Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 204

Vendredi 08 Juin 2007 21:52

hum intéressant, j'habite à côté de Poitiers et faire des tournois d'été ça me brancherait bien... 65 km à faire pourquoi pas...

J'ai largement battu mon record de participation cette année aux tournois alors je continue Émoticône

Une petite question quand même pour confirmation :
Ces tournois ne sont pas homologués et non saisis auprès de la Ligue ? (je dis ça car ça a son importance au niveau des modules de licence... ayant un module départemental...)

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 17:46 par starconsole

Jeudi 07 Juin 2007 18:46

ça c'est super sympa, merci ice59 Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 18:32

Citation de tofff :
Citation de MAX2416 :
c'est vrai qu'un classement 15 serait peut etre exagere...
est ce que tu connais jc l'equivalence d'un ancien classement 15 par rapport a un numerote???

Inférieur à n°400 environ.

oui complètement, donc déjà on peut oublier le classement...

Sinon pour résoudre le problème, simple: on recule de 100 points les classements ce qui me semblerait juste en voyant le nuveau de jeu actuel et celui des années 90 (au lieu de 900 points pour être 70 il en faudrait 1000). Ainsi on serait 25 à 1900 points et 30 à 1800 points.

Mercredi 06 Juin 2007 20:07

Citation de tsavatanen :
onclearthur,

Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...

Cabestany aussi... 2 Dreamfire 45 en max (du moins la saison dernière... est-ce le cas cette année ?)

Mercredi 06 Juin 2007 18:08

au rique de passer pour un con...

j'ai rien compris au but de ce topic ! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:59

Citation de nonclasséman :
Je dis le IV L light mais étant mon seul bois, je ne suis pas très objectif (voir carrément subjectif)
On peut néanmoins donner quelques détails sur ce bois, comme sa légèreté, son excellent contrôle sur les phases passives/défensives et sa bonne capacité d'accéleration, ainsi que sur les très bonnes sensations qu'il procure Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 13:24

Citation de zebulon42 :
en faite je voudrais plus de controle en bloc sur rotation et moin de dechets en faut top et frappe que l' impact

Citation de zebulon42 :
salut tout le monde je koue actuellement avec un impact max je voudrais changer pour un spinpips 21 qui peut me conseiller merci
Prends le en 1.8 ou 1.5 tu vas voir la différence...

Lundi 04 Juin 2007 22:39

c'est où que vous avez vu que le SuperBlock serait interdit ?

Lundi 04 Juin 2007 20:48

Entièrement satisfait de mes revêtements de cette marque, bien qu'effectivement mon Diva Enrgie s'use vite... Pleurer

Lundi 04 Juin 2007 18:40

ça passe sur SPORT+ sous peu, si quelqu'un pouvait l'enregistrer ça serait cool... Content

Dimanche 03 Juin 2007 22:19

tous les résultats sont là.

http://www.unss.org/event2007/TennisT/CF_TT_Colleges_2007.pdf

Je tiens à intervenir sur un point qui me parait important.

Dans la catégorie "Equipes Etablissement Collèges" vous remarquerez l'équipe du Collège Jean Moulin de Poitiers a terminé NC.
Ce qui s'est passé est très simple : Le règlement stipulait que tous les joueurs engagés dans cette catégorie devaient être Non Classés.
Sur le coup (je ne sais pas qui était présent, je sais qu'un jeune de mon club qui débute cette année y était.) tous les joueurs étaient Non Classés, SAUF QUE... on leur a refusé le droit de participer car dans l'équipe une fille a été licenciée dans mon club il y a 4 ans et était classée 80 à 359 points. La fille n'est plus revenue chez nous depuis et est donc depuis de belles lurettes Non Classée.

Alors voilà ce que je tiens à dire :
De quoi à peur l'UNSS ?
Qu'une fille qui a gagné 3 ou 4 parties y'a 4 ans mette la pâtée à tout le monde ?

Ces jeunes ont fait 600 bornes et ne sont pas sensés être au courant de tous les règlements... règlements qui peuvent éventuellement être un peu aménagés en conséquence (comme a pu le faire une fois pour moi la FFTT) lorsque il y a des petits cas de figure imprévus. De plus, ils se sont qualifiés sur cette épreuve en bonne et dûe forme et personne ne leur a jamais rien dit... donc faut arrêter un peu...

Bref, c'est nul, un bon carton rouge à l'UNSS, et ne comptez pas sur moi pour faire de la pub pour votre organisme après ça.

Dimanche 03 Juin 2007 19:48

Et voilà, elle s'est faite attendre, la vidéo du Show Waldner/Persson.

20 minutes de bonheur en fichier XviD de 80 Mo.

http://files.filefront.com/waldner_persson_public.avi/;7682224;/fileinfo.html

Dimanche 03 Juin 2007 19:38

Citation de kiss cool :
Je te dis la balle n'accroche pas assez le topsheet et hop bas de filet etc..
Sous la table même...

Citation de nasserinho :
L'été, dans les salles mal ventilées, ça arrive souvent et c'est la merde, surtout pour les backside !

C'est pas mieux pour les picots, comme ça oblige à jouer à plat ben...

Dimanche 03 Juin 2007 19:34

Neubauer SuperBlock Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 18:28

J'ai pris un peu de vidéo des 1/2 finales du toutes séries... je vais voir ce que je vais faire (j'ai pas la finale, je jouais en même temps Émoticône).

Dimanche 03 Juin 2007 18:27

Citation de bible :
Finale: Cabestany / Bobillier .

Cabestany bat Débruyères et Bobillier bat Duranspahic? , en demies .
Clin d'oeil

Sinon très bon tournoi, très bon accueil je reviendrais l'année prochaine (du moins j'espère).

Dimanche 03 Juin 2007 18:23

Vidéo disponible dans la soirée.

Vendredi 01 Juin 2007 18:04

joueur polyvalent pour moi, ça s'adapte en fonction de ton jeu pour te baiser comme il faut (et sans faire de coup extraordinaire).

Les autres jeux on sait comment les prendre...

Jeudi 31 Mai 2007 19:44

yep, c'était contre Joévin GERVAIS en NC-25 si je m'abuse... et à 6-6 à la belle.

le gars il doit bien être dégoûté...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu