Février 2007 23:05

ne le prends pas mal, mais c'est tellement mal organisé, que je suis partis direct du site .

Samedi 03 Mars 2007 21:12

le pauvre, il doit pleuré là! Content

Dimanche 04 Mars 2007 15:45

effectivement, je pense que tu devrais prendre exemple sur les 3 autres sites de la Ligue Poitou Charentes (Deux Sèvres, Vienne, Charente) avec au moins de faire un menu et des rubriques organisées (un vrai plan).

Rien que ça déjà ça facilitera la tâche pour tout le monde (y compris toi lors des mises à jour)

Clin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2007 20:32

Par curiosité , en tant que simple internaute , je suis allé voir ce matin . A vouloir donner trop d'informations , on s'y perd surtout quand cé mal organisé . Dès la page d'accueil on se sent "agressé" par l'excès de couleurs et de gifs animés . Comme dit Grosse Plume , on est vite décontenancé et on quitte le site . Par contre 3canons , ce n'est qu'un essai et tu vas (je l'espère) remodeler ton site en écoutant les conseils des autres webmasters tel que robinos33 ouRireo7624 . Déja le fait que tu demandes le regard (et l'aide) des autres sur ton travail prouve que tu es déja sur la bonne voie ! Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites