Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ou y a t-il une vidéo de simon gauzy ?

Vendredi 16 Mars 2007 09:04

j'aimerai savoir ou trouvais une vidéo de simon gauzy?merci
champoin de france minimes c'est pas rien!!!!!!!!!!

Vendredi 16 Mars 2007 11:19

Il me semble qu'il n'est pas champion de France minime, c'est Florian Haushalter...

Désolé je n'ai pas de vidéo... Pleurer
Votez Bozo !

Vendredi 16 Mars 2007 11:40

Justement il n'est pas champion de France minimes donc normal qu'il n'ait pas de vidéo de lui Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Mars 2007 11:58

alors y a t-il des vidéo de florian haushalter sur le net?[img]null[/img]

Vendredi 16 Mars 2007 17:46

26 messages de JOPONG pour environ autant de topics ouverts !

Émoticône




Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 17:18

On le voit sur une vidéo du tournoi de Chef Boutonne l'année dernière.

Dimanche 18 Mars 2007 17:23

C'est Cestas47 qui l'avait faite.
http://www.megaupload.com/fr/?d=320KR5AN

Lundi 19 Mars 2007 19:56

franchement le math de derierre est mieu MDR

Lundi 19 Mars 2007 19:57

mince je dis des conneries ><

Lundi 05 Mai 2008 18:56

Sujet coupé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 05 Mai 2008 22:36

il y en a 2 sur pingea je crois
http://worldping.c.la - début de mon site

Mardi 06 Mai 2008 14:19

Citation de jopong :
j'aimerai savoir ou trouvais une vidéo de simon gauzy?merci
champoin de france minimes c'est pas rien!!!!!!!!!!

En voilà CINQ PETITES Émoticône
TTC Durbuy, je dis OUI

Mercredi 07 Mai 2008 21:55

Il joue avec quoi simon gauzy ? Du butterfly mais quoi comme revêtement et bois ?

Jeudi 08 Mai 2008 09:53

Citation de spinmax :
Il joue avec quoi simon gauzy ? Du butterfly mais quoi comme revêtement et bois ?

Il jouait pas avec des Marv V 30° ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:42

il est chez yasaka

Jeudi 12 Mars 2009 16:05

Oauis trop cool.

Jeudi 12 Mars 2009 16:45

j'ai vu une interview ou il dit jouer avec du pryde

Jeudi 12 Mars 2009 22:00

Oui depuis l'interdition de la colle.
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos